Médecin : Bonjour Mlle, bonjour monsieur.
Benoît : Bonjour.
Emily : Bonjour docteur. Il y a un problème ?
Médecin : On peut dire ça.
Benoît : C'est quoi ce problème ?
Médecin : Mlle McGarrett, je suis désolé de vous annoncer ça comme ça, mais vous avez une tumeur au poumon droit.
Emily : Pardon ?!
Benoît : Vous êtes sérieux ?
Médecin : Malheureusement, oui.
Emily : Ça veut dire que je vais mourir, c'est ça ?
Médecin : Non, vous n'allez pas mourir, ne vous mettez pas cette idée en tête Mlle. Je vais vous laisser tranquille, je repasserai plus tard vous expliquer.
Benoît : Il fallait bien que tu ai ça maintenant.
Emily : Parce que tu crois que ça m'amuse peut-être à moi, depuis que je me suis levé, il m'arrive que des malheurs, je te rappelle. J'ai été prise en otage avec toute ma classe, j'ai reçu une balle non loin du cœur, j'aurai pu mourir et j'apprends par de simples analyses que j'ai une tumeur et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "fallait bien que tu ai ça" ? Franchement, je me demande ce qu'on fait ensemble, Benoît.
Benoît : Excuse-moi, mais avoir une copine qui est handicapé ou malade ce n'est pas mon truc, je veux vivre pleinement ma vie.
Emily : Va t'en Benoît. Reviens quand tu auras réfléchi à nous, mais vraiment bien réfléchis.
Benoît s'en alla. Je n'en revenais toujours pas de sa réaction quand le médecin a dit que j'avais une tumeur, c'est comme si je le dégoûté ou comme si j'allais lui redonner ma maladie. Je sonna une infirmière qui arriva presque aussitôt.
Infirmière : Vous avez un problème Mlle ?
Emily : Peut-on appeler mes parents s'il vous plaît ?
Infirmière : Ça a déjà été fait par votre médecin Mlle, ils vont arriver d'une minute à l'autre.
Emily : Ah d'accord, merci.
Infirmière : Je vous en prie.
En effet, quelque minutes, après que l'infirmière soit partie, mon père et ma mère arrivèrent.
Emily : Papa !
Steve : Hey, ma puce, ne pleure pas, on est là.
Emily : J'ai une tumeur au poumon droit, vous vous rendez compte.
Catherine : On sera là pour toi ne t'inquiète pas.
Le médecin arriva quelques instants plus tard.
Médecin : Ah, vous êtes là. Comme je vous l'ai dit au téléphone, votre fille a une tumeur au poumon droit.
Catherine : Est-ce que c'est grave ?
Médecin : Ça pourrai l'être, mais celle de votre fille a été détecté à temps. Elle va devoir subir un traitement pendant un mois.
Steve : Quel traitement ?
Médecin : Ce sont des gélules à prendre avec de l'eau comme un médicament banal.
Emily : Et ça va m'enlever la tumeur ?
Médecin : Généralement, ça l'enlève, c'est pour ça qu'à la fin de votre traitement d'un mois, vous devrez revenir ici passer un examen. Sur ce, je vous annonce également que vous pouvez sortir Mlle, votre blessure par balle n'était pas grave, elle n'était que superficielle.
Mon père et ma mère sortirent avec le médecin et allèrent signer les papiers pour que je sorte, tandis que moi, je me changeais et je me préparai. Une fois fait, je sortis de la chambre, on descendit au parking et on prit la voiture direction le QG, car mon père ne voulait pas me laisser seule. Quand on arriva, je descendis de voiture et on entra dans les locaux.
Kono : Hey ma puce, comment ça va ?
Emily : Salut Kono, ça va bien et toi ?
Kono : Ça va aussi, je suis contente de te voir hors de cet hôpital.
Emily : Et moi donc.
Chin : Aloha miss.
Emily : Aloha Chin.
Danny : Hey espèce d'animal, tu me rendras mes clefs la prochaine fois que tu pars avec ta voiture, car moi, je me suis retrouvé comme un idiot, tu n'as aucun respect espèce de sauvage.
Steve : Tu as fini de râler Danno.
Danny : Ah non, tu ne m'appelles pas comme ça, tu le sais.
Steve : Elles sont dans mon bureau.
Alors qu'ils discutèrent entre eux, je fis le tour des locaux, je rentra dans le bureau de mon père, j'allais en ressortir quand quelqu'un me percuta, c'était Danny.
Danny : Je suis désolé, excuse-moi.
Emily : Ce n'est rien, c'est moi, j'aurais dû faire attention.
Danny : Tu vas bien depuis que je suis venu avec Grace ?
Emily : Oui, ça va merci. C'est ça que tu cherchais ? Je t'ai entendu avec mon père.
Je lui tendis les clés de sa voiture.
Danny : Oui, c'est ça, merci.
Kono : Emily, tu viens ce soir à la soirée ?
Emily : Heu, oui, je vais venir.
Kono : Tu restes avec nous ? Comme ça, on partira ensemble.
Emily : Oui, pas de soucis.
Steve : Tu nous la ramènes avant minuit.
Catherine : Chéri n'exagère pas quand même.
Soudain, l'on vit Benoît arriver.
Benoît : EMILY !!!!
Steve : Oh, tu te crois où là ? Ce n'est pas ton chien.
Benoît : C'est ma copine, j'en fais ce que je veux.
Catherine : Mon ange vient, il faut qu'on aille voir un truc.
Benoît : Et toi l'Asiatique, elle est où Emily ?
Chin : Bien le bonjour à vous aussi, vers là-bas.
Je vis Benoît arriver vers moi, il avait l'air en colère.
Benoît : JAMAIS TU PRÉVIENS QUAND TU SORS DE ... Heu, je voulais dire ça va ma puce ? Tu aurais dû m'appeler, je serais venue te chercher, je suis désolé pour ma réaction à l'hôpital.
Il avait changé de ton d'un coup, tout ça parce qu'il s'est aperçu que tout le monde le regardait et qu'on n'était pas seul comme d'habitude en fait.
Emily : Désolé, j'ai oublié.
Benoît : Ce n'est pas grave princesse.
Emily : Au fait, ce soir, je sors comme prévu avec Kono.
Benoît : Pas de souci, ne rentre pas tard.
Emily : Ne t'inquiète pas.
Benoît m'embrassa et s'en alla. La fin d'après-midi arriva, Kono et moi, on partit à cette soirée entre copines.
Chez Steve et Catherine.
Catherine : Ça va mon amour ?
Steve : Je suis inquiet pour Emily.
Catherine : Je le suis aussi mon amour, mais elle va s'en sortir elle est une McGarrett.
Steve : Oui, mais elle est fragile.
Catherine : Pas tant que ça, c'est ce qu'elle veut faire croire.
Steve : J'avoue que tu n'as pas tort.
Catherine : Et si on parlait d'autre chose.
Steve : Et de quoi veux-tu qu'on parle ?
Catherine : Je ne sais pas, à toi de me le dire.
Catherine embrassa Steve avec passion, il ne mit pas longtemps pour réagir. Il la souleva et la porta jusqu'à la chambre où ils passèrent une nuit de folie.
De mon côté, la soirée était géniale. Il était deux heures du matin quand Kono me ramena chez Benoît sachant que je reprenais l'enseignement le lendemain à neuf heures, le réveil allait être difficile. Je monta dans ma chambre, je me changea et là, je vis que Benoît ne dormait pas et me regardait.
Benoît : Tu as vu l'heure ?
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
FanfictionJe m'appelle Emily, je suis la fille de Steve McGarrett et de Catherine Rollins. J'ai vingt ans et je suis institutrice à l'école High School d'Hawaii. Je suis en couple depuis cinq mois avec Benoît qui lui a quarante ans, mes parents ont eu du mal...