Pdv de TianaJ'étais actuellement sur le pont assise sur un transats en compagnie de Nami qui elle se reposer à côté de moi et Ussop assis également avec nous en train de bricoler quelques choses. Zoro dormait j'imagine et Luffy essayait sans arrêt de voler une mandarine du mandarinier de Nami mais Sanji l'en empêcher à chaque fois. Moi de mon côté munie d'un cahier et d'un stylo, j'essayais de dessiner un phœnix, pourquoi un phœnix ? Car ça fait déjà un très long moment que j'aimerais beaucoup m'en tatouer un dans mon dos. Mais aussi, cette animal compte beaucoup pour moi d'une certaine façon.
-Ussop : Allez j'y suis presque encore quelques goute et c'est bon.
-Nami : Ah le journal est enfin arrivé, espérant qu'il y ait des nouvelles enrichissantes.
-Moi : Ça j'en doute, mais fais moi savoir si tu en vois. Dis-je en étant concentrée sur mon dessin
-Nami : Tu es encore en train de bricoler Ussop ? Sa fait 2h au moins que t'es dessus, tu connais pas le mot pause à un moment donné ?
-Ussop : Tu crois que ma nouvelle arme va se faire avec un coup de baguette magique ? De plus c'est une arme redoutable, normale que je prend du temps à la finir j'ai besoin de concentration.
-Moi : T'es en train de crée une nouvelle arme ?
-Ussop : Ouais ! Et je l'ai nommé le Tabasco stèle.
-Moi : Wow en tous cas j'étais hâte de la voir sur le terrain. Dis-je en souriant
-Ussop : Ah au moins une qui s'intéresse réellement ici.
-Nami : Ouais si tu le dis. En levant les yeux au ciel.
Soudain on entendit notre capitaine se plaindre au cuisinier en disant.
-Luffy : Sanji sa se fait pas laisser moi juste en prendre une !
-Sanji : Pas question ! Ce mandarinier appartient à Nami, et je ne laisserai personne y toucher. Dit-il en étant sérieux
-Moi : Je fais partie du lot aussi ?
-Sanji : Hein ?! Oh non non non ne t'inquiète pas ma ravissante Tiana toi tu peux en prendre à volonté tout comme Nami chérie. Dit-il les yeux en cœur
-Moi : Juste pour être sûr. Dis-je en me retournant vers Nami qui glousse légèrement
-Ussop et Luffy : Favoritisme. Dit-ils en plissant les yeux et en fronçant les sourcils
-Luffy : Bon c'est pas grave ça va pas non plus le gâcher la journée. Dit-il le sourire au lèvres.
Puis soudain je vis une feuille s'envoler du journal qui était glissé dedans. Nous l'avions tous remarqué et elle sur le point de s'envoler loin de nous mais je la rattrape avec ma télékinésie et dès que je vis ce que c'était...
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...