fifteen

7 0 0
                                    

Alia

Une fois dans ma chambre, je pose mon livre sur mon bureau avant d'aller dans ma salle de bain poser mes lunettes et m'assoir pour réfléchir.

Je surréagis peut être en vue de mon statut, mon honneur en a pris un coup mais comme il n'y a rien eu en publique ce n'est rien.Cependant, il devrait me respecter et me donner envie de lui accorder ma confiance. Têtue je suis et têtue je resterai.

J'enlève mon jogging pour pouvoir m'allonger un peu en toute tranquillité et je vais mettre une tenue un peu plus confortable.

Mes sous-vêtements exposés, la porte s'ouvre ne me laissant pas le temps de me couvrir mais elle s'ouvre sur Troy , pour mon grand soulagement.
Au lieu de parler, cet idiot rend la situation encore plus gênante qu'elle ne l'est déjà et me regarde de haut en bas en rougissant.

-Alia pardon je devrais vraiment apprendre à toquer aux portes. Fit Troy en fermant la porte et en se positionnant en face de moi.

-c'est rien tant que c'est toi et pas l'autre con qui partage ma vie. Je suis contente de te voir Troy ! Repondis-je en souriant et en le prenant dans mes bras et sentant qu'il me le rend de ses mains autour de ma taille

-Moi aussi, je voulais venir mais il ne veut pas que je m'approche de toi. Reprend mon amis en me lâchant et en se dirigeant vers mon lit ou il me montre la place à côté de lui.

Je lui adresse mon plus beau sourire et lui rappelle ma tenue en riant. Il sourit simplement et me laisse me changer.

Pendant que je me change, mon cœur bat extrêmement vite, peut être suis-je gênée d'être nue dans une pièce à côté de Troy qui est un homme en plus.

C'est mon ami et l'amour n'a pas de place dans ma vie.

Habillée d'un long teeshirt blanc, je retourne auprès de Troy qui est sur son téléphone mais qui en m'apercevant, l'éteint et me fixe animant la pièce d'une tension familière qui me gêne particulièrement .

-Ça va ? Dis-je pour couper le silence devenu trop gênant à mon goût

-Oui c'est plutôt à toi qu'il faut le dire, tu tirais une de ses têtes tout à l'heure, on dirait que quelque chose te tracasse. Répond Troy trop près de moi en me tenant la main.

Je la retire d'un coup rapide pour replacer une mèche de mes cheveux.

-Je ne veux pas de cette vie avec un mari qui ne me respecte pas et qui me prend pour un trophée.

Il attrape mon menton et tourne ma tête vers lui. Pendant un instant, j'ai cru voir de l'inquiétude et de l'admiration dans ses yeux.

-je suis désolé pour toi et j'espère que tu trouveras ta liberté une fois tout ça finis, Alia car tu le mérites.

-Tu es tellement gentils avec moi et je t'en serais toujours reconnaissante. Fis-je en sentant qu'il se rapproche de moi.

Ses lèvres ne sont pas loins et par principe je décide de me lever pour trouver une excuse rapide qui me permettrais de m'en débarrasser.

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant