Pdv de Tiana(Elipse jusqu'au moment où ils rencontrent Mister Nine et Miss Wednesday et qui partent pour Whisky peak.)
Après avoir traversé la montagne, on a fait la rencontre d'un monsieur qui gardait une baleine qui se trouvait à la fin de la descente de la montagne depuis très longtemps. Il nous a raconté son histoire qui était assez triste mais aussi le fonctionnement d'un objet que Luffy avait retrouvé sur notre bateau qui s'avérait être un log post, une sorte de boussole qui pourrait grandement nous aider a nous guider sur grande Line.
Mais on a également rencontré deux individus assez étranges, un mec du nom de Mister Nine et une fille du nom de Miss Wednesday. Ils voulaient tuer la baleine mais on les a empêchés et il se pourrait également que le log post que nous possédons été le leur. Mais bon, maintenant c'est le notre, mais vu qu'on est un minimum gentil, on a décidé de les escorter jusqu'à leur île.
N'empêche, sur notre route la météo était vraiment bizarre, un coup il faisait un temps magnifique puis ensuite il s'était mit à neiger. Ussop et Luffy s'amusaient à faire des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige, ils s'amusaient vraiment comme si ils avaient six ans ce qui était drôle à voir, Sanji essayait au mieux de retirer la neige qui se trouvait sur le bateau et Zoro et bas il dormait encore et encore.
-Mister Nine : Eh, vous n'avez pas un système de chauffage sur votre rafiot ?
-Miss Wednesday : Oui il fait froid.
-Nami : Dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas des invités ! Alors allez vous aussi ramasser la neige !
-Moi : Nami, t'es sûr qu'on peut leur faire confiance parce que moi j'en doute fort, ils sont trop bizarre. Dis-je en chuchotant
-Nami : Je suis du même avis que toi, mais bon c'est Luffy qui a décidé qu'on les escorte alors bon.
-Les deux autres : VOUS SAVEZ QU'ON VOUS ENTEND LES COMPLOTEUSE !
-Moi : Temps mieux alors sa signifie que vous n'êtes pas si sourd que ça. Dis-je en levant les yeux au ciel
A ma remarque, ils froncèrent leur sourcil et la fille au cheveux bleu dit.
-Miss Wednesday : Sa fait un moment que vous n'avez pas manœuvrer, ça va aller ?
-Nami : Bas oui il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal j'ai vérifié le cap il n'y a pas longtemps en plus, AAAAAAAHHHH !
-Moi : Nami qu'est-ce y'a ?! Y'a un problème ?!
-Nami : On est en train de revenir sur nos pats depuis toute à l'heure ! Vu que le courant était calme j'ai pas fait attention merde !
-Moi : T'inquiète on va faire demie tour, faut qu'on prévienne vite les garçons.
-Nami : Ok je m'en charge ! Dit-elle en sortant
-Miss Wednesday : T'es sûr que ton amie est une vraie navigatrice au moins ?
-Moi : Bien sûr que oui et d'ailleurs tu devrais éviter de juger quelqu'un avant de le connaître toi. Dis-je en commençant à m'énerver
-Miss Wednesday : Conseil, ne vous fié pas a tout les éléments que se soit, le vent, la pluie ou autre. Le plus important c'est de se fié à la direction dirigé par aiguille du log post, je sais de quoi je parle alors vous saisissez ?
-Tiana : Ouais totalement ! Dis-je de nouveau d'un sourire forcer. Sauf que Nami vous a donné une tache toute à l'heure alors allez vite aider Sanji a ramasser la neige toute suite ! Dis-je en les mettant dehors
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...