Seventeen

5 1 0
                                    

                                 
                                           Alia

Mes parents...le point faible que je dois combattre.

Pourquoi?

Je regarde l'homme en face de moi en gardant mon sang froid car malgré le fait que j'ai grandis avec des personnes qui m'ont accordé aucun amour, j'y ai quand même appris à ne jamais révéler mes faiblesses et toujours garder la tête haute.Tandis que ses yeux ne me quittent pas, il m'analyse comme pour éveiller une faiblesse en moi.

-Alia? Dit la voix d'Ernon me réveillant de ma peur et de mes angoisses

Je ne suis pas prête à les rencontrer...

-oui..désolé j'étais dans mes pensées...dis-je en essayant de calmer ma respiration pour ne pas lui montrer ma faiblesse pourquoi?

Ma question est adressée à lui mais également à moi, je ne sais pas si je veux y aller, cette maison me rappelle Kaina et surtout mon malheur d'autrefois. Tous les éléments de cette maison que j'ai fuis, me rappelle à quel point j'ai souffert. De plus, je n'ai jamais remis les pieds là-bas depuis des années et je n'ai plus jamais revu mes parents qui même par téléphone ne demande jamais après moi.

-Pour leur montrer que j'ai eu ce que je veux et que dorénavant je t'ai de mon côté. Reprend la voix d'Ernon de façon autoritaire et déterminé.

Ses iris bleus ne trahissent aucune hésitation ni aucune peine envers moi, au contraire, il veut que je me trouve face à mon passé.

-Je n'en vois pas l'utilité, mes parents s'en fichent complètement d'avec qui je partage ma vie. dis-je avec indifférence mon coeur battant à ton rompre devant les yeux d'Ernon qui me fixe intensément.

-Sache une chose mi princessa, si je choisis d'aller quelque part, c'est que j'en connais l'utilité plus que n'importe qui. clarifie-t-il les yeux ancrés dans les miens dissimulant de la force et du défis.

Ce ton m'insupporte plus que tous, d'ailleurs son expression a changé, il semblait doux à un moment mais il vient de repositionner son masque de glace devant moi, aucune émotion, en d'autre terme, Ernon cortes est parmi nous.

-On t'a déjà dit que ton arrogance était insupportable? dis-je en détournant mes yeux car sa façon de me regarder me déstabilise.

Un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres, le regard toujours posé sur moi, m'analysant comme pour découvrir mon mode d'emploi. Je le sens se rapprocher de moi, sans pour autant reporter mon regard sur lui.

Je ronge mes ongles sans m'en rendre compte, le stress se manifeste toujours de cette façon chez moi. Sans contrôle, ni moyen de l'arrêter.

-Va t'habiller! Ordonne Ernon en changeant de lueur dans ses yeux comme si je l'avais énervé et ce qui me surprend car étant donné tous ce que j'ai dis depuis notre rencontre je pensais qu'il allait me tuer.

Mes pupilles dans les siennes, je perçois de la haine et de l'impatience, il n'aime pas quand je suis en désaccord avec lui ou que je pousse mes réparties plus loins.

Tant mieux,car je suis pas née pour te plaire imbécile.

-C'est un ordre ou je rêve ? Provoquais-je en soutenant son regard qui est maintenant vraiment pas loin de mon visage.

Il rit nerveusement et analyse ma posture de haut en bas puis replonge ses yeux dans les miens avec son expression d'aigris habituel.

-Je te conseille de ne pas me casser les couilles Alia, tes parents t'ont peut être pourrie gâté mais ton attitude, tu as intérêt à la changer et vite. Reprend-il m'énervant de plus en plus, de son regard provocateur et de son ton remplit de haine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant