Tout se déroula comme Fubuki l'avait prévu. Grâce aux espions du Tueur qui sont sous ses ordres, elle sait que le gouvernement est désormais prêt à participer à son jeu, qu'elle avait impitoyablement imposé à ses ennemis. Les dés tournent déjà sur le plateau, de même pour le sang des innocents qui coulent jusqu'à ses talons.
Contrairement à son prédécesseur, Fubuki compte bien montrer à son peuple qu'elle était différente.
Le monde est cruel mais magnifique, lorsqu'on a les pleins pouvoirs pour le modeler à sa façon. C'est ce que Fubuki aspire.
Elle créera son propre paradis.
Ainsi, une autre étape de son vil plan était en cours.
.
.
Mccoy ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était dur pour lui de retenir son excitation. Devant son écran, il imaginait sa future prime de 1 489 355 yen (10 000€) être crédité sur son compte bancaire. Si les prochains événements se déroulent comme il l'avait rêvé cette nuit, il pourrait se remplir les poches pour quitter fièrement l'association et fuir ce pays à l'avenir funeste.
Il y a une semaine, l'équipe d'héros que Mccoy avait composé, a réussi à kidnapper un des monstres du clan Akuma. Cette bataille était ardue. Des héros ont été gravement blessés et plusieurs militaires ont laissé la vie. Mais, ils ont réussi l'impensable. Ce n'était pas n'importe quel monstre, mais un valeureux guerrier qui détenait des pouvoirs psychokinésie. Il se prénommais Bumeran, un membre des chasseurs d'esper.
En ce moment même, il était interrogé par Mécavalier qui n'hésitait pas à utiliser la douleur pour le faire parler. Ce même héros en profita pour faire des expériences sur lui, tout en le retenant dans le monde des vivants. Désormais, l'association commençait à trouver des solutions pour s'opposer à la psychokinésie.
L'association avait assemblé pas mal d'information sur le clan. Ainsi, aujourd'hui est le jour de leur prochain combat. Souffrant, Bumeran avait laissé filer une information cruciale. Les premiers nés des conseillers avaient organisés une rencontre anonyme dans une zone éloignée, qui était à plusieurs kilomètres de distance de la ville F.
Impatient de savourer le gout de la victoire, l'association prépara en urgence une attaque surprise contre ce groupe. Les premiers nés sont des soldats puissants. Les éliminer pourraient augmenter leur chance de victoire contre ces monstres dans le futur.
Atomic samurai accompagné de ses disciples, Flashy flash et Gearsper s'approchent de la zone indiquée. Les disciples, ainsi que Gearsper, stressaient en s'efforçant de garder leur calme, mais ils n'étaient pas les seuls à redouter cette rencontre.
Toute l'équipe de l'association et la présence de quelques fonctionnaires fixent l'énorme écran holographique, qui montrait en temps réel l'avancé de leur mission d'attaque. Aiko se contente de préserver son silence et à regarder la scène d'un air sombre.
Arrivé sur le terrain, les héros se positionnent en mode combat. Or, ils sont surpris de voir des monstres qui appartiennent à une autre race. Ce sont les monstres du peuple de l'air. Eux aussi semblaient choqués par la soudaine apparition d'héros supérieurs. Leur plan était de livrer une énième bataille contre les monstres Akuma, afin d'imposer leur indépendance et non se soumettre à la « nouvelle reine des monstres ».
Les camps ouvrent les hostilités, malgré les tentatives de Gearsper qui espérait discuter avec ces créatures pour connaitre le fin mot de cette histoire. C'est le clan akuma qu'ils avaient prévu de combattre, de même pour leurs adversaires. Il demandait si c'était réellement le hasard qui avait joué les choses en leur défaveur.
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanfictionAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...