Epilogue

193 7 0
                                    

Après leur mariage, Danny emmena toute sa petite famille dans le New Jersey sa ville de toujours avant de venir sur l'île d'Hawaï. Ils y restèrent quelques mois avant de revenir. Emily par ailleurs était allé faire son dernier examen pour sa maladie qui s'annonça très positif vu que la maladie a définitivement disparu pour le plus grand bonheur de tout le monde.

De leur côté, Catherine et Steve attendaient leur deuxième enfant, ils savaient que ça allait être un garçon. Steve était surexcité à l'idée d'avoir un petit homme de plus à la maison. Il espérait aussi que son fils prendrait la même route que lui dans la Navy. Steve ayant besoin de quelqu'un de compétent pour se servir d'un ordinateur recruta Emily dans l'équipe du 5-0 pour remplacer Chin ce qu'elle accepta pour lui faire honneur.

Kono quant à elle, est toujours avec Adam son amour trouvé après la mort de son cousin Chin. Elle a même fini par dire oui à Adam et voilà maintenant deux mois qu'ils sont mariés et qu'elle attend une petite fille de son homme.

Les mois passèrent et les enfants de Kono et de Catherine sont enfin nés.
Le bébé de Catherine s'appellera Stephen Daniel McGarrett et le bébé de Kono s'appellera Kelly Emilia Noshimuri.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant