thirteen

16 1 0
                                    

Alia

Me voilà dans mon lit, à penser à tout ce qui a été dit et entrepris. Mon coeur est de nouveau brisé et je le sens battre continuellement de façon rapide dans ma poitrine. Mes pensées, mes souvenirs, tout me revient et je me demande encore si mes parents m'ont déjà aimé ou protégé dans ma vie.

L'amour m'a tué, j'ai toujours voulu trouvé le bon en des personnes en qui il n'y avait plus d'espoir car les sentiments que je leur portais m'en donner la force ,mais maintenant j'ai tout perdu. Ils ont tout piétiné, je n'ai plus Kaina et donc plus de famille. Les larmes perlent d'elle même sur mes joues trempées de ma douleur. Dorénavant, je ne ferais confiance à personne et je ne peux compter que sur Sara qui ne m'a jamais trahis de cette façon. C'est dingue quand même de préférer une inconnue que je connais depuis moins longtemps que mes propre parents qui m'ont donné la vie, mais je n'ai plus le choix désormais.

La pièce est plongée dans l'obscurité et je me sens terriblement seule. Alliée à un être sans pitié, en qui je n'ai pas confiance. Cette alliance, c'était une vengeance pour moi, oui une vengeance contre tout ceux qui m'ont fait du mal. Je dois évoluer et devenir plus forte pour détruire tout sur mon passage. L'amour est désormais un sentiment à bannir pour laisser place à la haine.

C'est la dernière fois que je pleure pour mes géniteurs. Je vais les oublier et continuer ma vie comme ils le font en ce moment.

Le lendemain, 9:00, Los Angeles dans le manoir

À mon réveil, mes yeux étaient gonflés, sûrement est-ce dû au fait que j'ai passé ma nuit à pleurer et à faire des cauchemars.

Je n'arrive pas à sortir de ma chambre et mon corps insiste pour que je m'allonge encore un peu.

Lorsque je m'allonge, je regarde le plafond en me remémorant tout ce qui c'était passé et je sens du vide à force d'avoir exprimé tous mes sentiments hier.

La douleur continue de crier en moi mais je décide de la faire taire.

La même phrase revient encore et encore.

« Ils ont demandé à sauver Kaina et de te prendre toi à la place »

Comment c'est possible de faire la différence entre ses deux enfants. Qu'ais-je fait de mal pour mériter ça et puis je me demande s'ils savent pour Kaina, ils vont s'effondrer. Et si c'était moi? Je suppose qu'ils auraient même pas pleurer pour pas user leurs yeux.

Je suis dans ma bulle, une nouvelle bulle remplie des sentiments les plus sombres que je connaisse et qui me font un mal atroce. Dans une chambre inconnue, j'ai peur et j'ai mal.

Soudain, on me fait sortir de ma zone d'ombre à l'entente d'une porte qui s'ouvre brutalement et il s'agit de la mienne, laissant entrer Ernon qui me regarde l'air innocent alors que je sais que c'est lui qui a fait tout ça.

-Je t'appelle depuis tout à l'heure? Tu es encore allongée ? Me demande t-il en s'approchant de moi l'air faussement inquiet

-Oui, laisse moi tranquille, je veux être toute seule! dis-je en cachant ma tête avec un oreiller

Je l'entends glousser et il m'enlève le coussin qui cache ma tête.

-Ils ne méritent pas les larmes de ma femme donc un peu plus de courage, princesse!

Je le regarde avec surprise, puisque il n'a jamais essayé de me réconforter et maintenant qu'on est allié, il le fait. Ses paroles me rappellent qu'il m'a promis de me protéger et que je lui ai promis de jouer l'épouse parfaite. Tout ça est un arrangement et il veut du pouvoir, moi je veux ma vengeance. Chacun y gagne.

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant