Média 🎞️
-Wow, c'est vraiment magnifique.
Drew: Je viens ici tous les matins. Je savais que ça te plairait.
Je souris tout en continuant d'admirer le soleil levant qui reflète sur les vagues. Je me tourne vers Drew, la lumière fait ressortir ses yeux bleus qui contraste avec son teint bronzé. Nous nous sommes réveillés relativement tôt, vers 9 heures. Ce qui est tard pour moi habituellement mais ce qui est tôt quand tu t'es couché quelques heures auparavant.
Nous nous sommes réveillés en même temps ce qui est habituel, on se réveille toujours à quelques minutes d'intervalle quand nous dormons ensemble. A croire que nos cerveaux sont connectés, qu'ils sont faits pour travailler ensemble. Drew était tellement content que je sois là qu'il m'a serré fort et j'étais tellement contente d'être là, avec lui, que je lui ai rendu son étreinte en le serrant tout aussi fort.
Pour profiter un maximum, nous sommes allés nous promener les deux. Drew voulait absolument me montrer ses coins préférés. Je suis tellement contente de pouvoir les admirer en vrai. Drew m'appelait souvent et me les montrait mais le téléphone ne rendait pas leur beauté à juste valeur.
Alors que nous sommes assis, Drew me met sur la tête sa casquette, je le regarde avec incompréhension.
Drew: Le soleil tape fort dès le matin.
-Et toi?
Drew: Moi je suis habitué et j'ai mis de la crème ce matin.
Je lui souris, on parle de nos vies avant de laisser le calme nous bercer.
Drew: Si tu savais à quel point je suis content que tu sois là.
-Moi aussi. Même si tu ne m'as pas tout dit.
Son regard m'oblige à lui en dire plus.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit que Rafe Cameron avait une copine?
Il soupire en regardant la mer avant de reporter son regard sur moi.
Drew: J'en sais rien, c'était pas important. Jouer l'amoureux, c'est pas mon truc.
-Tu joues un connard de meurtrier et tu n'arrives pas à faire les yeux doux?
Drew: C'est plus compliqué que ça.
-Pourquoi?
Drew: Je sais pas. Je ne m'entends pas du tout avec Fiona. Il ne se passe rien, il n'y a pas de feeling, rien du tout. Et Jonas qui me met la pression, ça me bloque encore plus.
-Comment ça?
Drew: Il veut que je me rapproche de Fiona pour créer une connexion entre nos personnages mais moi je ne marche pas comme ça. Plus on me force et je vais encore plus me braquer. D'habitude, j'arrive à être Rafe mais là je bloque.
-Imagine que c'est quelqu'un d'autre à la place de Fiona, non?
Il hausse les épaules.
Drew: C'est pas important de toute façon.
Je pose ma tête sur son épaule.
Drew: T'as réfléchis à ce que je t'ai dit?
-A propos de ?
Drew: L'usine.
-Tu sais bien que je n'ai pas le choix, je sais ce que j'ai à faire et je suis bien payée. Je ne vais pas quitter mon travail même si c'est dur, je ne sais pas si je retrouverais quelque chose, mes diplômes ne valent rien.
Drew: Putain Lucy ça me tue de te voir tout le temps épuisée. Tu mérites mieux que travailler à l'usine à 26 ans.
-J'ai pas le choix Drew.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI- Drew Starkey
Fanfiction"En nous, j'ai tellement confiance. Regarde moi jusqu'à demain". Lucy et Drew sont inséparables depuis bien des années, meilleurs ami jusqu'à la mort mais que se passe t'il quand d'autres sentiments empiètent sur leur précieuse amitié? Lucy va t'el...