Emily : Qu'est-ce qu'il y a ?
Danny : Je veux que tu saches que si tu as besoin d'aide ou n'importe quoi d'autre tu peux compter sur moi aussi. J'ai vu dans l'état de colère qu'était Steve aujourd'hui en arrivant chez ton copain.
Emily : Ex copain.
Danny : Oui, j'aurai dû y penser et je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais on est tous là pour toi.
Emily : C'est gentil Danny. On devrait descendre.
Danny : Oui.
Danny me regardait avec beaucoup d'insistance, je commençai à en être troublée.
Emily : Danny, ça va ?
Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras, il ouvrit la porte et sortis rejoindre Grace. On descendit tous les trois au salon, tout le monde s'est dit au revoir et ils partirent. Ma mère, mon père et moi on dîna et vers vingt-trois heures on partit se coucher.
PDV Emily.
Danny m'a dit que je pouvais compter sur mes parents mais aussi sur lui, ça m'a touché et quand il m'a prise dans ces bras, j'ai ressenti quelque chose pour lui, mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite. J'aurai voulu que cet instant dur plus longtemps mais je me fais des films pour rien.
Fin PDV.
Le week-end arriva enfin c'était samedi, j'allai pouvoir profiter du beau temps. Je descendis dans la cuisine, mes parents y étaient déjà.
Catherine : Bonjour ma puce.
Emily : Salut maman, salut papa.
Steve : Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
Emily : Oui.
Catherine : Et sinon ça va ?
Emily : J'essaie que ça aille bien, il ne faut plus que j'y pense.
Soudain, on entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer.
Danny : J'en ai marre de tous ces devoirs, les maths par si, le français par là. Je suis perdu avec tout ça.
Steve : Bonjour Danny. Un café ?
Danny : Oui, je veux bien et salut.
Catherine : Toujours aussi de bonne humeur on dirait.
Danny : Désolé.
Emily : Si tu as un problème, je peux aider Grace dans ces devoirs même si c'est une de mes élèves.
Steve : Tiens ton café, ça t'énervera encore plus comme ça.
Danny : Merci mon pote.
Catherine : C'est vrai ce n'est pas une mauvaise idée, Emily pourrait aider ta fille.
Danny : Si ça ne te dérange pas pourquoi pas.
Emily : Sa ne me dérange pas du tout.
Danny : Tu pourrais passer cet après-midi ?
Emily : Vous avez besoin de moi pour quelque chose ?
Catherine : Moi non.
Steve : Moi non plus.
Emily : Alors ok pour cet après-midi vers 14h00 ?
Danny : C'est d'accord. Bon je vais vous laisser, j'ai des courses à faire et merci pour le café.
Steve : De rien.
14h00 arriva si vite. Je pris mes affaires et je fila chez Danny. Une fois arrivé, je frappa. La porte s'ouvrit.
Danny : Pile à l'heure dit donc.
Emily : Oui, je n'aime pas être en retard.
Danny : Moi non plus. Entre, je t'en prie.
Emily : Merci. C'est toujours aussi joli chez toi.
Danny : Je te remercie. Grace, tu descends Emily est là.
Grace arriva en courant et se jeta dans mes bras.
Emily : Quel accueil. Salut la miss.
Grace : Salut Emily.
Danny : Bon je vais vous laisser à vos occupations.
Emily : D'accord.
Grace : Viens on va s'installer sur la table de la salle à manger.
Emily : Je te suis.
Grace et moi on commença à faire ses devoirs, je lui expliquai certaines choses et je lui donnai quelques astuces pour mieux se rappeler de théorèmes etc. Vers seize heures, je proposai de faire une pause. Danny nous rejoignit.
Danny : Vous avez fini ?
Emily : Presque, on a encore un exercice de français à faire.
Grace : Et après, tu viens avec moi dans la piscine.
Emily : Sa aurait été avec plaisir, mais malheureusement je n'ai pas de maillot et après il faut que je rentre de toute façon.
Grace : Une prochaine fois alors ?
Emily : Oui promis.
Danny : Je vais vous chercher de quoi boire et manger.
Emily : D'accord.
Pendant que Danny était parti dans la cuisine, je reçu un message de Kono.
SMS Kono : Salut Emily, j'ai appris pour ta tumeur enfin c'est ta mère qui me l'a dit, car je m'inquiétais pour toi. Comment tu te sens ?
SMS Emily : Je vais bien, j'essaie de ne pas y penser.
SMS Kono : Tu veux que je vienne ?
SMS Emily : C'est gentil, mais je ne suis pas chez mes parents.
SMS Kono : Tu es où ?
SMS Emily : Chez Danny.
SMS Kono : Toute seule chez Danny c'est étrange ça.
SMS Emily : Ou pas, stop tes sous-entendus :p
SMS Kono : Lol aller je te laisse. A+
Danny : Voilà vos boissons.
Emily : Merci Danny.
Grace : Merci Danno.
Après avoir bu et grignoté on continua. Vers 17h00 on avait enfin fini.
Grace : Merci beaucoup Emily.
Emily : De rien miss. Je vais y aller maintenant.
Danny : Tu veux que je te ramène ?
Emily : Non, ça ira merci.
Danny : J'insiste.
Emily : Bon d'accord.
Danny : Mon petit chat, tu restes tranquille, tu n'ouvres à personne je n'en ai pas pour longtemps.
Grace : D'accord. Au revoir Emily.
Emily : A demain.
On sorti dehors, Danny m'ouvrit la portière, je montai dans sa Camaro et il referma la portière avant de faire le tour pour monter côté volant. On prit la route de chez mes parents. Quand on arriva, il se gara un petit peu plus loin. Je descendis de la voiture et il fit de même.
Danny : Merci d'être venue aider Grace.
Emily : De rien c'est normal et puis je ne suis pas institutrice pour rien.
Danny : Oui, c'est vrai.
Emily : Je dois y aller.
Danny : D'accord.
Il s'approcha de moi pour me faire la bise mais je ne sais pas ce qui m'a pris et je l'embrassa.
Emily : Excuse-moi, je suis désolé ...
Je parti rapidement, je l'entendais m'appeler mais je ne me retourna pas.
Danny : Emily attend !
Je rentra précipitamment chez mes parents.
Catherine : Bonsoir ma puce.
Emily : Bonsoir maman.
Catherine : Sa s'est bien passé les devoirs avec Grace ?
Emily : Oui très bien, c'était sympa.
Steve : Tu es rentré ! Alors cette journée ?
Emily : Super.
J'écourta la conversation et je monta dans ma chambre. J'envoya un sms à Kono.
SMS Emily : Kono faut que je te parle. Répond s'il te plait.
SMS Kono : Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est rien de grave j'espère.
SMS Emily : Non, enfin si, peut être, je ne sais pas.
SMS Kono : Raconte-moi tout.
SMS Emily : Ben voilà, en fait tout à l'heure Danny m'a ramené jusque chez mes parents et au moment de se dire au revoir je ne sais pas ce qui m'a pris et je l'ai embrassé.
SMS Kono : Non !!!!! T'es sérieuse là ???
SMS Emily : Oui très sérieuse, quand j'ai réalisé je suis parti comme une voleuse.
SMS Kono : Ne panique pas, c'est juste une erreur. Demain il n'y pensera plus du tout.
SMS Emily : Oui tu as sûrement raison.
Catherine : A table Emily !!
SMS Emily : Je dois te laisser, bonne soirée bise.
SMS Kono : Bonne soirée miss, bises.
Je dîna avec mes parents et vers 23h00 on se coucha.
Le lendemain matin, mes parents partirent au QG mais avant ils me déposèrent à mon boulot et ils partirent. Ma journée commença.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
FanfictionJe m'appelle Emily, je suis la fille de Steve McGarrett et de Catherine Rollins. J'ai vingt ans et je suis institutrice à l'école High School d'Hawaii. Je suis en couple depuis cinq mois avec Benoît qui lui a quarante ans, mes parents ont eu du mal...