Pdv de TianaAujourd'hui le soleil brillait de mille feu et il n'y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel, c'était agréable et paisible, j'admirais la vue qui se trouvait tout autour de moi ainsi que l'océan. A bord d'un petit bateau qui naviguait doucement sur l'eau, Luffy et moi avions décidé de prendre la mer pour une grande aventure selon lui. Depuis que je l'ai rencontré, son rêve a toujours été de devenir un pirate ou plus précisément le roi des pirates. Je sais sa peut paraître fou et extraordinaire mais Luffy ne renoncera jamais à son rêve d'enfance, mais en vérité c'est grâce au célèbre Shanks Le Roux qui est un grand pirate ayant une prime de 1 000 400 000 de berry qu'il lui a donné envie de vouloir devenir pirates. Luffy l'admire énormément tout comme moi d'ailleurs et il lui a même confié son chapeau.
Avant qu'on parte lui et moi, on est passé dans une petite ville et nous avions rencontré un petit garçon qui s'appelle Coby. Il est gentil, cool mais un peu peureux en vérité et il avait décidé de nous accompagner un peu le temps que Luffy devait absolument trouver maintenant des nouveaux compagnons pour son équipage.-Luffy : Aaaah qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui ! Ahaha !
-Coby : Ouais on a de la chance, en plus on est bientôt arrivé sur l'île de la base naval. Dit-il en souriant
-Luffy : Génial ! J'ai hâte d'y être et tout sa c'est grâce à toi ! T'es un sacré petit marin toi. Dit-il en riant
-Coby : Oh ne t'inquiète pas et d'ailleurs c'est le minimum de savoir naviguer quand on veut partir en mer.
Luffy se mit à bouffer de rire comme à son habitude.
-Coby : Euh je vois pas ce qu'il y a de drôle ?
-Moi : T'inquiète pas, tu vas t'y faire il est toujours comme sa. Dis-je en souriant
-Luffy : J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte !
-Moi : Dit Luffy, t'es sûr de vouloir aller sur cette île ? Je sais pas si tu es au courant mais la marine s'y trouve la bas.
-Luffy : Mais oui Tiana t'inquiète ! J'ai trouvais qui sera la prochaine personne qui intègrera mon équipage.
-Coby : Quoi me dit pas t'y repense encore ?! Je t'ai déjà prévenu mais tu veux pas m'écouter !
-Luffy : hihihi !
-Moi : De quoi tu parles Coby ?
-Coby : Luffy veut qu'on aille sur cette île pour aller voir le légendaire chasseur de pirates qui a été capturé, Roronoa Zoro.
En entendant ce nom je fus à la fois confuse et j'avais levé un de mes sourcils, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part mais j'en ai aucun souvenir. J'ai dû forcément le voir dans la presse ou quelque chose dans le genre mais j'ai dû pas faire réellement attention.
-Coby : C'est un assassin réputé pour décapiter ces victimes, un chasseur de prime sanguinaire qui n'a aucune pitié. On raconte que c'est une bête démoniaque qui aurait prit une apparence humaine.
J'écoutais avec attention ce que Coby disait tendit que Luffy jouait à je ne sais quoi.
-Moi : Tu t'es beaucoup renseigné sur lui à ce que je vois.
-Coby : Oui même un peu trop mais dans mon village j'entendais beaucoup de choses sur lui et j'en ai su un peu plus du coup.
-Moi : Sa tête est mise à prix ?
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...