Pdv omniscientDu côté de Zoro, qui lui était assis sur des escaliers. Il avait réussi à se racheter des nouveaux sabres dont un en particulier est ensorcelé. Il le prit en main et le contemple de chacun côté et détail, Zoro ne s'attendait pas un jour obtenir une lame ensorcelée entre ses mains mais maintenant qu'elle lui appartient, il deviendra plus fort qu'il ne l'ai déjà. Mais soudain une grosse tête vient se poser devant le sabre en disant.
-??? : Salut ! Whoahh dit donc il a de la gueule ce sabre !
Le sabreur sursaute et vit qu'il s'agissait de Luffy puis il dit.
-Zoro : Aahh ! Mais ça va pas de me faire peur comme sa ?!
-Luffy : Désolé, alors qu'est-ce que tu fais ici ?
-Zoro : Comment ça ? Et toi qu'est-ce que tu fais là ??
-Luffy : Moi euh...je me suis comme qui dirait perdu. Dit-il en souriant
-Zoro : Tu te fou de moi où quoi là ?
-Luffy : Bas non pourquoi je mentirais ? T'as pas croisé les autres par hasard ?
-Zoro : Non j'ai croisé personne, et toi ?
-Luffy : Personne non plus. Mais ta croisé vraiment personne personne ??
-Zoro : Puisque je te le dis.
-Luffy : Ils sont peut-être perdu aussi ?
-Zoro : Ils sont sûrement à l'autre bout de la ville c'est tout et pour ce que tu viens de dire c'est sa risque pas d'arriver je pense.
-Luffy : Ouais t'a peut-être raison, d'ailleurs j'suis presque étonné que je te trouve toi en premier ou que tu te sois pas perdu.
A cette dernière remarque, Zoro leva les yeux au ciel puis il se lève en rangeant ses sabres puis Luffy.
-Zoro : Très marrant.
-Luffy : Eh eh, sa te dit qu'on aille manger un truc ?
-Zoro : C'est vrai que j'avais oublié que tu pensais plus à ton estomac qu'à autre chose. Mais sinon
Vas-y.-Luffy : Ouais ! Viens on va manger dans se barre, sa sent..LA VIANDE !! Allez viens !
-Zoro : Calme tes pulsions, on est même pas encore au barre idiot.
Les garçons arrivent au barre, s'assît à une table puis il commande se qu'ils veulent manger. Après quelques minutes leur plats sont servis et ils commencèrent à savourer leur repas. Du côté de Tiana qui chercher toujours son meilleur ami, elle vit un barre juste en face. Elle décide alors de s'y poser un moment vu qu'elle n'avait toujours pas trouvé Luffy mais c'est une fois dans le barre, elle l'aperçoit enfin accompagnée de Zoro qui étaient tout les deux assis à une table a manger et discuter.
Elle fronce les sourcils en se disant que sa faisait un long moment qu'elle traînait dans les rues en cherchant ces deux là pour au final les retrouver ici tout les deux. Elle décide alors de les rejoindre. Mais soudain, elle se sentit étrangement observée par quelqu'un qu'elle avait remarqué dès son entrée dans le bar, plus particulièrement une femme qui se trouvait au fond du bar qui fumait une cigarette tout en dévisageant de loin Tiana. Quant à elle, elle lui lance un vif regard pour après se concentrer à nouveau sur les garçons.
-Luffy : Ahhh je me voyais pas partir de Longue Town le ventre vide !
-Zoro : Pareil, mon ventre criait famine mais j'avais pas un sou en poche, heureusement que je suis tombée sur toi.
-Luffy : Quoi t'as pas d'argent non plus ?
-Zoro : T'AS RIEN ?!
-Luffy : Bas non de base je comptais sur toi pour payer.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...