Emily : Oui, il est deux heures du matin. Et alors ?
Benoît : Tu bosses demain et deux heures c'est un peu tard non.
Emily : Pas du tout.
Benoît se leva du lit et s'approcha de moi.
Benoît : Tu es une traînée. Tu t'es bien amusé avec les mecs à danser etc.
Emily : Non, c'est faux.
Il me prit les poignets d'une main et me les serra de plus en plus fort pour ne pas que je bouge et il me gifla puis il me jeta sur le lit, j'essayais de me défendre, mais sa colère le rendait plus fort que moi.
Emily : Benoît arrêtes !
Benoît : Tu sais chauffer les autres non ? A mon tour de m'amuser.
Emily : Arrêtes je te dit.
Il m'attacha au lit et me déshabilla, Il me gifla etc je ne voulais pas, mais je ne pouvais rien faire et il me viola. Quand il eut fini, il me détacha et partit dans la salle de bain. J'en profita pour me rhabiller vite fait et je partis chez mes parents à pied. Quand j'arriva, je fila directement dans la salle de bain pendant au moins une demi heure, quand j'eus fini je me coucha et m'endormi.
Le lendemain matin sept heures trente, je me réveilla, je pris ma douche et je me prépara puis je descendis à la cuisine. Il y avait un mot sur la table de mes parents comme quoi ils étaient déjà parti au boulot. Je pris mon déjeuner et vis qu'il était déjà huit heures quarante-cinq. Je partis aussitôt à l'école, la boule au ventre. J'arriva devant l'établissement, quand j'aperçu la voiture de Danny. Il descendit avec Grace et vint vers moi. On se fit la bise.
Danny : Salut Emily.
Emily : Salut Danny.
Danny : Ça va ?
Emily : Oui et toi ?
Danny : Ça va aussi, comme tu vois j'emmène Grace à l'école.
Grace : Bonjour Mlle.
Emily : Appelle moi Emily.
Danny : Allez petit chat, va rejoindre tes copines.
Grace : À ce soir Danno.
Danny : À ce soir.
Emily : Elle est mignonne.
Danny : Merci.
Emily : Je ne savais pas que tu avais une fille pourtant ça fait un moment qu'on se connait.
Danny : Oui, c'est vrai tu es la seule à qui je n'en ai pas parlé, je ne sais même pas pourquoi.
Emily : Tu as oublié c'est tout.
Danny regarda mes poignets avec insistance.
Danny : Tu t'es fait quoi au poignets ?
Emily : Oh ça ... Ben, euh, c'est rien c'est à la soirée de hier.
Danny : Tu en es sûr ?
Emily : Evidemment. Je dois te laisser, à plus et bonne journée.
Danny : Bonne journée à toi aussi.
Je l'avais échappé belle, j'aurais pu tout lui dire, mais je ne voulais pas être rejeté. Neuf heures, je commença à faire cours.
Au QG.
Danny : Salut tout le monde, désolé du retard.
Steve : Salut Danny, ce n'est pas grave.
Chin : Aloha Danny.
Kono : Tu vas bien ?
Danny : Euh ouais ça va merci. Steve, je peux te parler seul à seul cinq minutes ?
Steve : Oui, bien sûr.
Tout les deux allèrent dans le bureau de Steve.
Steve : Qu'est-ce qu'il y a Danny ?
Danny : J'ai des soupçons à propos de quelqu'un.
Steve : Quel soupçons et à propos de qui ?
Danny : Voilà en fait c'est à propos de ...
Danny fut coupé par le téléphone de Steve qui sonna, il décrocha.
Steve : McGarrett ! ... On arrive.
Danny : Une enquête ?
Steve : Oui, ça ne te dérange pas si on reprend notre conversation plus tard ?
Danny : Ça ne me dérange pas.
Toute l'équipe alla sur les lieux du drame.
Steve : Salut Max ! Bonjour Mindy. Qu'est-ce qu'on a ?
Max : Bonjour commandant. Un homme d'une vingtaine d'années renversé par une voiture.
Mindy : Apparemment l'homme a été percuté puis le chauffeur du véhicule en question a fait une marche arrière pour lui rouler dessus.
Chin : C'est impressionnant comme avec une simple victime vous déduisez tout ça.
Mindy : C'est mon travail lieutenant Kelly, mais merci du compliment.
Chin : Je vous en prie.
Danny : Il n'avait pas de papier sur lui ou autre ?
Max : Si, justement, on a trouvé un porte feuille.
Mindy : Il s'appelait Richard Clavel. Tenez !
Kono : Je vais rentrer son nom dans nos fichiers.
Kono alla dans la voiture, alluma l'ordinateur qui s'y trouvait et rentra le nom de Richard Clavel.
Steve : On a quelque chose ?
Kono : D'après ce que disent les fichiers, Richard Clavel mieux connu sous le pseudo de Rich est né à Hawaii, issu de parents aisée sa mère Elisabeth Clavel est banquière et son père Franck Clavel est dans la bourse. Il était connu pour trafique de stupéfiant, braquage à main armée.
Danny : On peut dire qu'il a commencé jeune.
Chin : En effet, oui, et à mon avis il ne devait pas avoir que des amis.
Max : Désolé de vous interrompre, mais regardez ça.
Kono : Qu'est-ce que s'est ?
Mindy : C'est un tatouage d'un gang de rue.
Danny : Comment vous pouvez savoir ça ?
Mindy : Mon ... Mon frère a fait parti d'un gang et il en est mort.
Danny : Oh, désolé.
Steve : Nous sommes navré.
Mindy : Ce n'est rien. Cette croix avec ces éclairs qui l'entoure et un gang trafiquant de drogue fabriqué maison.
Chin : C'est quel genre ?
Mindy : Extasie, cocaïne etc.
Kono : On va étudier tout ça alors.
Steve : Merci Max, merci Mindy.
Danny : Merci à vous deux.
Max : Je vous en prie, c'est normal.
Chin : Au revoir ... Mindy.
Mindy : Au revoir lieutenant.
PDV Chin
Mon dieu qu'elle était belle, on n'a pas souvent l'occasion de se croiser, mais quand ça arrive, je ne peux m'empêcher de la regarder. Son regard me déstabilise à chaque fois. J'aimerais bien l'inviter à boire un verre, mais si elle refuse je ne le supporterai pas.
Fin PDV
Kono : Oh, cousin tu m'écoutes !
Chin : Tu m'as parlé ?
Kono : Oui, mais apparemment, tu es ailleurs.
Chin : Pas du tout.
Kono : Et d'ailleurs, tu es comme ça depuis qu'on a vu Mindy et Max.
Chin : Non, je suis normal.
Kono : Tu en pinces pour Mindy c'est ça. J'avoue qu'elle est plutôt sympa.
Chin : Conduit cousine, on a une affaire sur les bras.
Kono : On en reparlera.
Voiture de Steve et Danny.
Steve : Il va falloir enquêter sur notre victime et aller voir ces parents.
Danny : D'accord.
Steve : Au fait, tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Danny : Je ne sais pas si c'est le bon moment pour en parler.
Steve : Si, au contraire, je t'écoute.
Danny : C'est à propos de ta fille.
Steve : Comment ça ?
Danny : Je l'ai vu devant l'école ce matin, elle avait des hématomes au poignets et pas des petits d'ailleurs, elle m'a dit s'être fait ça hier à leur soirée avec Kono, mais je n'y crois pas elle avait l'air fuyante quand je lui est demandé comment elle s'était fait ça.
Steve : C'est bizarre quand même, je vais lui demander de passer ce soir. Quoi que non je vais aller directement la chercher devant son boulot.
Danny : Dit pas que c'est moi s'il te plaît.
Steve : Ne t'inquiète pas, merci de m'en avoir parlé.
Danny : C'est normal.
PDV Danny.
Oui, c'est normal, j'ai beaucoup d'affection pour Emily et puis c'est la fille de mon meilleur ami. Elle est si gentille et Grace l'adore. Pourvu qu'elle ne m'en veuille pas d'avoir parlé à Steve.
Fin PDV
L'enquête sur la victime renversé avancé de plus en plus et les soupçons finirent par tomber sur la famille aisée et la mère a finit par avouer que c'était elle même qui avait renversé son fils car il avait prévu de continuer les cambriolages, la drogue etc. Elle fut jugé et emprisonné.
De mon côté, il était seize heures les cours avait fini. Les élèves sortirent ainsi que moi, mais quand je sortis de l'établissement je vis Benoît qui m'attendait, il commençait à venir vers moi. La peur s'empara de moi, quand soudain je vis la voiture de mon père arriver. Il se gara et descendit.
Benoît : Bonjour Mr.
Steve : Bonjour Benoît.
Emily : Papa qu'est-ce que tu fais là ?
Steve : Je suis venue te chercher, mais apparemment Benoît à eu la même idée, donc je vais vous laisser.
Emily : Non, attend je vais venir avec toi.
Benoît : Et moi tu me laisses en plan ?
Emily : Je n'en ai pas pour longtemps.
Je monta rapidement dans la Silverado ainsi que mon père et on partit.
Steve : Pourquoi tu n'as pas voulu partir avec lui ?
Emily : Je n'avais pas envie.
Steve : Tu viens à la maison ?
Emily : Oui.
Steve : D'accord.
Quelques minutes plus tard, on arriva à la maison. On descendit et on entra.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
FanficJe m'appelle Emily, je suis la fille de Steve McGarrett et de Catherine Rollins. J'ai vingt ans et je suis institutrice à l'école High School d'Hawaii. Je suis en couple depuis cinq mois avec Benoît qui lui a quarante ans, mes parents ont eu du mal...