Chapitre 5

173 8 1
                                    


Pdv omniscient

Cela faisait maintenant plus de vingt minutes que que Tiana se baladais autour du restaurant tout en essayant de chercher en même temps Luffy qui était toujours introuvable. D'ailleurs à un moment, elle entendit un gros bruit qui venait de l'intérieur du restaurant, la cause de ce boucan lui semblait inconnue mais sa avait l'air de secouer en tous cas. Elle avait croisé certaines personnes sur le navire qui me fixait d'une manière étrange, mais elle ne prêtait pas vraiment attention et continuait à fouiller le navire. Mais soudain, elle entendit la voix de Luffy qui était près d'où elle était. C'est pas trop tôt pour qu'il se montre celui là. Elle se rapproche alors de l'endroit où venait la voix de son ami pour ce rendre en réalité a l'intérieur du restaurant. Mais dés son arrivée, elle confirme pour de bon ce qu'elle pensait.

-Tiana : C'est quoi ce bordel.

-??? : Eh Sanji ! Je peux savoir à quoi tu joues ?!

-??? : Qu'est-ce que tu veux le vieux chnoque ?! S'exclama un blond

-??? : JE TE DEMANDE PARDON ?! ARRÊTE DE SACCAGER MON RESTAURANT ABRUTI ! Dit-il en lui donnant une gros coup de pied

Le blond tomba violemment part terre sous les regards choqué de tout les gens du restau. La brune semblait également étonné ne s'attendait réellement pas à sa. Mais c'est à ce moment là qu'elle vit Luffy sortir de nul part l'air de rien les bras croisé derrière sa tête accompagné du « vieux chnoque » qui venait de frapper le blond. En le voyant, Tiana fut surpris mais à le fois énervé puis elle décide de se rapprocher du troupeau pour choper le chapeau paille part son haut pour l'emmener un peu plus loin et en même temps lui faire une bonne correction. Lui qui fit très surpris de se faire emporter d'un coup, il poussa un petit crie mais il se retourna vite pour pouvoir faire face à la brune et dès qu'il l'a vit, il sursauta légèrement et dit tout étonné.

-Luffy : Tiana c'est toi ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

-Tiana : À ton avis imbécil ?! Sa fait pratiquement une demi-heure qu'on t'attend les autres et moi sur le bateau et pendant ce temps toi tu te balades tranquillement sans te soucier que t'as un équipage qui t'attend depuis déjà un long moment !!

En sentant son amie sur les nerfs, Luffy prit peur mais se sentit en même temps coupable de sa bêtise mais à cause de sa, le chef cuisinier n'est pas allé de main forte avec lui.

-Luffy : Wow désolé mais le truc c'est que je pouvais pas retourner sur le bateau a cause du chef qui m'en empêchait.

-Tiana : Comment ça ? Qu'est-ce qui t'es arrivé encore ?

-Luffy : Ah bas le truc c'est HEIN COMMENT ÇA ENCORE ?! T'insinue quoi là dans ta phrase ? Dit-il en croisant ses bras contre son torse un peu énervé

-Tiana : À force de te connaître, tu te mets toujours dans des situations pas possible depuis qu'on a pris la mer Luffy. Dit-elle d'un ton normal

-Luffy : Mais pas du tout ! Et c'est pas ma faute d'abord.

-Tiana : Bon c'est pas important explique ce qui c'est passer.

-Luffy : Eh bas en faite tu te souviens de tout ta l'heure quand j'ai détruit une petite partie du restaurant ? Le chef cuisinier a réussi à m'attraper et il m'a obligé à travailler ici pendant un an.

En entendant sa, la jeune fille fut très étonné de cette nouvelle mais elle n'y croyait toujours pas.

-Tiana : Luffy, rassure moi tu me fais une blague hein ?

-Luffy : Nan tous ce que je t'ai raconté est vrai c'est pas des bobards. Dit-il en souriant

-Tiana : Le pire C'EST QUE T'AS PAS L'AIR DE PRENDRE SA AU SÉRIEUX GRRR ! C'est pas vrai je vais te tuer un jour ! De nouveau sur les nerfs.

𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant