Chapitre 14

15 4 0
                                    

TW: TCA

Madelyn: Allez les gars, levez vous.

J'émerge doucement du sommeil et lutte pour garder mes yeux ouverts. La lumière m'aveugle et je mets mon bras pour m'en protéger. Du moins, j'essaye mais mon bras est coincé. Je relève légèrement la tête et vois que Drew est contre moi, et par la même occasion, me coince le bras.

-Aie.

Madelyn: Vous avez dormi collé toute la nuit. Au moins j'avais de la place.

Je ne réponds rien et essaye de retirer doucement mon bras. Espérons que j'arrive à le récupérer sans avoir besoin de faire comme Aron Ralston. De toute façon, j'ai même pas de couteau vers moi. Je continue d'essayer de récupérer mon bras quand Drew hurle et me fait sursauter.

-OK donc tu dormais pas et tu me laissais galérer?

Il rigole avant de me resserrer contre lui.

Drew: Je voulais voir si tu allais faire comme le mec qui s'est coupé le bras là.

Je souris et ne lui réponds rien, pas besoin étant donné qu'on a exactement le même cerveau.

Madelyn: Oubliez pas que je suis là hein avant de faire trop de câlin.

-Oui toi d'ailleurs viens, on doit parler dis-je, coincée entre les biceps de Drew.

Madelyn: J'aurais du me taire.

Drew: Allez viens ou c'est Rafe qui vient te chercher.

Madelyn soupire avant de venir s'assoir sur le lit en tailleur, une serviette sur les cheveux.

Drew et moi se relevons pour être face à elle. Une vraie discussion s'impose.

Drew: Tu te sens prête à en parler?

Elle hoche la tête et prend une grande respiration, comme si parler allait l'étouffer.

Madelyn: Hier soir, je ne me sentais pas bien. Je me suis encore disputée avec Chase, je voulais pas rester avec lui et j'ai vu que vous étiez pas là donc je suis venue dans la chambre.

-C'est ta chambre, t'as bien fait. Tu aurais dû nous dire que ça allait pas.

Madelyn: Je sais, mais quand c'est comme ça, j'ai pas envie d'en parler. Et je suis allée dans la salle de bain et la suite, vous la connaissez.

Madelyn est au bord des larmes et je me rapproche d'elle pour la serrer contre moi.

-Je suis tellement désolée que tu aies à gérer tout ça.

Madelyn: J'ai l'habitude.

Drew: Pourquoi vous vous êtes disputés avec Chase?

Madelyn: Pour tout et pour rien. Je l'aime mais je ne lui fais plus confiance. Et j'ai pas l'impression qu'il m'aime.

Drew: Il est perdu je suppose.

Madelyn: Et j'ai trouvé des messages avec des filles.

-Oh... Je la reprends dans mes bras.

Madelyn: Tu verrais les filles, elles sont si jolies, si fines, si naturelles.

Alors que Madelyn pleure contre mon épaule, mon regard croise celui de Drew, ça nous fait tellement mal au coeur de la voir ainsi. Mon cerveau retient "elles sont si fines", ça fait écho avec d'autres crises de Madelyn.

-Mais Mad, t'es tellement incroyable. T'as tellement pas confiance en toi que tu ne t'en aperçois pas. T'es magnifique, tu es assez, tu es parfaite.

Madelyn: Apparemment pas assez. Pourquoi il va voir ailleurs alors? On devait se remettre ensemble et lui il me fait ça crie t'elle dans un sanglot.

Madelyn: Je veux que tout redevienne comme avant.

Drew: Avant, tu n'allais pas bien Mad non plus.

Madelyn: J'étais plus fine, plus belle. Chase m'aimait. Tout le monde m'aimait plus.

Drew: Ton corps était malade. Tu n'étais pas en bonne santé. Un corps malade ne peut pas être plus beau qu'un corps en bonne santé. Tu as besoin de manger pour vivre. Tu ne peux pas vivre pleinement avec le ventre vide.

Madelyn: J'ai juste besoin de perdre quelques kilos. Je ne veux pas être grosse.

Ses paroles me brisent le coeur. Je me rappelle qu'à chaque fois que nous sortons, que nous mangeons, Madelyn regarde le nombre de calories sur les emballages et ça me fend le coeur à chaque fois.

-Tu n'es pas grosse. Et encore, que tu sois "grosse" ou pas, on t'aimera toujours aussi fort. Le meilleur poids à perdre c'est celui de l'opinion des autres. Seul le regard que tu te portes compte. Pense à la mini toi, celle qui adorait manger les gâteaux, celle qui était heureuse, celle qui vivait. Tu ne peux pas te punir comme ça. Tu as le droit de manger, ça ne se mérite pas, c'est un besoin naturel de ton corps. Tu es magnifique, avec 5 kilos en plus ou en moins. Qu'est ce que ça change à ta valeur?

Elle nous prend dans les bras en pleurant.

-On t'aime fort Mad.

Elle ne répond rien. Drew m'embrasse le front tendrement et je ferme les yeux. Je sursaute, enfin on sursaute tous quand le téléphone de Drew sonne. Il s'écarte pour le prendre mais garde son bras autour de ma hanche pendant que Mad sèche ses larmes.

Drew: Oui oui je serai à l'heure. Envoie moi l'adresse en message. Merci, à plus.

Il pose le téléphone sur le lit et prends les épaules de Madelyn.

Drew: Toi écoute moi bien, je veux plus jamais que tu pleures pour Chase. Tu es une fille formidable, aussi belle de l'intérieur que l'extérieur.  Je te considère comme ma petite soeur et ça me rend fou que tu penses tout ça de toi. Tu as un cœur énorme donc arrête de te dévaloriser et bats toi, tu mérites la paix et la guérison.

Il lui caresse l'épaule avant de se prendre dans les bras, je m'écarte légèrement pour les laisser mais ils m'ouvrent leur bras. Voilà comme on s'est retrouvé à genoux sur le lit, les trois enlacés en train de rire ou pleurer, ou les deux.

Drew: Je dois vraiment y aller. Toi, dit-il en montrant Madelyn, tu te reposes et toi, il me montre moi, tu viens avec moi.

-Ah bon?

Drew: T'as pas le choix.

-D'accord. Je te suivrais partout, tu le sais.

Drew: Et moi j'irais partout avec toi.

Je souris et le laisse m'entrainer hors du lit en rigolant alors que Madelyn chuchote assez fort un "BEURK l'amour".


Salut la team rocket.

J'espère que vous allez bien.

J'espère que ça vous a plu même si c'était court et loin d'être le plus marrant. Je tiens à le redire mais les TCA, je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai essayé de faire au mieux. Je suis désolée si j'ai été maladroite, si j'ai pu vous blesser, etc. Dites le moi si c'est le cas. Je sais que ce n'est pas aussi facile que ça.

Prenez soin de vous. Vous êtes plus fort(e)s que vous ne le croyez, soyez fier(e) de vous. ❤️

M.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

REGARDE MOI- Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant