Chapitre 19

155 6 0
                                    

Kono et ma mère arrivèrent dans les locaux du médecin légiste Max.

Max : Bonjour mesdames ! Que puis-je faire pour vous ?
Catherine : Ma fille a été empoisonnée, Max.
Kono : Elle est la seule à avoir utilisé ce mascara, on suppose que le poison se trouve à l'intérieur.
Max : Je vais regarder ça de suite.

Côté église.

À l'explication de mon père, Danny sortit de l'église et se précipita vers moi.

Danny : Emily ! Qu'est-ce qu'elle a ?
Steve : On ne sait pas, on sait juste qu'elle a dû être empoisonnée par un mascara du moins, c'est ce que les filles pensent vu qu'il n'y a qu'Emily qui l'a utilisé.
Danny : Il faut toujours que des malheurs nous arrivent.
Steve : Ne dis pas ça. Ma puce ça va ?
Emily : Plus ou moins.
Danny : Tiens le coup ma magnifique mariée.
Emily : C'est gentil.
Steve : J'espère qu'elles vont savoir ce qu'elle a grâce à Max.

Retour avec Max, Kono et Catherine.

Kono : Alors !!
Max : Les analyses révèlent qu'il y a bien une substance nocive dans ce mascara.
Catherine : Et c'est quoi en étant le plus simple possible.
Max : C'est un poison qui entraîne nausées, paralysie de certains membres et très grosse fatigue si la personne n'avale pas un antidote elle peut être paralysé à vie.
Kono : Est-ce que tu as cet antidote Max ?
Max : Oui, j'en ai un, mais je dois lui injecter moi-même si vous ne le faites pas correctement, il peut y avoir des conséquences graves.
Catherine : Ok, alors vient avec nous.

Mon père et Danny étaient toujours à mes côtés quand on vit ma mère et Kono arriver avec un homme asiatique.

Steve : Max ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Max : Commandant McGarrett ! Votre fille a bel et bien été empoisonné par ce produit de maquillage.
Danny : C'est quoi ce poison ?
Max : Il provoque nausée, paralysie des membres et fatigue. Je dois lui injecter cet antidote.
Emily : Non, je ne veux pas s'il vous plaît.
Kono : Tu dois accepter Emilie, tu risques gros si tu refuses.
Max : Vous pouvez rester paralysé à vie mademoiselle. Ayez confiance en moi.
Emily : Ok.

Max m'injecta son antidote, qui dix minutes après fit son effet. Je me releva doucement, mais en retrouvant ma forme d'avant.

Max : Comment vous sentez-vous mademoiselle Emily ?
Emily : Ça va beaucoup mieux, merci beaucoup.
Max : Je vous en prie. J'ai également analysé l'extérieur du mascara pour voir s'il y avait des empreintes et j'ai comparé avec l'ordinateur et je suis navré lieutenant Williams, mais les empreintes correspondent à celle de votre ex femme.
Danny : Tu n'es pas sérieux Max ? Elle est en prison !
Steve : Quand elle était venue chez toi, pour menacer Emily, elle aurait pu le déposer quelque part ?
Danny : Oui bien sûr.
Kono : Et toi après tu as rangé ta maison et tu as dû le placer.
Catherine : Du coup Emily a cru qu'elle pouvait s'en servir et voilà.
Danny : Ce n'est pas possible, je suis désolé ma chérie.
Emily : Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas.
Steve : Tu ne pouvais pas savoir.
Kono : Steve a raison.
Steve : Bon et maintenant si on assistait à ce mariage non ?
Emily : Oui.
Catherine : Tu es sûr que ça va ?
Emily : Ça va, maman ne t'inquiète pas.

Tout le monde rentra dans l'église ainsi que Max que j'avais convaincu de rester. Je fis également mon entrée au bras de mon père. Dans l'allée principale où j'avançais, tout le monde me regarda, mais le seul regard que je fixai était celui de Danny. Arrivé devant lui, mon père posa ma main dans celle de mon futur époux.

Steve : Prends soin de ma princesse.
Danny : Ne t'en fais pas mon pote.

Le prêtre fit son discours et arriva le moment de prononcer nos vœux.

Danny : Cela ne se fait pas quand on est galant, mais je vais prendre la parole le premier. Emily mon amour, ma chérie, ma femme, sache tout d'abord que sans toi ma vie n'aurait pas été si merveilleuse. Tu as su me redonner goût à la vie après ce divorce bouleversant. Notre histoire a failli ne jamais exister, mais grâce à ta volonté et à la mienne, aujourd'hui, nous sommes là. Je te rendrai heureuse, je ferai de toi une femme comblée. Je t'aime comme tu n'imagines pas Emily.

Des larmes de joie commencèrent à couler le long de mes joues, ses vœux m'avaient touchés et quand je regarda vers mes parents ma mère était dans le même état que moi ce qui me fit sourire. Je regarda Danny et je prononça à mon tour mes vœux.

Emily : Danny mon amour, que serais-je devenu sans toi ? Tu m'as protégé, tu m'as soutenue, tu as insisté pour que l'on soit ensemble. On a réussi à construire un "nous". Grace, Chase notre petit bout et toi, vous êtes ma raison de vivre, tous les quatre, on est une famille unie. Notre histoire ne se terminera jamais, je t'aime, tu es l'homme de ma vie.

Après ça, on s'échangea nos alliances.

Prêtre : Je crois à présent qu'il est temps d'embrasser la mariée.

Danny m'embrassa passionnément, mais l'on dû interrompre ce baiser, car le moment du lancé de bouquet arriva. Toutes les filles célibataires se placèrent prête à attraper le bouquet, je le lança et quand je me retourna, je vis que Kono l'avait dans les mains.

Catherine : Ça va être toi le prochain mariage.
Kono : Je ne sais pas.
Steve : Moi, j'en suis sûr.
Max : Félicitations à vous deux.
Danny / Emily : Merci Max.

On se fit un câlin de groupe puis l'on se sépara et on sortit de l'église. Je monta dans la voiture avec Danny, Grace et Chase direction notre lune de miel.

Steve : Notre fille a grandi, elle a pris son envol.
Catherine : Oui, comme tout le monde fait un jour ou l'autre.
Kono : Elle t'aimera toujours Steve.
Steve : Merci Kono.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant