Alia
Me voici dans la voiture en compagnie de mon cher mari qui semble ne pas avoir compris la phrase : « boire avec modération »
Je remercie dieu qu'il y ait un chauffeur sans quoi je serai morte en raison de ce détraqué mental.
Je vois l'horizon, de belles maisons comme j'en rêvais étant petite. Seulement, à la différence des autres parents, les miens n'ont jamais été présent ne serait-ce qu'un peu dans ma vie. Voir ses maisons sûrement remplis de familles heureuses et aimantes me donne envie de m'effondrer.
Ils m'ont plus donné de nouvelle depuis maintenant quelque mois, comme si je n'avais jamais existé et que j'étais reniée de la famille. Même si quand ils étaient là, je n'existais pas non plus donc cela ne fait pas une grande différence.
J'ai fuis mon passé avec Kaina mais c'était pour me protéger, il le fallait.
Il allait me tuer et il m'a toujours retrouvé.
Je commence à sentir que je panique très sévèrement et quand je tourne ma tête vers Ernon, à ma grande surprise je le surprend à me regarder. Il m'analyse et essaye de savoir ce que je pense.
Son regard est déstabilisant, je ne parviens pas à résoudre l'équation qui l'entoure et pourtant lui, j'ai l'impression qu'il en sait beaucoup trop sur moi.
Je détourne les yeux en me rappelant ce qu'il m'a dit.
De plus, J'ai croisé ce regard une fois et j'ai faillis y laisser la vie. C'est hors de question que je retombe dans ce piège qui est l'amour.
J'essaye de m'endormir la route est longue de ce que je vois.
-Tu boudes princesse? Me dit mon mari en cherchant mon regard et en me réveillant de mon soit disant sommeil.
Je ne réponds même pas et reste concentrée sur la baie vitrée à travers laquelle je vois un paysage fascinant.
Mon cœur lâche quand je sens une main prendre ma mâchoire afin de tourner ma tête Je tombe nez à nez sur lui et ses yeux bleus.
On se fixe mais je vois que ses yeux regardent dangereusement mes lèvres.
-tu connais déjà nos traditions ici dans ma famille non?
Alors lui, il est même pas croyant et il va me faire croire qu'il suit des traditions mais oui...
-de quoi tu parles encore?
-La nuit. De . Noce madame cortes !
Oh putain! Il bluff c'est pas possible!
-on est pas marié pour de vrai je ferais pas ça avec toi, hors de question !
Il me regarde avec un sourire comme pour me dire qu'il m'avait pas posé la question.
-je n'ai jamais dit que c'était un faux mariage, tu es ma femme et en l'occurrence tu es à moi. Alors si je veux te faire mienne ce soir, je le ferai princesse.
-va voir tes putes, elles combleront rapidement le vide que tu cherches à combler. Dis-je en le poussant pour qu'il me lâche. Moi, tu me laisses tranquille voir mieux tu m'oublies
-Seulement, la seule que je veux vraiment c'est toi princessa. Ces putes, comme tu dis, sont seulement des femmes de passage.
J'écarquille les yeux en entendant autant de bêtise en une phrase. Il dit que je suis sa femme mais pour lui, les femme ne sont que des objets sans sentiments qu'il touche à sa guise.
VOUS LISEZ
Liés par la haine
RomanceAlia est une femme qui fuit son passé qui l'a terrifie, pour cela elle a déménagé avec sa sœur de nombreuse fois. Brisée depuis des années, ses traumatismes ne lui laissent aucun repos et tout ça car elle a cru à deux mots. Dans sa quête à se protég...