Chapitre 1

363 11 1
                                    


Emily : Allez les enfants ! Un peu de calme s'il vous plaît.
Clara : Mlle, on va faire quoi aujourd'hui ?
Emily : Nous allons étudier le français plus précisément la grammaire. Ouvrez vos livres à la page vingt-six et lisez le texte.

Les enfants lisèrent le texte en silence, quand soudain, j'entendis du bruit dans la cours. Je me leva et je me dirigea vers la fenêtre. Ce que je vis me glaça le sang, deux hommes armés avaient pénétré dans l'établissement et faisaient feu sur tout ce qui bougeait.

Emily : Les enfants, vous allez vous lever dans le calme et vous diriger dans la salle sécurisée.

Je n'eus pas le temps de les faire sortir que l'un des hommes ouvrit la porte.

Homme : Tout le monde à terre immédiatement !!
Emily : Faites ce qu'il dit.
Grace : Mlle McGarrett ! Je peut envoyer un message à mon père si vous voulez.
Emily : Non, surtout pas.

Cette gamine était vraiment gentille, mais son idée était très risquée surtout avec ce genre de personne autour de nous. Pourquoi voulait-elle appeler son père ? Qui était-il pour l'appeler ?

Au QG du 5-0.

Kono : Hey les gars, regardez !

"Une fusillade à éclaté à l'école High School d'Hawaii. Deux hommes armés ont réussi à pénétrer dans l'établissement. Toutes les classes ont pu être évacuées, sauf la classe d'une certaine Emily McGarrett, une jeune institutrice de vingt ans ainsi que ces élèves, dont la fille d'un certain lieutenant du 5-0. Le périmètre à été sécurisé, mais nous n'avons aucune autre information."

Steve : Ce n'est pas vrai !
Catherine : Il faut faire quelque chose Steve, c'est notre fille qui est là-dedans ainsi que ces élèves.
Danny : Ainsi que ma fille aussi.
Kono : Il faut y aller.

Benoît arriva au 5-0 complètement affolé.

Benoît : Qu'est-ce que vous faites encore là ? Emily est prise en otage et elle est en danger.
Steve : Déjà, tu vas te calmer et rester ici.
Benoît : Non, je viens avec vous.
Kono : Laisse le venir patron.
Chin : Tant qu'il reste dans la voiture, ça ira.
Steve : Bon d'accord, aller, on y va.

Le 5-0 fila à l'High School d'Hawaii . Au moment où ils arrivèrent, un coup de feu se fit entendre.

Dans la classe.

Une élève a voulu sortir, c'était Grace. L'homme armé a tiré dans sa direction, mais je me suis interposée et j'ai reçu la balle pas très loin du cœur.

Grace : Mlle !!
Emily : Ne panique pas ma puce.
Grace : Je suis désolé.
Emily : Tu croyais bien faire.
Homme : Taisez-vous bon sang. Tu vois ce que ça fait de prendre une balle. Moi, mon frère en est mort à cause de vos pères respectifs.
Emily : On y est pour rien nous.

Devant l'école.

Benoît : Dépêchez-vous !
Steve : Tu restes là !

Le 5-0 monta dans les étages jusqu'à tomber sur ma classe. Entre temps, Kono avait abattu le premier homme armé. Ils arrivèrent devant ma classe et ouvrirent la porte.

Steve : 5-0 posez votre arme !
Homme : Steve McGarrett et Danny Williams bien le bonjour.
Danny : Lâchez cette arme !
Kono : Emily !
Emily : Kono ...
Homme : Vous avez un aperçu de ce que vous avez fait à mon frère commandant et lieutenant.
Steve : Votre frère méritait de mourir. Kono, Chin faites sortir les enfants d'ici.

Kono fit sortir les enfants et les emmena dehors, tandis que Chin me porta jusqu'à l'ambulance qui attendait en bas. L'homme armé ne voulait pas renoncer à lâcher son arme, mon père lui tira une balle dans l'épaule et il fut emmené en prison. Dehors, Benoît était là ainsi que les élèves et surtout la petite Grace, car j'avais compris pourquoi elle voulait appeler son père, c'était tout simplement Danny.

Benoît : Ma chérie !
Emily : Benoît ...
Grace : Je suis vraiment désolé Mlle.
Emily : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute.
Benoît : C'est de ta faute crétine.
Emily : Benoît, ne lui parle pas comme ça s'il te plaît.

Je perdis connaissance. Quand je me réveilla, j'étais à l'hôpital entouré de ma mère et de mon père.

Emily : Papa, maman.
Steve : Ma puce ! Comment tu te sens ?
Emily : J'ai encore un peu mal.
Catherine : C'est normal ma belle.
Steve : On a une surprise pour toi.
Emily : C'est quoi ?

Mon père sortit de la chambre et re rentra en compagnie de la petite Grace et de Danny qui est plutôt mignon, à vrai dire, je l'ai toujours considéré comme quelqu'un à qui je peux me confier et avec qui je peux parler de tout.

Catherine : On a proposé à Danny de venir te voir.
Steve : Disons aussi qu'il voulait venir pour prendre de tes nouvelles.
Danny : Salut Emily.
Emily : Salut Danny.
Catherine : On vous laisse, on a du travail.
Danny : Je vous rejoins.
Steve : Pas de soucis. Repose-toi ma chérie.
Emily : Ne t'inquiète pas papa.

Mon père et ma mère me firent la bise et s'en allèrent.

Danny : Ma fille m'a dit ce que tu avais fait, tu lui as sauvé la vie.
Emily : Ce n'est rien du tout, j'ai fait mon rôle d'institutrice protégé mes élèves.
Danny : Pour moi, c'est beaucoup.

Au même moment, Benoît arriva, il vint vers moi et m'embrassa.

Benoît : Salut bébé ! Vous êtes qui vous ?
Danny : Je suis ...
Emily : C'est le collègue de mon père et le papa de la fille que j'ai sauvé.
Benoît : Ben, c'est bon, il t'a vu maintenant, il peut partir.
Danny : Je vais y aller. Merci encore Emily.
Emily : Merci à toi d'être venu. Au plaisir de te revoir Grace.
Grace : Au revoir.
Emily : Tu ne peux pas être aimable un peu.
Benoît : Non, et surtout pas avec ce clown de flic.
Emily : Je te remercie, mon père aussi est flic.
Benoît : C'est bien ce que je dit.

Le médecin frappa et entra dans ma chambre, il était un peu bizarre.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant