Danny : Je t'assure que ce n'est pas du tout ce que tu penses Steve.
Steve : J'ai très bien vu ce qui se passait tu me prends pour qui Danny !!
Danny : J'aime Emily, tu ne peux pas empêcher ça.
Steve : Comment tu peux dire ça, c'est une gamine comparé à toi bon sang. Va retrouver Rachel si les femmes te manquent, mais ne touche pas à Emily c'est clair.
Danny : Que tu le veuilles ou non c'est comme ça.
Steve : Je te croyais mon ami, tu n'es qu'un salaud Danny.
Danny : Tu ne peux pas la garder éternellement.
Steve : Elle n'ira sûrement pas avec toi.
Danny : Catherine aurait accepté la relation qu'Emily a avec moi.
Steve : Laisse Catherine où elle est d'accord. D'ici demain matin, j'espère que tu seras loin d'Hawaï.
Danny : Si je pars, ça sera avec Emily.
Steve se jeta sur Danny et une bagarre éclata entre eux, en entendant du bruit, je redescendis avec Grace et je vis la scène. J'attrapa mon père et le fit lâcher Danny qui celui-ci prit Grace, récupéra ces clefs et s'en alla.
Steve : Je ne veux plus jamais te voir tu m'entends.
Danny : Ne t'inquiète pas c'est prévu.
Steve : Quant à toi, tu es contente de toi.
Emily : C'est toi qui as commencé à hurler.
Steve : Je t'interdis de revoir, ou même de parler à Danny c'est clair.
Emily : Je suis majeur, tu n'as pas à me donner d'ordre.
Steve : Tant que tu vis sous mon toit, JE décide.
Emily : Dommage que maman soit parti, elle aurait compris au moins pas comme toi. Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois avec Danny ? Tu le connais bien, tu sais comment il est non ? En plus de ça ce n'est pas un inconnu pour toi c'est ton meilleur ami. Tu ne comprends vraiment rien.
Mon père me regarda et me gifla.
Steve : Tu l'oublies sinon je le vire du 5-0 pour plus que tu le vois comme ça il repartira dans le New Jersey.
Après cette dispute, je monta dans ma chambre.
PDV Emily
C'est la première fois que mon père me giflait, il était devenu quelqu'un d'autre, pourtant je l'ai déjà vu en colère, mais pas comme ça. Je m'en veux tellement de ce que mon père a fait à Danny. Leur amitié va être brouillée à cause de moi et je ne me le pardonnerai jamais.
Fin PDV
PDV Steve.
Je regrette mon geste envers Emily, mais ça m'a dépassé de la voir dans les bras de Danny, lui qui l'a vu grandir comment il peut avoir des sentiments pour elle, c'est mon meilleur ami il ne pouvait pas se trouver une fille de son âge et Emily à quoi elle joue franchement. Je ne veux même plus entendre parler de Danny pour l'instant.
Fin PDV.
Le lendemain matin, je me réveilla avant mon père, je pris mon petit déjeuner et je fila au boulot. Tous les enfants arrivèrent un par un, mais je ne vis pas Grace. Quelques minutes après je la vis arriver, mais toute seule alors que Danny l'emmène toujours. Je l'intercepta.
Emily : Bonjour Grace.
Grace : Salut Emily.
Emily : Tu es venue toute seule ?
Grace : Oui.
Emily : Comment ça se fait ?
Grace : Danno dormait.
Emily : D'accord, allez rentre.
La journée se passa plutôt bien et au 5-0 l'équipe finissait de remplir les rapports et c'est aussi aujourd'hui qu'arrivait leur nouveau gouverneur.
Au 5-0.
Kono : Steve, il arrive quand le gouverneur ?
Steve : Dans la journée normalement.
Chin : Et Danny, il est où ? Il reprenait aujourd'hui.
Kono : C'est vrai oui, on n'a aucune nouvelle. Tu en as toi ?
Steve : Non, et je m'en moque un peu c'est sa vie pas la mienne.
Chin : Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?
Steve : Il se passe que je ne veux plus entendre parler de Danny.
Kono : Pourquoi ça ?
Steve : C'est personnel.
Kono : Ce n'est pas plutôt parce que Danny sort avec ta fille.
Steve : Comment tu sais ça ?
Kono : Emily m'en a parlé.
Chin : Ils sont ensemble c'est super ça.
Steve : Non, ça ne l'est pas au contraire c'est la pire chose que Danny pouvait me faire, sortir avec ma fille à l'âge qu'il a franchement.
Kono : S'ils s'aiment c'est le principal non.
Chin : Et puis Danny n'est pas un étranger pour toi, vous vous connaissez depuis longtemps maintenant. Il ne fera rien de mal à Emily.
Steve : Ce ne sont pas vos affaires. Ce n'est pas vous qui êtes tombé sur Danny et Emily hier soir en rentrant de l'aéroport, en train de s'embrasser.
Danny : Bonjour !
Kono : Salut Danny !
Chin : Aloha Danny.
Kono : Alors tu vas mieux, j'espère ?
Danny : Oui, beaucoup mieux.
Chin : Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Danny : Merci les amis.
Au même moment une femme entra dans les locaux.
Femme : Bonjour à tous.
Tous : Bonjour.
Steve : Vous désirez ?
Femme : Je cherche le commandant McGarrett.
Steve : C'est moi même. Que puis-je faire pour vous ?
Femme : Je suis la gouverneure Ixon, je viens de Los Angeles, j'ai été muté ici. Désormais, vous n'aurez plus carte blanche dans vos enquêtes, vous devrez passer par moi pour toutes perquisitions, interrogatoires etc.
Danny : Vous ne voulez pas non plus, mettre une puce GPS sur nous pour voir si on est bien au boulot aussi.
Gouverneure Ixon : Je suppose que vous êtes le lieutenant Williams, vous êtes comme on me l'a décrit, sachez que ce manque de respect s'il se reproduit peut vous coûter votre place.
Danny : Rien que par votre arrivé et vos règles je me demande si cette unité va aller de mieux en mieux ou de pire en pire je ne sais pas encore.
Kono : Danny arrêtes.
Gouverneure Ixon : Ce n'est pas grave, laissez-le s'exprimer. Quant à vous mademoiselle, vous devez être le lieutenant Kalakaua, la jeune diplômé.
Kono : En effet.
Gouverneure Ixon : En même temps la seule fille c'était facile à deviner, mais toujours à protéger ces amis et un peu naïve aussi.
Kono : Pardon !?
Gouverneure Ixon : Rien, laissez tomber. Et pour finir vous êtes le lieutenant Kelly, le voleur d'argent d'après la rumeur.
Chin : Je n'ai rien volé du tout madame.
Gouverneure Ixon : Evidemment, n'importe quel idiot dirait la même chose.
Steve : Sous votre respect madame Ixon, nous ne sommes pas vos chiens, vous devriez nous parler autrement si vous voulez que l'on soit respectueux envers vous.
Gouverneure Ixon : Sachez qu'ici c'est moi qui commande à présent et mon bureau sera dans vos locaux à partir d'aujourd'hui.
Kono : Tu avais raison Danny c'est de pire en pire.
Chin : Faut se débarrasser d'elle.
Gouverneure Ixon : Sur ce, je vais m'installer dans le bureau vide qui se situe au fond comme ça je vous verrai tous travailler.
Steve : Vous êtes sérieuse ?
Gouverneure Ixon : Oui, pourquoi ? Vous avez des choses à cacher ?
Steve : Pas du tout, mais le gouverneur à son propre bureau hors de nos locaux.
Gouverneure Ixon : Comme quoi tout le monde n'as pas la même vision des choses. Et maintenant au travail.
De mon côté, midi arriva. Je décida d'aller manger chez ce Kamekona dont tout le monde parle. Mais avant de partir, je proposa à Grace de m'accompagner ce qu'elle accepta. On partit donc à pied là-bas, heureusement que ça n'était pas trop loin. Une fois arrivé, je tomba face à face avec un gars hawaïen bien costaud.
Gars : Aloha mesdemoiselles.
Emily : Euh aloha ...
Gars : Ah oui, désolé, je suis Kamekona. Le meilleur vendeur de crevette d'Hawaï d'après mon amie Kono.
Emily : Ah Kono, c'est une de mes amies aussi.
Kamekona : Vous vous connaissez, c'est super ça.
Emily : Oui, je suis Emily McGarrett et elle, c'est la petite Grace Williams.
Kamekona : Sérieusement ?
Grace : Oui.
Kamekona : Ben ça alors, si on m'avait dit qu'aujourd'hui je rencontrerai la fille de Steve et de Danny je n'y aurai pas cru. Vous voulez quoi avec vos crevettes ?
Grace : Moi un soda, s'il vous plait.
Emily : La même chose, s'il vous plait.
Kamekona : Installez-vous, je vous apporte ça.
Emily : D'accord.
On s'installa à une petite table tranquille, quand soudain j'aperçu mon père arriver avec Chin et Kono. Ils arrivèrent vers nous et Kamekona arriva avec nos plats.
Kamekona : Voilà vos plats les filles et bon appétit.
Grace : Merci.
Emily : Merci Kamekona.
Kono : Salut Emily.
Emily : Salut Kono, Chin.
Chin : Aloha.
Kamekona : Hey les amis. Je ne vous avais pas vu.
Steve : Comment tu vas Kamekona ?
Kamekona : Je vais bien mon frère, surtout que je viens de faire la connaissance de ta fille ainsi que celle de la fille de Danny.
Steve : C'est vrai que tu l'as connu que quand elle était petite.
Kamekona : Oui c'est vrai, bon je vais vous chercher de quoi manger.
Chin : Mahalo Kamekona.
Steve : Ça fait longtemps que tu es là ?
Emily : A peine quelques minutes, pourquoi je n'ai pas le droit de venir manger ici ?
Steve : Tu vas te calmer direct.
Kono : Steve, il y a du monde.
Kamekona revint pour servir l'équipe, le repas se passa dans un calme absolu, je croyais voir Danny, mais je ne l'ai jamais vu arriver. Quand Grace et moi on eut finit de manger, on décida de partir souhaitant une bonne journée à Kono, Chin et mon père.
Grace : Ce n'est pas encore l'heure de rentrer en cours Emily.
Emily : Je sais ma puce.
Grace : On va où alors ?
Emily : Chez ton père.
Grace : Cool.
Quand on arriva, la porte de la maison était entre ouverte, je frappa et on rentra prudemment. La maison était saccagée, il y avait des débris de verre partout.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
FanfictionJe m'appelle Emily, je suis la fille de Steve McGarrett et de Catherine Rollins. J'ai vingt ans et je suis institutrice à l'école High School d'Hawaii. Je suis en couple depuis cinq mois avec Benoît qui lui a quarante ans, mes parents ont eu du mal...