Léna
Quand je rentre chez moi, la culpabilité me ronge, je ne sais pas ce qui m'a pris et surtout pourquoi je ne l'ai pas aidé alors que je sentais que la situation était très importante.
Je me demande également d'où elle connaît Troy. Tellement de question sans réponse.
Cependant, Je suis dans la cuisine quand soudain j'entend mon téléphone sonné.
À ma grande surprise, c'est Troy mais je pensais qu'il avait seulement mis son numéro dans mon téléphone et non le mien dans le sien.
Je devrais sûrement pas répondre.
Et si c'est au sujet de Alia...?
je dois savoir tant pis.A la troisième sonnerie, avant ma boîte vocale, je réponds.
-J'ai bien cru que tu n'allais pas répondre Léna fit la voix de Troy à travers le téléphone ce qui me fatigue déjà.
-comment elle va? Demandais-je inquiète car elle reste ma meilleure amis et puis c'est moi la fautive
-très bien, mais il faudrait repasser la nuit ensemble pour qu'elle aille encore mieux. S'amuse Troy en me faisant des sous entendus sachant que je sais qu'il ne parle pas d'Alia.
Il m'exaspère ce mec.
-Je parle d'Alia. Rectifiais-je pour qu'il comprenne que je suis pressée et inquiète
-Pas bien et elle le cache mal. Tu veux que je te la passe ? Répond cet imbécile en se réveillant de ses vieille blague.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça, elle doit être encore en colère contre moi et de ce que j'ai dis.
Quelque minutes plus tard, il y a un silence à travers la ligne.
-Alia? Interrogeais-je Écoute, je sais que tu veux plus me parler et que tu es en colère contre moi mais je dois m'excuser
Après un long blanc, pendant lequel je me dis que ma meilleure amis m'a probablement rayé de sa vie, elle parviens à me répondre:
-oui...après tout, tu peux pas faire pire..répond la voix d'Alia ce qui me rassure même si elle est froide avec moi.
-je suis désolé Alia, je sais pas ce qui m'a pris et pourtant il y avait pas un jour qui passe sans que tu me manques. C'est juste que j'ai l'impression d'être une merde à côté de toi, regarde tu as tout le monde à tes pieds sans enchaînés les coups d'un soir comme moi. Avouais-je désespéré et en lâchant quelques larmes qu'elle ne verra pas
-Léna, tout abord, j'accepte tes excuses ensuite ne dis pas n'importe quoi. Tu es merveilleuse et très intelligente! Si un homme n'est pas capable de voir qui tu es vraiment sous le masque que tu caches en essayant de lui plaire, il est bête. Donc non, je ne suis pas mieux que toi car on a toute les deux des personnalités différentes ce qui fait notre beauté.
Ce qu'elle me dit me touche car je la sens sincère et ça me redonne confiance en moi.
-merci Alia, je vais redevenir moi même tu as raison. Dis-je heureuse qu'on se soit réconcilié
Finalement après des minutes à lui raconter ce qu'elle avait raté, je lui demande enfin de me dire ce qui lui est arrivé.
-j'ai vécu un enfer d'abord on m'a kidnappé mais je ne peux pas te dire pourquoi. Juste que je suis avec des gens haut placés et que ma sœur est morte.
VOUS LISEZ
Liés par la haine
Storie d'amoreAlia est une femme qui fuit son passé qui l'a terrifie, pour cela elle a déménagé avec sa sœur de nombreuse fois. Brisée depuis des années, ses traumatismes ne lui laissent aucun repos et tout ça car elle a cru à deux mots. Dans sa quête à se protég...