˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
Depuis le départ de Mi-ko, tout avait changé. Elle manquait à Sasuke. Ses cris et leurs disputes lui manquaient, c'était vide sans elle. Il ne l'aurait jamais avoué à voix haute, néanmoins. Sasuke n'aurait jamais crû que Mi-Ko lui manquerait un jour, peut-être était-ce simplement le fait qu'il l'avait supporté toutes ces années, peut-être était-ce la routine ?
Il entra dans la chambre et lui demanda si elle allait bien, et elle lui répondit misérablement : "A-Appelle Ren... J'ai mal, je crois que quelque c-chose... Ne va pas".
Mi-Ko était pliée en deux, assise sur le bord de son lit. Sasuke ne savait pas quoi faire, déjà parce qu'il ne savait pas qui était Ren, mais surtout parce que si il était aperçu il aurait de très gros problèmes pour s'être introduit à Konoha et au sein du clan Mori.
Il prit Mi-Ko dans ses bras et la porta, cherchant activement la maison de Ren. Lorsqu'il l'a trouva, il toqua à la porte. En voyant Sasuke, le Mori fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fous ici?!, grogna Ren.
- Mi-Ko m'a dit de te demander de l'aide. Elle ne va pas bien.Le Mori prit Mi-Ko dans ses bras et dit : "C'est bon. Tu peux y aller, je m'en occupe" avant de courir à l'hôpital. Elle y fut emmenée et prise en charge d'urgence à la vue de son état, elle semblait avoir extrêmement mal. Elle tremblait et avait du mal à aligner plus de trois mots.
Elle fût allongée sur un lit et toutes sortes de tests étaient faits sur elle, notamment une échographie. C'est là que les infirmières ont compris. C'était en effet une situation critique pour laquelle Mi-Ko était à risque. Ren était là toute la durée de l'opération ; lui tenant la main, lui caressant les cheveux, lui parlant. Mi-Ko pleurait et geignait avec peine.
- R-Ren... J'ai trop mal...
- Je sais Mi-Ko..., dit-il en passant sa main à travers les longs cheveux ébène de son amie.À ce stade, elle était en sueur, à bout de force. Elle serrait la main du brun et il séchait ses larmes.
- Bravo mademoiselle, c'est un joli petit garçon!
- C'est un garçon?...L'infirmière lui posa le bébé sur la poitrine : "Oh putain... Il est tout sale, allez le laver tout de suite" étaient les premiers mots de Mi-Ko après avoir vu son enfant. Beaucoup de choses se bousculaient dans ses pensées, notamment pourquoi n'avait-elle pas vu qu'elle était toujours enceinte? Elle était persuadée qu'elle avait perdu son bébé quelques mois auparavant. On lui expliqua que son bébé s'était niché en bas de sa colonne vertébrale, derrière ses côtes.
- Tout ça, c'est super, mais maintenant j'ai besoin d'un bain. Je veux la totale ; bombe de bain, sel de bain, etc, ajouta Mi-Ko, pleine de sueur encore.
- Bien. Vous pouvez y aller, monsieur.
- Eh oh, même pas en rêve. Il reste avec moi.
- ... Bien, répond l'infirmière.
- Eh beh, t'as des goûts de luxe maintenant, continue Ren.
- J'ai bien le droit, t'as vu ce que je viens d'endurer?- C'est vrai.
Le bain fut préparé et Mi-Ko s'y installa avec l'aide de Ren.
- Tu ne trouves pas que c'est bizarre que je reste auprès de toi alors que tu es nue en train de prendre un bain?, demanda Ren.
- Bah non? Si tu venais d'accoucher et que tu prenais un bain, je serai restée avec toi... Je pense que ce qui aurait été étrange, ça aurait été le fait que tu accouches, en y réfléchissant.
- C'est vrai que ce serait bizzare, ria le brun.
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanficTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...