Pdv omniscient-Zoro : Tu tiens le coup ?
-Tiana : Ouais..t'inquiète pas.
-Zoro : On est bientôt arrivé t'inquiète.
Après de longues minutes à courir sous la pluie ayant Tiana sur le dos, ils finissent par arriver sur une côte où se trouvait le vogue merry et les autres qui étaient sur le point de partir en comprenant que la tempête allait arriver.
-Nami : Mais qu'ils fichent Tiana et Zoro ?! Ils prennent trop de temps la tempête est sur le point d'arriver !
-Luffy : Faut qu'on aille les chercher ! On peut pas partir sans eux je refuse catégoriquement !
-Nami : Je commence a trop m'inquiéter..
-Sanji : T'inquiète pas Nami chérie, ils sont sûrement très proche t'en fais pas, j'en suis sûr.
-Ussop : Oh ? EH REGARDEZ ! Ils sont là !
Ils tournèrent tous leur tête vers la côte en voyant le vert courir ayant la brune sur ces épaules. Ils furent tous soulagés et Luffy sauta de joie tandis que Nami soupirait de soulagement.
-Sanji : Qu'est-ce que je t'avais dis.
-Luffy : OH EH ZORO ! TIA- oh ?
Mais Luffy se stoppa immédiatement de sauter en voyant au loin sa meilleure amie blessé à la jambe et écarquille grandement ses yeux en disant.
-Luffy : TIANA T'ES BLESSÉ ?!
-Les autres : HEIN ?!
-Sanji : Comment ça ?! Ma ravissante Tiana est blessé ?! Qui est l'ordure qui a osé !
-Zoro : LUFFY ! FAIT NOUS MONTER DANS LE BATEAU MAINTENANT !
-Luffy : OK !
Luffy finit par allonger son bras pour l'enrouler autour de ses deux amis et les font monter dans le bateau. Zoro finit par déposer la brune et les autres les rejoignent.
-Nami : Tiana ! Ta jambe, c'est la personne avec qui tu t'es battu qui t'a blessé ? Est ce que t'arrive à marcher au moins ?
-Tiana : Oui mais t'inquiète pas c'est qu'une simple égratignure, je peux marché sans problème.
-Luffy : Si un jour je parviens à recroiser cette femme je lui ferais la tête au carré ! Dit-il énervé. Comment elle a pu osé te blessé !
-Sanji : Je pense que sa sera mieux que tu t'allonge tu as l'air épuisé. Dit-il en se rapprochant de Tiana
-Ussop : De plus tu as des égratignures et des bleus un peu partout sur toi.
-Nami : Ils ont raison laisse moi t'aider faut qu'on te soigne pour éviter que ça s'infecte.
-Tiana : Je veux pas vous embêter...je peux me soig- Dit-elle un peu gêné
-Zoro : Dit pas n'importe quoi toi t'embête personne ici alors laisse nous te soigner, allez viens. Dit-il d'un ton sérieux en fixant la brune
Quelque minutes plus tard, dans la chambre des filles Nami fini par soignait Tiana en désinfectant la plaie et en lui appliquant soigneusement un bandage autour de sa jambe mais aussi quelques petits sur certaines parti de son corps où certains bleu était visible. Après sa, elle l'a remercier et Nami sorti de la chambre pour la laisser se reposer tranquillement. La brune n'était pas vraiment fatigué mais réfléchissait juste à tous ce qui venait de se passer aujourd'hui. Sa rencontre avec cette fameuse Devika, la discussion entre Zoro et l'autre fille de toute à l'heure, elle fixait le vide pendant de longues minutes en repensant sa cette phrase.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 (𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionMonkey.D Luffy se donne pour objectif de devenir pirates mais surtout, devenir le roi des pirates. Accompagné de son amie d'enfance Tiana, ils se lancent dans une aventure plein de rebondissements et d'émotion mais surtout, le jour où la jeune fille...