Il est en train de m'embrasser. Il m'embrasse.
Il pose délicatement une de ses mains sur ma joue et l'autre sur mon bras, comme si il avait peur que je parte. Ce que je devrais faire, c'est ce que me hurle mon cerveau mais mon coeur le fait taire. Je reste ici à l'embrasser.
Mon coeur sait très bien qui m'embrasse mais ma tête refuse de l'admettre. Plutôt mourir. Ce n'est pas Benjamin. Je le sais. Ce n'est pas lui. Quand il m'avait embrassé, je n'avais pas ressenti tout ce que je ressens tout de suite. La chaleur à chaque endroit où Il me touche. Les frissons. L'envie de m'approcher plus près mais je reste à ma place, priant qu'il ne s'arrête jamais de m'embrasser.
Je n'ai gouté qu'une fois à ses lèvres avant celles ci. Mais je pourrais mourir pour les sentir encore. Je ne m'en lasserais jamais.
Mais alors que je sens ses lèvres s'arracher de moi, sa main sur ma joue s'écarter, ma raison me ramène ici, dans une attraction de fête foraine ou mon meilleur ami depuis des années m'embrasse.
Le plaisir de ses lèvres se transforme en un manque. Il garde quelques secondes sa main sur mon bras avant de partir. Enfin, je ne peux même pas le regarder partir, dans le noir, mais je le devine. Je ne sens plus son souffle, je sens plus son odeur, je ne le sens plus.
Pourquoi m'a t'il lâché la main? Pourquoi est-il parti? Pourquoi m'a t'il laissé ici?
Ce manque se transforme à son tour en une colère.
Pourquoi Drew m'a t'il embrassé?
Dire ça à voix haute dans mes pensées met mal l'état de mon coeur.
Je ne l'ai pas vu m'embrasser, je l'ai senti. Pas seulement sur mes lèvres, dans tout mon corps.
Et je reste là, incapable de bouger, incapable de parler.
J'entends mon prénom, d'une voix féminine et je sens une fine main se glisser dans la mienne pour me sentir de l'obscurité. Les lumières, les cris me font revenir à la réalité comme si ce qui venait de se passer appartenait à une autre dimension, à une autre réalité. Mon coeur qui bat encore trop fort dans ma poitrine est la seule chose qui me rappelle que cela s'est bien passé.
Madelyn se retourne et me lâche la main.
Madelyn: ça va? Je sais que t'aimes pas trop le noir donc je suis venue te chercher.
-Merci Mad.
Je ne réponds rien de plus. Je le cherche mais je ne le trouve pas. Est-il parti?
Benjamin repasse son bras sur mon épaule. Je ne pense qu'a Drew.
Ma tête ne veut pas imprimer que Drew m'a embrassé alors que mon coeur prie pour qu'il recommence.
-Je rentre.
Benjamin: Je te raccompagne.
-J'ai besoin d'être seule.
Benjamin: Qu'est ce qui te prend?
-Je rentre.
Je lance un dernier regard à ma copine pour lui dire que tout va bien. Elle me répond par un sourire. Je suis sûr qu'elle a compris qu'il s'était passé quelque chose avec Drew.
Benjamin: il s'est passé quoi dans la Boite Noire Lucy?
Je l'entends me demander ça au loin. Je continue de marcher silencieuse. Ce qu'il s'est passé dans cette fichue attraction? J'ai compris que je suis tombée amoureuse de Drew, mon meilleur ami depuis presque deux decennies.
Le chemin du retour est interminable. Je prends des chemins au hasard et me retrouve sur la plage. Je me pose ici parfois quand je vais courir. C'est pas très loin de l'hôtel. Je commence à être vraiment épuisée.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI- Drew Starkey
Fanfiction"En nous, j'ai tellement confiance. Regarde moi jusqu'à demain". Lucy et Drew sont inséparables depuis bien des années, meilleurs ami jusqu'à la mort mais que se passe t'il quand d'autres sentiments empiètent sur leur précieuse amitié? Lucy va t'el...