(Ouiiiii c'est Zendaya la plus belle <33 )
Prénom et nom de famille : Hayami Tiana
Âge : 18 ans
Taille : 1,69 m
Physique : (celui de Zendaya) Au début elle a les cheveux courts, yeux marron, bonne morphologie et mince aussi.
(Un carré quoi, les deux premières coupes c'est ses cheveux après 2 ans).
Qualité : Gentille, douce, bonne vibes, attentionnée, intelligente, honnête et sincère.
Défaut : Rancunière, anxieuse, jalouse, froide (mais que quand elle est énervé), un peu sensible.
Caractère : C'est une fille gentille, cool qui a pratiquement toujours le sourire, elle aime beaucoup aider les gens qui sont dans le besoin. Elle aime également être avec Luffy rire et s'amuser avec lui comme quand ils étaient petit.
Pouvoir : Télékinésie et télépathie (j'avais vraiment pas d'inspiration pour le pouvoir je vous promets alors on va aller au plus simple🤣🤣) (en mode stranger things be like😚✌🏻). Le nom du fruit du démon qu'elle a mangé : le fruit du Uwas Uwas no mi (J'ai invité bien évidemment).
Liens familiaux : ????
Ce qu'elle aime : les étoiles, chanter, danser, se battre, rire avec Luffy, la couleur verte, les fraises, voyager, être entouré de bonnes personnes, les papillons, sa famille.
Ce qu'elle n'aime pas : la marine, le grand père de Luffy, être seule trop longtemps de nouveau, quand elle perd le contrôle, se faire rejeter, être sifflé par des pervers, les gens mal honnête, qu'on l'a sous-estime ou qu'on la traite de faible, qu'on la trahisse, qu'on l'insulte, croisé des racistes.
Histoire : vous la découvrirez dans le premier chapitre comme prévu, en tous j'espère que cette présentation vous aura plus !
(J'ai oublié de préciser que dans mon histoire je ne vais pas reprendre tout l'anime non plus car c'est trop long comme même je vais pas faire mille chapitres non plus 😂. Mais je vais aussi rajouter des passages inventés et aussi je vais reprendre les films de One piece hihi ! Donc voilà en tous cas j'espère que vous allez kiffer !)
A SUIVRE...
____________________________________319 mots
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...