Chapitre 7

177 10 4
                                    

Média 🎞️
*Quelques jours plus tard*

J'enfile mes talons en vitesse et sors de ma chambre quand je sens une main me prendre le bras.

-Eh!

Je me retourne et vois Drew dans le couloir.

-Tu m'as fait peur Drew! Dis je en décalant mon bras de sa main.

Drew: eh, ça va? Dit il en fronçant les sourcils.

-Oui, pourquoi?

Drew: Tu m'évites ?

-Non, bien sûr que non.

Juste un peu.

Drew: Je ne te vois presque plus.

-Je passe beaucoup de temps avec Madelyn.

Drew: Et Benjamin.

Je ne réponds rien, je me contente de soutenir son regard.

Drew: Si tu sors avec, j'aimerais être au courant.

-Pourquoi?

Drew: Parce que tu es ma meilleure amie.

Evidement, je suis sa meilleure amie, rentre le dans ta tête Lucy.

-Je dois y aller, Benjamin m'attend.

Je commence à descendre les escaliers quand j'ai cru entendre Drew parler, je me retourne.

-Tu as dis quelque chose?

Drew: Tu m'as fait la surprise de venir me voir pour qu'au final, je te ne vois presque plus.

-Je...

Drew: File. Je ne veux pas te retarder à ton super rencard.

Et il part. Il retourne dans sa chambre alors que je reste là, à ne plus savoir quoi faire. J'ai mal à la poitrine mais je suis obligée, je fais ça pour sauver notre amitié. Je veux juste comprendre qu'est ce qu'il se passe. Je suis désolée Drew pensais je en rejoignant Benjamin.

L'après-midi passe lentement. Benjamin parle, mange, parle, mate une fille canon et pense que je ne l'ai pas vu, parle encore. Est-il toujours aussi bavard ou est-ce moi qui suis toujours aussi silencieuse? Je pense à Drew. Il est bavard mais lui, ça ne me dérange pas. Il sait que j'aime l'écouter et je sais qu'il aime me parler. Après tout, nous sommes juste vraiment amis.

Alors que nous revenons de la plage, je laisse Benjamin me prendre la main. Nous marchons ensemble quand il s'arrête, je me retourne pour regarder ce qu'il fabrique. Je pensais qu'il voulait refaire son lacet mais il s'approche de moi et m'embrasse. J'aurais préféré qu'il refasse son lacet.

Alors que ses lèvres s'écartent de moi, je ne ressens rien. Pas de frisson. Pas de papillon dans le ventre. Rien du tout. Juste de la culpabilité. Je trahis Benjamin car je ne suis pas honnête. Je trahis Drew car je lui mens. Je me déteste de penser à Drew pendant un moment comme celui ci. Je me déteste de faire ça à Benjamin, il ne me mérite pas.

Je devrais être contente qu'il s'intéresse à moi, il est beau, gentil et je vois que d'autres filles s'y intéressent. Mais pourquoi je n'arrive pas à me sortir Drew de la tête ? Et si je détruisais notre amitié en essayant de la sauver? ça ne m'étonnerait même pas, je gâche tout ce que je touche. Je suis même étonnée que Drew ne soit pas parti avant. Il m'avait fait la promesse quand on avait huit ans, de ne jamais m'abandonner, Drew est un homme de parole.

Je m'aperçois que Benjamin m'observait. J'essaye de lui sourire alors qu'il me regarde attentivement.

Benjamin: Si tu savais comme j'en avais envie.

REGARDE MOI- Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant