Le lendemain matin, Steve se réveilla avant Catherine. Il prit sa douche et alla préparer le petit-déjeuner. C'est vers sept heures trente que Catherine, prête pour partir, le rejoignit dans la cuisine.
Steve : Bonjour ma princesse.
Catherine : Bonjour mon Seal chéri.
Steve : Tu as bien dormi ?
Catherine : Oui.
Steve : Et comment tu te sens ?
Catherine : Steve, ça va ne t'inquiète pas, tu es là et c'est le principal.
C'est vers huit heures trente que Steve et Catherine prirent la voiture et s'en allèrent à la clinique pour avorter de cet enfant.
Du côté de Danny et d'Emily, ils étaient eux aussi partit, mais pour une échographie. Ils arrivèrent chez le gynécologue. Emily s'installa, Danny vint se mettre à côté d'elle tandis que le gynécologue mit du gel sur le ventre d'Emily, passa le système de visualisation et commença à regarder sur son moniteur.
Gynécologue : Regardez !
Danny : Vous le voyez où ?
Emily : Là, regarde !
Gynécologue : À un mois, on ne voit pas beaucoup, mais rassurez vous, il est bien là.
Danny : Et on peut voir si c'est une fille ou un garçon ? Sinon on peut le savoir quand ?
Emily : Danny ! Relax, souffle. Il y a encore du temps avant qu'il ou elle n'arrive.
Gynécologue : Oui, en effet. Vous pouvez vous nettoyer et me rejoindre à côté.
Deux minutes après, on rejoignit le gynéco dans le bureau. On discuta encore un petit moment et on partit, lui au QG et moi chez lui garder Grace.
Du côté de Catherine par contre, les choses ne se passaient pas comme prévu.
Médecin : Mme Mcgarrett sachez que si vous avortez, vous risquez d'avoir des complications.
Catherine : Comment ça ?
Médecin : Dans votre cas, la procédure sera chirurgicale.
Steve : Où est le problème ?
Médecin : Le problème est que votre femme peut le supporter ou non.
Steve : Tu devrais réfléchir Catherine ?
Catherine : Chéri s'il te plaît, je veux avorter.
Après une petite discussion avec le médecin, Catherine prit rendez-vous pour le lendemain. Une fois fait, ils partirent au QG.
Steve : Salut tout le monde.
Kono : Salut vous deux.
Chin : Salut, comment vous allez ?
Catherine : Ça va, j'ai pris rendez-vous pour avorter demain.
Kono : Ça ne doit pas être facile pour toi.
Steve : Surtout que ça se fera par la chirurgie et elle risque de ne pas supporter.
Chin : Vraiment ?
Catherine : Oui.
Kono : Vous l'avez dit à Emily ?
Steve : Pas encore, on ne veut pas lui faire peur.
Danny : Salut vous tous, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire à ma chérie ?
Catherine : Que je risque de ne pas supporter l'opération pour mon avortement.
Danny : Sérieusement ?
Steve : Oui, alors ne lui dit rien s'il te plaît.
Danny : T'inquiètes mon pote.
Catherine : Kono et Chin non plus.
Kono / Chin : Ne t'inquiète pas, on ne dira rien.
L'après-midi, l'équipe a dû résoudre une petite affaire de vol puis vers dix-neuf heures, tout le monde rentra chez soi ou presque. Steve avait fait croire à Catherine qu'il devait aller voir la gouverneure. Mais celui-ci alla ailleurs. Il arriva à une adresse, il descendit de voiture et alla sonner. La porte s'ouvrit.
Steve : Bonsoir, vous êtes Billy ?
Billy : Euh, oui, vous êtes qui ?
Steve : Le mari de Catherine Rollins crétin, tu sais la femme que tu as osé violer après l'avoir drogué.
Billy : On se calme là.
Steve poussa Billy à l'intérieur de la maison, tout en s'énervant de plus en plus, puis il lui mit un coup-de-poing qui fit tomber Billy au sol puis Steve repartit. Quand il rentra chez lui, Catherine l'attendait.
Catherine : Où étais-tu ?
Steve : Avec la gouverneure.
Catherine : Ne me mens pas, Steven McGarrett.
Steve : Ce n'est pas bon quand tu m'appelles comme ça.
Catherine : C'est quoi ça ?
Elle lui montra l'ordinateur avec l'historique des recherches.
Steve : Je voulais lui faire comprendre la vie.
Catherine : Qu'est-ce que tu as fait ?
Steve : Je suis allé chez lui, je suis entré et je lui ai mis un léger coup-de-poing et me revoilà.
Catherine : Laisse le où il est. Il n'en vaut pas la peine.
Steve : Catherine, tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser passer ça.
Catherine : Non, je me doutais bien que tu allais faire quelque chose, mais pas ça.
Steve : Écoute, je m'excuse, je suis désolé.
Catherine : Ce n'est pas grave.
Steve : Je t'aime, c'est pour ça.
Catherine : Moi aussi, je t'aime.
Au même moment, j'arriva chez mes parents bouleversé. Je rentra sans frapper.
Steve : Emily !
Emily : De quel droit tu avortes sans me dire qu'il va y avoir des risques maman.
Catherine : Ma puce, je ne voulais pas t'inquiéter et puis ça ne te concerne pas.
Emily : Excuse-moi, mais tu es ma mère quand même donc ça me concerne.
Steve : Qui t'a dit qu'il y allait avoir des risques ?
Emily : Danny ! Mais ne te retourne pas contre lui, il est rentré abasourdi, je l'ai tellement questionné qu'il a fini par craquer. Tu as rendez-vous quand ?
Catherine : Demain matin.
Emily : Ok, je vais vous laisser tranquille alors. Tenez-moi au courant.
Steve : Ne t'inquiète pas ma chérie.
Je partis de chez mes parents pas très rassuré pour autant. Le lendemain matin vers onze heures, je reçus un appel de mon père.
Steve : Emily !
Emily : Papa ! Qu'est-ce qui se passe ?
Steve : Il faut que tu viennes à l'hôpital.
Emily : D'accord, j'arrive.
Danny : Qu'est-ce qu'il y a ?
Emily : Je ne sais pas, je sais juste que c'est aujourd'hui que ma mère devait avorter et là, mon père me dit de venir à l'hôpital.
Danny : Calme-toi, je t'accompagne, c'est plus prudent.
Emily : Merci d'être là.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
FanficJe m'appelle Emily, je suis la fille de Steve McGarrett et de Catherine Rollins. J'ai vingt ans et je suis institutrice à l'école High School d'Hawaii. Je suis en couple depuis cinq mois avec Benoît qui lui a quarante ans, mes parents ont eu du mal...