Pdv omniscientLe combat entre Zoro et Mihawk venait de débuter et le vert fut le premier à attaquer. Mais même avec son coteau, son rival arrivé à contrer son attaque comme toute les autres vu que Zoro revenait en permanence à la charge. Du côté des autres, Jonny et Yosaku était prêt à aller aider leur ami mais Luffy les retenait temps bien que mal tandis que Tiana stressait beaucoup pour lui, son cœur battait plus rapidement que d'habitude et on voyait direct dans son regard toute l'inquiétude que la brune lui portait. C'était la première fois qu'elle s'était autant inquiété et stressé pour quelqu'un qu'elle ne connaissait que pendant quelques jours jusqu'à lui faire également sentir des sensations inhabituelles et dérangeante.
Mais tous sa se transforma rapidement en une forte angoisse, la jeune fille avait écarquillé ses yeux et mit sa main sur sa bouche dès qu'elle vit que Mihawk venait d'implanter son coteau au niveau du cœur de Zoro. Beaucoup de sang dégoulinait ainsi que sa bouche, mais il ne semblait pas bouger pendant quelques minutes jusqu'à qu'il se retire, il tenait toujours debout et semblait toujours être en état de combattre. Tiana était impressionné en le voyant, elle ne penserait pas qu'il arrivait a tenir après avoir reçu « un pieux dans le cœur » si on peut dire sa comme sa.
Luffy avait sentis depuis le début que Tiana ne tenait pratiquement plus en place, il l'a vit serré très forts ses poings et sentait qu'elle était vraiment angoissée. La dernière fois qu'il l'avait vu comme sa c'était quand ils sont rencontré. Bien évidemment sa lui faisait quelques choses car il aimait vraiment pas la voir comme sa et préféré mille fois quand elle sourit tout comme le vert le pense. Mais elle comprenait tout de même sa réaction, même lui stressait pour son compagnon mais il ne le mettrait pas spécialement pour le moment.
C'est à ce moment du combat que Mihawk décide d'enfin utiliser son véritable sabre et qu'il commence a foncé vers Zoro. Lui de son côté préparait une nouvelle attaque mais il se mit également a foncé vers son adversaire. Les deux se rencontrent et c'est Zoro qui fut malheureusement blessé puis par la suite ses deux sabres a part celui de sa meilleure amie fut totalement découpé en tranches. Le grand épéiste était sur le point de donner le coup final mais il fut étonné en voyant le vert se relève, ranger son sabre et se retourner vers lui, les bras écarté.
-Mihawk : Qu'est-ce ?
-Zoro : Une blessure dans le dos est une honte pour un sabreur. Dit-il en souriant fièrement
-Mihawk : Admirable !
Et l'homme finit par donner son coup final avec son grand sabre au niveau du torse de Zoro, il avait perdu assez de sangs et tellement que le coup était puissant, il avait fini par être propulser au loin dans l'eau.
-Luffy et Tiana : ZORO !!! Dit-ils totalement abasourdis
-Tiana : NAN !!! En criant à plein poumon
Yosaku et Jonny sautèrent instantanément dans l'eau pour aller le repêcher rapidement, il le pose sur leur bateau en faisant attention et Ussop comme à le soigner. Tiana sentit directement les larmes lui monter au yeux sans ce contrôler, elle se sentit affreusement mal, son cœur lui faisait mal et l'image du combat ainsi que du coup final défilé dans sa tête ne voulant pas sortir. La brune finit par lâcher quelques larmes en regardant au loin Zoro allongé sur le bateau toujours pas réveillé.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...