REGARDE MOI

304 8 3
                                    

Média 🎞️
Salut tout le monde!

Merci d'avoir cliqué sur mon histoire mais avant, quelques précisions :).

Après "Beau la Folie", me voilà en train de publier "Regarde moi" qui reprend encore une fois un titre d'une chanson de Lomepal. Tout comme le prénom de la protagoniste, Lucy. Je pense que l'histoire sera relativement courte par rapport à Beau la folie.

Ensuite, c'est encore une Fan Fiction mais cette fois sur Drew Starkey. Dans cette histoire, il y aura certains retours en arrière, du lemon et abordera le sujet des troubles alimentaires. Je préciserais quand j'aborderais ce sujet avant chaque chapitre tout comme le lemon afin de vous éviter d'être gêné, choqué ou autre.

Le sujet des TCA ne change rien à l'histoire mais je pense que c'est important d'en parler et ça sera le cas à travers un personnage secondaire. Je pense n'avoir jamais été touchée par les troubles alimentaires donc veuillez m'excuser si parfois, c'est maladroit et mal écrit. J'ai essayé de me renseigner le plus possible sur ce sujet relativement complexe.

Et enfin, je vous remercie énormément pour vos retours de Beau la Folie, ça me touche énormément. J'espère que cette histoire vous plaira autant que la première.

J'essayerai de publier le plus rapidement possible :). L'écriture prend énormément de temps donc désolée d'avance pour le délai d'attente de parution de certains chapitres.

N'hésitez pas à me faire des retours (positifs comme négatifs).

Bonne lecture

M.

REGARDE MOI- Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant