Chapitre 12

88 7 7
                                    

Média 🎞️

J'ai mal. Putain de merde qu'est ce que j'ai mal. J'ai mal au cœur. La nuit n'a pas porté conseil, la nuit n'a rien apaisé, au contraire. La douleur est encore plus vive ce matin.

Rahh qu'est ce que j'ai mal.

J'ai pas mal qu'au coeur mais aussi au ventre. Et à la tête. Et au dos. Comme si la situation était déjà pas assez compliqué, il faut que mon premier jour de règles arrive aujourd'hui.

Qu'est ce que j'ai fait de mal au juste? J'ai l'impression qu'on se déchaîne sur moi à coup d'aiguilles à tricoter.

Madelyn: ça va mieux?

-L'envie de mourir persiste je t'avoue.

Elle ricane légèrement avant de venir s'assoir vers moi, sur le lit dans lequel je suis allongée.

Madelyn: Pour ton mal de ventre, je vais essayer d'aller voir si y a une pharmacie pas loin après le tournage. Désolée, je pourrais pas aller avant.

-C'est pas grave Mad, la douleur c'est dans la tête hein.

Madelyn: Et pour Drew, je suis certaine que tout va s'arranger, je me fais pas de soucis pour vous deux.

-Je sais pas Mad, je sais pas si cette fois, notre amitié s'en sortira.

Madelyn: Fais moi confiance.

-Mmh.

Madelyn: Je vais descendre, t'es sûr tu veux pas descendre manger?

Je mets ma main devant ma bouche pour contrôler une nausée.

Madelyn: Ne m'en dis pas plus ! J'y vais Lucy, essaye de pas mourir !

-Je te promets rien. Travaille bien.

Madelyn: Repose toi bien.

La petite blonde finit par sortir et je me retourne dans le lit. Heureusement que j'ai Mad, je sais pas ce que je ferai sans elle. Nous étions proche mais je crois que cet été nous a vraiment soudée.

Quand je suis rentrée hier soir, Mad a séché mes larmes et m'a empêché de faire mes valises. Je voulais partir, fuir peut-être. Drew a peut-être raison au final.

Je fuis.

Je fuis mes sentiments. Ce que tout ça représente, ça m'effraie. Est-ce que je suis réellement amoureuse de lui ? Est-ce de l'amour? Est-ce de la dépendance?

Pourquoi je ressens ça maintenant? Après tant d'années.

Qu'est ce que lui ressent? Ses paroles passent en boucle dans ma tête

"ça t'arrangerait d'oublier ce que tu as ressenti aussi?"

"Aussi"

Lui aussi a ressenti tout ce que moi j'ai ressenti? Est-ce qu'il ressent ce que je ressens?

Ses questions tournent en boucle dans ma tête.

Je ne veux plus fuir mais je ne veux pas le perdre, j'ai déjà perdu trop de choses. Tout mais pas lui. Je ne m'en remettrai pas.

Je me mets sur le dos en soupirant. C'est une certitude, je n'aurais jamais dû venir. Je vois mon téléphone se mettre à vibrer, mes parents qui m'appellent. Je n'ai la force ni l'envie de leur répondre. Je ressens une once de culpabilité mais c'est trop compliqué pour moi de gérer tout ça, je pensais avoir enterré tout ça dans un petit coin de mon coeur mais non, ça prenait bien plus de place.

J'essaye de me lever pour aller prendre ma douche pour ne plus me sentir sale et ne plus entendre mon portable vibrer, c'est qu'ils insistent en plus! J'enlève mon tee-shirt et mon jogging qui me serrait le ventre et rentre dans la cabine de douche. L'eau chaude me détend et relaxe mes muscles tendus. Je ferme les yeux, apaisé par le seul moment ou ma tête se la ferme un peu.

REGARDE MOI- Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant