Ten

18 0 0
                                    

              Alia

-mais mets la correctement putain! Chuchotais-je à Ernon pendant qu'il me met l'alliance En plus de base les Alliances on se les passe pendant le discours du maire imbécile ?

Il me regarde fatigué des reproches que je lui fais. Sans un mot, il met l'alliance rapidement.

Il veut se marier mais il est pas foutu d'organiser correctement son propre mariage, quel imbécile mon dieu!

-si je pouvais, je t'aurai tué sans hésitation mais malheureusement je peux pas. ose répondre le con de première classe toujours en chuchotant

Je le regarde encore plus énervée et lui met son alliance à la vitesse de la lumière.

Connard!

Il sourit et me prend la main. J'essaye de l'enlever discrètement mais il a plus de force donc j'abandonne.

Je souris en faisant mine d'être heureuse et aimante avec mon marie pendant que tout le monde applaudit.

On descend de l'estrade où y avait le maire et tout le monde vient nous saluer.

Je les connais pas et me contente juste de faire comme Ernon qui lui non plus n'a pas l'air à l'aise face à tant d'attention. Par ailleurs, je ne vois pas sa famille et c'est étrange car il s'est marié pour que son père le laisse tranquille.

Il me tient encore plus contre lui comme si je pouvais m'échapper.

-Madame Cortes, c'est un plaisir d'être un de vos amis les plus proches annonce sans surprise la voix de Troy qui vient dans l'espoir de me faire un câlin.

Mais il est vite arrêté en plein élan par Ernon, qui le fusille du regard en comprenant son geste. Il m'attrape par la taille et fait barrage à Troy.Ce dernier, lui, met les mains en l'air en signes de paix, ce qui me fais poussait un gloussement mais je me calme tout de suite en voyant Ernon se retourner.

Durant la soirée, je suis restée le plus claire de mon temps dans la terrasse au 2eme étage, la vue y est apaisante.

J'avais besoin d'être seule ...

J'ai besoin d'être seule..

Je sui seule.

C'est donc mon monde dorénavant.

Je sentis quelqu'un derrière mon dos et je me retourne brusquement en soufflant de soulagement car ce n'est que Ernon.

-Pourquoi tu es toute seule ici? Me demande mon marie en me fixant du regard et en s'appuyant dos à la rembarre

-je suis pas...a l'aise ici dis-je en tenant mon bras et en me décalant pour ne plus être devant lui l'air ici est plus respirable

Il ne dit rien mais regarde devant lui et puis trouve une place à côté de moi. Il observe la lune comme moi y a quelque seconde.

Après un moment à ne pas savoir quoi se dire,Ernon brise le silence.

-pourquoi la science comme licence et pas autre chose?

Depuis quand il s'intéresse à ma vie lui ?

-j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses et faire des recherches pour aider dans le milieu médicale ou juste pharmaceutique.

Liés par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant