Chapitre 11

130 8 0
                                    

Emily : Reste près de moi ma puce.
Grace : D'accord.
Emily : Danny !!
Grace : Peut-être qu'il n'a pas entendu.
Emily : DANNY !!!!
Danny : Je suis dans la cuisine.
Emily : Danny, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Danny : Rien du tout, ne t'inquiète pas. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Grace : On est venu te voir.
Emily : Oui voilà. Je ne t'ai pas vu arriver avec l'équipe alors je me suis dit que tu devais être chez toi.
Danny : Ecoute, je ne veux pas que tu ais de problèmes.
Emily : Ah non, pas ce discours, je me moque de ce que mon père peut dire d'accord.

Danny vint vers moi et Grace et il nous prit dans ces bras.

Danny : Je vous aime les filles.
Grace : Je t'aime aussi Danno.

On se sépara et on l'aida à ranger un peu.

Emily : Alors il y a eu quoi dans cette maison ?
Danny : Rien d'important, il y a eu un léger courant d'air qui a fait que certaines choses légères sont tombées.
Emily : Sacré courant d'air quand même tu ne trouves pas !
Danny : Oui, c'est la première fois que je vois ça aussi.

Je voyais bien que Danny me cachait quelque chose, mais quoi, il ne voulait pas me le dire. Treize heures approchèrent, Danny me laissa sa voiture pour retourner à l'école et il appela Chin pour savoir s'il pouvait venir le chercher. Celui-ci arriva cinq minutes après et ils partirent ensemble. Moi je pris la voiture et je retourna à l'école avec Grace. Mon après-midi de cours se passa bien jusqu'à ce qu'arrive le soir.

Au QG.

Chin et Danny arrivèrent deux minutes en retard.

Steve : Vous étiez passé où ?
Chin : Je suis allé chercher Danny sur le chemin.
Danny : Ma voiture est tombée en panne.
Gouverneur Ixon : Lieutenant Williams, lieutenant Kelly, vous avez deux minutes de retard, cela sera retenu sur votre prochaine paye messieurs.
Danny : Vous plaisantez là ! C'est quoi ce système ridicule.
Gouverneur Ixon : Vous désirez une mise à pied Mr Williams.
Kono : Arrête Danny, ce n'est pas le moment.
Steve : Danny tu viens dans mon bureau.

Danny suivit Steve jusque dans son bureau.

Danny : Qu'est-ce que tu me veux ?
Steve : Il va falloir que tu te calmes avec la gouverneur.
Danny : Attend, tu ne crois quand même pas que je vais me laisser faire. Tu as vu comment elle nous parle, limite elle nous insulte.
Steve : Je sais bien, mais garde tes nerfs pour toi.
Danny : Je les garde si je veux "Commandant". D'ailleurs bonne nouvelle pour toi, tu vas être content.

Danny sorti son arme ainsi que sa plaque et posa tout sur le bureau de Steve.

Danny : Je DÉMISSIONNE !!

Danny sorti du bureau encore plus énervé et s'en alla.

Gouverneur Ixon : Où est parti votre collègue ?
Steve : Il a dém .....
Chin : Il a déménagé récemment, il ne sait plus où il a rangé un papier, du coup il est rentré chercher.
Gouverneur Ixon : Très bien. Sur ce je vais vous laisser, je rentre chez moi. Bonne soirée.
Tous : A vous aussi.
Chin : Tu allais lui dire la vérité pas vraie ?
Steve : Sa se peut.
Kono : Tu es débile franchement.

Kono prit ces affaires et s'en alla aussi.

Steve : J'en ai marre de cette journée.
Chin : Tu peux t'en prendre qu'à toi Steve.
Steve : Pardon ! Tu insinues quoi Chin ?
Chin : Tu veux vraiment savoir, on en a marre de tes sauts d'humeur à longueur de journée. Emily sort avec Danny et alors ? C'est ta vie, tu n'as pas besoin de ramener tes problèmes ici Steve. Bonne soirée.

Chin parti à son tour. Steve resta dans son bureau abasourdi par les propos de Danny, de Kono et de Chin. Il se mit à réfléchir sur ses actes et aussi sur ses paroles envers Danny et Emily. Il finit par rentrer chez lui vers dix-huit heures. De son côté, Danny était arrivé à l'école. Emily et Grace en sortirent.

Grace : Danno !!
Danny : Alors petit chat, elle s'est bien passé ta journée ?
Grace : Oui.

Danny s'approcha de moi et m'embrassa.

Danny : Je t'aime ma puce.
Emily : Je t'aime aussi. Je vais devoir y aller
Danny : D'accord. Tu ne veux pas que je te raccompagne ?
Emily : C'est gentil, mais je vais rentrer à pied, il y a assez d'histoire entre mon père et toi.
Danny : Ce n'est pas faux. A plus tard alors.
Grace : A demain Emily.
Emily : A demain la miss.

Ils montèrent dans la voiture, Danny démarra et donna un coup de klaxon quand il passa à côté de moi, je les vis me faire signe. Sur mon chemin, je ne sais pas pourquoi, je me sentais suivi. Au moment où je me retourna, je vis une silhouette devant moi et je sentis un grand coup sur la tête et je m'effondra.

Chez Steve.

PDV Steve.

Je rentra chez moi, mais la maison était dans le noir, j'ouvris la porte et m'aperçut qu'Emily n'était toujours pas rentré de son travail. Je me doute qu'elle doit être encore avec Danny, quoi que je dise, elle ne m'écoute pas. Dix-neuf heures arrivèrent, puis vingt heures, vingt et une heures, vingt-deux heures, toujours rien. Je commença à m'inquiéter, quand je reçu un coup de téléphone. C'était l'hôpital. Je fonça là-bas.

Fin PDV.

Steve arriva à l'hôpital où été admise Emily, quand il tomba face à face avec Danny.

Danny : Steve ! Je reviendrai plus tard.
Steve : Qu'est-ce que tu fais là ?
Médecin : Bonsoir messieurs.
Danny / Steve : Bonsoir Dr.
Steve : Comment va ma fille ?
Médecin : Votre fille à une légère bosse au niveau de la tête, quelqu'un la assommé et lui a tranché les veines. Elle a perdue énormément de sang, pour l'instant elle ....
Infirmière : Docteur on a un problème.

Le médecin rentra dans la chambre suivit de Steve et de Danny et vit que le pouls d'Emily était encore plus bas qu'à son arrivé, quand son cœur s'arrêta.

Steve : Dr faite quelque chose.
Docteur : Sortez d'ici. Sortez le défibrillateur.
Infirmière : Il est prêt.

Le médecin s'y repris à trois fois et le cœur se remit à battre. Les infirmières changèrent les pansements aux poignets qui commencèrent à saigner de moins en moins.

Danny : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Médecin : Je vous l'ai dit, elle a perdu énormément de sang et son pouls était très faible, ce qui s'est passé n'est que le contre coup, la peur qu'elle a dû avoir ou autre. Pour l'instant, il lui faut du repos, elle ne se réveillera pas avant demain matin. J'ai aussi une mauvaise nouvelle, sa tumeur a réapparue.
Steve : Ce n'est pas vrai. Je peux rester avec elle ?
Médecin : Bien-sûr. Bonne soirée Mrs.
Danny : Je vais y aller moi.
Steve : Oui, vaut mieux, tu n'as rien à faire ici.

Danny s'en alla et Steve sorti dans le couloir et fondit en larmes. Il appela Catherine.

A quelques kilomètres d'Hawaï.

PDV Catherine.

Je venais de finir ma garde au sein de l'équipe, mon supérieur m'avait ordonné d'aller me reposer, chose que j'allai faire. En allant dans ma chambre, je croisa Billy mon ex avant que je rencontre Steve, on discuta un peu jusqu'à ce que je vois mon supérieur venir vers nous et me dire que je devais rentrer à Hawaï.

Fin PDV.

Catherine : Pourquoi me renvoyez-vous à Hawaï ?
Supérieur : J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer Rollins. Votre mari, le commandant McGarrett a appelé, votre fille a été victime d'une agression elle est à l'hôpital.
Catherine : Oh mon dieu !!
Billy : Je suis désolé Cath.
Catherine : Merci Billy. Je vais rentrer au plus vite.
Supérieur : J'ai fait appel à mes contacts, quelqu'un va venir vous chercher d'ici cinq minutes.
Catherine : Merci beaucoup.

Retour à l'hôpital.

Mon père était auprès de moi quand deux heures plus tard il fut rejoint par ma mère qui entra dans la chambre.

Catherine : Steve !
Steve : Catherine !! Ils t'ont laissé venir ?
Catherine : Oui, et pour un petit moment. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Steve : Quelqu'un l'a assommé, elle a une bosse sur la tête et on lui a tranché les veines. Elle a donc perdu énormément de sang et en plus de ça, sa tumeur a réapparu.
Catherine : Non, ce n'est pas possible.
Steve : Malheureusement si. Là elle doit se reposer.

C'est tard dans la nuit que Steve et Catherine ont fini par s'endormir de fatigue.

Le lendemain matin, Cath et Steve furent rejoins par Kono et Chin.

Kono : Salut.
Catherine : Salut Kono, salut Chin.
Chin : Aloha.
Steve : Salut les amis.
Kono : Comment va-t-elle ?
Catherine : Elle ne s'est toujours pas réveillée, depuis qu'elle a été admise.
Chin : Elle a eu quoi ?
Steve : On l'a assommé et on lui a tranché les veines.
Kono : C'est horrible de faire ça à quelqu'un.
Catherine : Et sa tumeur a réapparu.
Chin : J'espère que ça va s'arranger pour elle.

Vers le début d'après-midi, je me réveilla doucement en ayant un mal de tête horrible qui peu à peu s'estompa.

Emily : Salut
Steve : Ma chérie, tu es réveillé.
Catherine : Hey ma puce, comment tu te sens ?
Kono : Je vais chercher un médecin.
Emily : Maman !? Mais ...
Catherine : Je suis là, ne t'inquiète pas
Médecin : Bonjour messieurs dames. Bonjour Emily.
Tous : Bonjour docteur.
Médecin : Alors comment te sens tu ?
Emily : Comme quelqu'un qu'on a frappé à la tête.
Médecin : En effet. Tout à l'air bon, on va la garder encore un peu avec nous quand même.
Catherine : D'accord. Merci.
Médecin : Je vous en prie.
Kono : Emily ! Tu as vu ton agresseur ?
Emily : C'était une femme.
Steve : Une femme tu en es sûr ?
Emily : Oui, certaine.
Chin : Comment peut tu le savoir dans le noir ?
Emily : Chin, j'en suis parfaitement sûr et certaine.
Kono : On va rentrer au QG, voir si on ne peut pas trouver des caméras à l'endroit où tu t'es fait agresser.
Chin : On vous tient au courant.
Steve : Merci.

Chin et Kono s'en allèrent.

Catherine : Tu as l'air triste ma puce.
Emily : Non, ça va.
Steve : Elle va bien.
Catherine : Où est Danny au fait ?
Steve : Il a démissionné.
Emily : Quoi ?
Catherine : Tu plaisantes ? Pourquoi il a fait ça ?
Steve : On s'est disputé lui et moi à cause d'Emily.
Catherine : A cause d'Emily, explique-moi. Je suis perdue là.
Emily : Danny et moi on sortait ensemble maman.
Catherine : Où est le problème ?
Steve : Où est le problème ? Tu te rends compte que c'est de notre fille qu'on parle, elle sortait avec Danny l'ami de la famille, mon collègue, mon meilleur ami.
Catherine : Et alors, ce n'est pas un étranger que je sache, il aurait su prendre soin d'elle.
Steve : Je préfère aller prendre l'air.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant