XVII ⋆ Grande Bataille

42 7 75
                                    

˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚

- Ça va aller, Mi-ko. Tout va s'arranger, je te le promets.
- Je n'en suis pas si sûre, dit Ume, qui était revenue et qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Tsunade est venue me voir tout à l'heure. Une guerre vient de commencer, tous les clans seront bientôt mobilisés.
- Que se passe-t-il donc, qu'est-ce qui amène cette guerre?, demande Ren.
- Cela part de plusieurs incidents récents entre plusieurs villages ninjas. Ça a fini par éclater en une grosse affaire, et maintenant on doit défendre Konoha et nos alliés. Apparemment, il y avait des tensions accumulées depuis un moment, et ça a fini par exploser.

Mi-Ko se releva, tremblant encore légèrement, regardant Ume droit dans les yeux.

- D'accord, on va se préparer. Notre clan sera prêt à soutenir Konoha comme il se doit. Ren, va prévenir tout le monde.
- Mi-Ko t-
- Ren. Écoute-moi.
- Oui, Mi-ko.

La fille s'efforçait de se remettre de l'événement qui venait de se produire et alla se laver, nettoyant ainsi son corps de tout le sang impur qu'Akira avait laissé sur sa progéniture. Cette nuit-là, le clan tout entier fut mobilisé et se préparait à la guerre à laquelle ils allaient activement participer. Ils avaient confiance ; tant qu'ils avaient Mi-Ko, ils ne craignaient rien.

L'Alliance Shinobi fût formée pour combattre l'armée de l'Akatsuki. Cette alliance regroupait les ninjas des cinq grandes nations et d'autres petits villages. Chaque village envoie ses ninjas, y compris les clans de Konoha.

Hiashi Hyūga participait activement, à l'aide de son Byakugan à la surveillance et la détection des mouvements ennemis. Neji Hyūga, lui, était impliqué dans plusieurs combats et jouait un rôle crucial dans la défense de l'armée.

Shikaku Nara, en tant que chef des stratégies de l'Alliance, était responsable de la planification des tactiques et des stratégies de bataille. Son fils, Shikamaru Nara travaillait sur le terrain, utilisant son intelligence pour des tactiques en temps réel et combattant les forces ennemies.

Inoichi Yamanaka dirigeait les communications à distance en utilisant sa technique de transfert mental pour coordonner les troupes. Ino Yamanaka participait aux combats, utilisant ses techniques pour le soutien et les attaques psychologiques.

Chōza Akimichi allait au combat en utilisant ses capacités de transformation physique pour causer des dégâts massifs. Chōji Akimichi, lui, jouait un rôle important sur le champ de bataille, notamment en affrontant les forces de l'Akatsuki.

Shibi Aburame usait de ses insectes pour la reconnaissance et les attaques subtiles contre les ennemis.
Shino Aburame était aussi actif sur le terrain, utilisant ses capacités pour déstabiliser les adversaires.

Pour finir ; le clan Mori. Mi-Ko et Ren étaient les pièces maîtresses des Mori. Tous les Mori étaient néanmoins très obéissants et écoutaient chaque ordre de ces deux-là ; ils usaient de leur talent de corps-à-corps ainsi que de leur talent de visée avec leur Mind's Eyes. Ren et Mi-Ko se soutenaient et se protégeaient l'un l'autre, malheureusement, il leur arrivait de se perdre de vue et dans ces cas-là, ils n'avaient d'autres choix que de continuer malgré leur inquiétude grandissante.

En plus des chefs de clans, de nombreux autres ninjas de Konoha, comme Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Kakashi Hatake et bien d'autres, jouaient des rôles cruciaux dans divers aspects de la guerre, que ce soit en première ligne ou en soutien stratégique.

Masquerade - Sasuke x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant