Sixteen

14 1 0
                                    

                                              Alia

Après ce moment qui a réuni toutes les émotions possibles, mon regard se porte sur l'homme en face de moi qui n'affiche aucune expression face au cadavre sans vie en face de nous.

-tu es blessée ? Me demande Ernon en inspectant mon corps du regard pour y voir un semblant de blessure

-Non mais je peux pas en dire autant de toi, tu devrais soigner tes blessures.Dis-je en m'apercevant qu'il est est remplis de sang.

Il arque un sourcil en me regardant et en affichant toujours aucune culpabilité.

-Ce n'est rien, j'ai vu pire. Je me soignerai plus tard, il faut déjà que je brûle le corps de ce fils de pute. Cracha-t'il en rangeant son arme dans sa poche arrière et en souriant comme un sadique.

-Il a dit que je n'avais aucune idée dans quoi je m'étais embarquée, de quoi il parlait ? Demandais-je en plongeant mes yeux dans les siens qui laisse passer de la surprise face à ma question.

Il ne répond pas à la question et se contente de se diriger vers la sortie afin d'appeler quelqu'un.

Je regarde cette action, son expression, tout laisse à penser qu'il me cache quelque chose.

Je ne sais peut être pas tout concernant cette alliance mais s'il pense que je lui fais confiance, c'est qu'il me connaît pas du tout.

La vérité qui se cache derrière cette homme ne peut être qu'une personne et j'espère avoir faux.

Ernon se retourne vers moi et fait disparaître mes pensées tout en s'approchant de moi, avec son regard froid comme à son habitude.

-Va dans la chambre, je te rejoins dans pas longtemps. Ordonna cette homme brun face à moi en me montrant la sortie d'une main dans mon dos.

J'enlève sa main, le regarde avec froideur comme lui le fait si bien, puis me dirige vers la chambre. Avant je me serais disputée avec lui mais aujourd'hui j'en ai pas la force.

Les lumières sont allumées ce qui est rassurant dans un certain sens.

Dans les escaliers, je parviens à voir Troy qui s'introduit dans le bureau d'Ernon pour l'aider je suppose. C'était donc lui qu'il a appelé...

Le soleil s'est couché depuis maintenant plusieurs minutes, il m'est donc impossible de voir ce que font les deux hommes car la lumière d'en bas est éteinte.

Je me demande si Troy fait partie de la combine ou pas mais bon étant son bras droit ce serait logique.

Je continue de monter et m'arrête devant la chambre d'Ernon dans laquelle je dors depuis l'incident avec son bras droit, mon regard plein de curiosité tombe sur la porte à côté qui est mon ancienne chambre, celle qui était verrouillée et qui a entraîné la mort d'une personne.

Mon hésitation pour y rentrer est présente, j'ai un mauvais pressentiment comme si c'était un avertissement non pas pour Ernon, mais pour moi.

Je rentre dedans, la pièce est intacte comme si rien ne s'est passé mais mon cœur s'arrête à la vue d'un papier sur le lit avec une rose rouge.

Ma fleur préférée, parfaitement disposé, sans aucun défaut mais avec des épines très tranchantes. En bas de cette dernière, se trouve le mot en question, du sang y perle, je m'avance vers le lit, décide à contre cœur d'ouvrir ce mot, mais à son ouverture mon cœur rate un battement et le temps s'arrête autour de moi. Le passé refait surface et je sens des larmes tombées de plus en plus, ma vue est floue et je me sens tombé à terre.

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant