˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
- Sasuke...
- Quoi?!
- Je saigne.Elle baissa la tête et le brun fit de même. Du sang coulait de l'entrejambe de Mi-Ko, ce qui avait tâché son pantalon.
- J-Je saigne...
Tout à coup, Karin et Suigetsu s'incrustèrent - un peu en furie - ayant entendu Mi-Ko.
- Et alors?, dit Sasuke regardant Mi-Ko droit dans les yeux.
- Il faudrait l'emmener voir un médecin, non?, demanda Suigetsu.
- Non, répond Sasuke.
- Pardon?, ajouta la Mori.
- Déjà parce que ce n'est pas mon problème, mais surtout parce que si tu perds ce bébé, tu ne seras plus un aussi gros fardeau à traîner. T'en seras toujours un, mais moins chiant à supporter.
- C'est vrai que Sasuke a raison, tu nous handicapes. En plus, quelle idée de tomber enceinte à cet âge là, franchement!, ajouta Karin qui voulait seulement l'approbation de Sasuke.
- Wow.
- Vous êtes un peu durs, non?..., dit timidement Suigetsu.Mi-Ko resta silencieuse quelques instants, réalisant ce qu'on venait de lui dire.
- D'accord. Je vais dormir, maintenant, dit-elle d'une voix légèrement tremblante.
La Mori se dirigea tristement vers sa chambre, seule. Cette nuit-là, elle pleura toutes les larmes de son corps tellement elle était épuisée et perdue. Elle était convaincue qu'elle avait perdu son bébé qui était là seule chose qui l'avait empêché de se faire du mal jusqu'ici, alors elle essaya de mettre fin à ses jours. Heureusement pour notre protagoniste, les Mori sont comme des cafards ; on s'en débarrasse très difficilement. Elle surviva.
Le lendemain matin, Suigetsu, inquiet, toqua à sa porte.
- Mi-Ko, tu vas bien?...
À l'entente de sa voix, elle lui ouvrit. Il d'abord vit la chambre sombre, puis le visage épuisé de la femme - cerné, terne, pâle et livide -, ses lèvres gonflées et ses joues rouges, ses yeux trempés de larmes, et puis il y avait ses bras. On ne distinguait même plus la couleur de sa peau tellement il y avait de sang coagulé dessus. Ses vêtements, eux aussi, étaient pleins de sang. À cette vue, il perdit tous ses mots. Il n'avait jamais vu Mi-Ko dans cet état.
- O-On doit préparer nos affaires... On s'en va...
- Mhm.
- Tu vas bien?..
- Ouais.Les yeux de Suigetsu exprimaient la peine qu'il ressentait en la voyant comme ça. Elle referma la porte et réunit le peu d'affaires qu'elle avait dans un sac à dos. Elle prit le soin de changer d'habits et de nettoyer le sang ainsi que de tresser ses cheveux pour ne pas être gênée par ses derniers qui étaient assez longs.
Alors ils reprirent la route et marchèrent quelques jours, puis ils retournèrent à une auberge afin de se poser quelques temps pour que Sasuke puisse se renseigner sur Itachi. Mi-Ko, elle, ne parlait plus. Elle ne s'énervait pas, elle ne criait pas, elle ne riait pas, elle était presque transparente. On voyait néanmoins sa santé mentale se dégrader à son visage et à son corps ; elle souffrait énormément. Étonnamment, elle gardait tout pour elle. Son état n'inquiètait que Suigetsu qui la voyait mourir intérieurement en silence. Un soir, elle se dirigeait jusqu'à la porte d'entrée de la suite de l'auberge lorsque Sasuke lui attrapa fermement le poignet.
- Où est-ce que tu comptes aller, comme ça?
- Je veux juste prendre l'air.
- Reviens dans quinze minutes.La fille ne le regardait même pas, elle le méprisait complètement et les mots qu'il avait eu envers elle résonnaient dans son esprit, alimentant sa haine envers lui. Elle quitta la suite sans un mot et s'éloignait un peu sous la lumière de la Lune.
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanfictionTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...