Five

17 1 0
                                    

Quelques heures plus tôt avant la fuite d'Alia

                                        Troy

J'ai laissé Alia dans la voiture ce qui veut dire que je dois faire vite pour éviter tout problème.

Ma cible est là dans un bar miteux et me suis du regard quand je viens à elle.

Il ne sait pas encore que son heure est venu car il n'a toujours pas remis l'argent à Ernon.

- Te voilà Troy! qu'est-ce qui t'amène? me demande Pablo de manière hypocrite et en ayant deux femmes de chaque côté de lui

Il me dégoûte tellement, son âge très avancé lui fait croire qu'il peut faire ce qu'il veut alors qu'il ne connaît rien de la mafia.

-Mon patron pas toi Pablo, je viens récupérer la part qui lui revient. annonçais-je en m'asseyant en face de lui

Il est petit et ressemble réellement à la vision qu'on a des mexicains, seulement lui ne fait pas peur, il est pas crédible. Je ne peux malheureusement pas me tourner voir Alia sinon elle sera en danger.

Ce bar me dégoûte de plus en plus surtout qu'il y a que des ordures comme lui entouré de femmes qui n'ont pas le choix d'être ici.

-Tu plaisantes? Voyons tu sais très bien que rien ne lui revient et comment ça se fait que son chien de compagnie vienne à sa place ? il a peur ? ria -t'il en parlant assez fort pour que son troupeau entende et rigole

Seulement son rire disparait tout de suite, quand j'insère mon arme au niveau de son entre-jambe et voilà je perd mon sang froid.

-A ta place je méfierais du chien de compagnie car figure toi qu'il mort murmurais-je en enlevant le contact maintenant tu me ramène ce putain de fric avant que je mets ma menace en exécution et j'aurai le temps de tirer avant que tes toutous ne me visent.

Je vois son visage se décomposer et je sais que je vais avoir ce que j'ai demandé sans même qu'il parle.C'est la défaite qui se lit dans ses yeux et malheureusement on ne négocie pas avec notre réseaux.

- C'est bon Troy, je te faisais marcher. Marco! ramène l'argent ! cria-t-il en transpirant comme le porc qu'il est

-Voilà tu vois quand tu veux. finis-je en décollant mon arme et en prenant soin de la remettre à sa place

Il fait du trafique d'arme, de drogue et de femme, c'est pour cela que j'ai laissé Alia dans la voiture.Pablo ne touche pas aux filles de notre réseau mais par je sais quel hasard je ne veux pas qu'il pense qu'il peut l'avoir alors Il doit respecter les règles.

Quelque minutes plus tard, on me ramène la somme demandée et je recompte pour être sûr de l'honnêteté de ma cible, mais quand je me lève, Pablo m'arrète.

-Attend tu ne veux pas que je me fasse pardonner en te ramenant une fille bien bonne et formée avec qui tu pourras t'amuser dit-il en demandant à quelqu'un de venir elle s'appelle Olivia et vient du canada

La jeune fille arrive apeurée, elle est très belle mais je ne peux pas lui faire ça. Elle est jeune et térrorisée. De plus, c'est une femme, je lui dois le respect, lui faire du mal et la touchée sont contre mes valeurs et principes. Au sein du réseaux d'Ernon, on ne frappe jamais une femme ou jamais on ne l'a touche sans son consentement.

-Aller Troy pour me faire pardonner me raconta-t-il avec hypocrisie et son sourire de pervers

Je me tourne et regarde la fille mais elle a le regard noir et elle se crispe. Elle recule mais se prend un coup dans le dos. Je n'ai pas le choix.

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant