Chapitre 4

140 9 1
                                    

Média 🎞️

J'enlève mes talons et passe la porte. Je marche sur les pointes de pieds en essayant de me repérer dans le noir de la chambre. Seul le réveil éclaire légèrement, il est 3h du matin, je n'ai rien vu passé. Je n'ai également pas vu le coin du lit contre mon orteil. Une douleur vive passe de mon pied et traverse ma colonne vertébrale. J'essaye de camoufler mon cri contre ma paume de ma main. Bordel, qu'est ce que ça fait mal.

Drew: Tu peux allumer, je ne dors pas.

-T'es sérieux? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?

Drew: Parce que c'était plus drôle de te voir galérer.

Alors que je file dans la salle de bain pour me démaquiller et me changer, Drew sort du lit et me rejoint.

Drew: Tiens, ton pyjama dit il en s'appuyant contre la porte.

-Merci. J'enlève ma robe. Comment ça se fait que tu ne dors pas? je le questionne en enfilant mon short et mon débardeur avant d'enlever mon soutien gorge par en dessous.

Oui Drew et moi sommes proches au point de se changer l'un devant l'autre mais quand même pas au point d'être totalement nu.

Drew: Je n'arrivais pas à dormir lâche t'il au bout de quelques secondes. C'était bien?

-C'était trop cool oui. J'ai bien fait d'aller.

Bon OK la dernière phrase c'était un pique. 

Drew: Vous avez fait quoi?

-On est allé se balader et on est allé manger au resto.

Drew: Vous êtes partis à 19h et il est 3 heures. Vous n'avez pas fait que manger au resto, hein?

-Nan on a aussi couché ensemble. Et si tu veux savoir, c'était bien.

Je me baffe intérieurement. J'ai jamais menti à Drew et je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça. C'est totalement faux, je ne fais pas assez confiance à Benjamin pour coucher avec lui et je n'en ai même pas envie. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça purée. Sûrement pour faire payer Drew de ne pas m'avoir dit pour Fiona.

Mais est ce que c'est réellement ça le problème ? Est ce que je lui en veux vraiment parce qu'il ne me le dit pas ? Ou est-ce parce qu'il a couché avec? Non, ce n'est pas possible, je m'en fiche, il couche avec qui il veut. Mais alors, c'est quoi le problème?

Je lève les yeux vers Drew et le vois silencieux. Un Drew silencieux est un Drew déçu. Il me détaille de haut en bas puis finit par partir. Je soupire en le voyant s'habiller et sortir de la chambre, me laissant là, en toute incompréhension.

Je me dépêche d'aller au lit, beaucoup moins heureuse qu'il y a une demi heure. J'avais passé une bonne soirée, Benjamin m'a écouté, il m'a fait rire mais je pensais à Drew. J'aime pas quand on est en froid. On a pas l'habitude de se disputer pour des choses aussi futiles, j'ai peur que certaines choses aient changées, j'ai mal au coeur. Je ne veux pas que les choses changent. Je ne veux pas le perdre.

Alors que j'étais toujours dans mes pensées, j'entends un lit taper contre le mur. Oh non non Drew, ne me fais pas ça. Putain de merde. Qu'est ce qui ne va pas chez moi?

***

Alors que les gémissements ont enfin cessés, mes cernes continuent de se creuser car je n'arrive pas à dormir, je reçois un message de Drew.

Drew: Tu dors?

-Non.

Drew: Descends s'il te plaît Lucy.

REGARDE MOI- Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant