Chapitre 22 Une mission SUICIDAIRE !

202 10 1
                                    

PDV FUBUKI

Après notre petite escapade il y a deux jours, nous étions entrés dans notre temple sans que personne ne doute sur notre absence.

Toutefois, je n'ai pas oublié notre accord que nous avions fait. Bien que Kawaita et Jakuten étaient légèrement blessés, je les forçais à s'entraîner avec moi pendant trois nuits, comme convenue.

Ils étaient épuisés. Cependant, ils étaient toujours debout pour m'attaquer sur tous les angles.

La journée, nous nous entraînons et apprenons avec nos maîtres respectifs. Quant au soir, nous nous entraînons au corps à corps pour que je sois pleinement préparée, pour mon duel contre Hisan.

Nous n'avons pas vraiment le temps de nous reposer. D'ailleurs, Jakuten dormait de plus en plus durant les cour. Son sensei n'hésite pas à le punir physiquement pour ça.

Néanmoins, ils pourront pleinement se reposer après-demain, puisque que nous sommes à la deuxième nuit. De mon côté, je continuerai mon entrainement seule. Je peux endurer ma fatigue de mes nuits perdues.

Je pourrai même dire que je suis habituée à ce mode de vie, contrairement à Kawaita et à Jakuten, qui ne se donnaient pas réellement à fond dans leurs attaques.

Je tolère leur impuissance mais j'avoue que ça m'ennuie que je ne puisse pas combattre à mon plein potentiel, si ces deux-là ne le sont pas.

Je leur demande peut-être un peu trop ?

Cet accord de m'entrainer, sous-prétexte de récupérer le temps que j'ai perdu en me baladant avec eux, avait pour seul but de camoufler mes pulsions bizarres, que je ne révélerai à personne... En effet, c'est à cause de ses pulsions et de la peur qu'ils les voient, que j'ai acceptée cette fâcheuse requête, honte à moi.

Quoi qu'il en soit, je veux vraiment me pousser à bout à chaque exercice. Je veux dépenser mon énergie et travailler mon corps à chaque seconde. Je veux être prête lorsque je combattrai Hisan, ma demi-sœur.

Après avoir vu tous ses combats lors du tournoi, je sais de quoi elle est capable. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis. Son coté emphatique est inexistant et ce n'est pas parce que nous sommes sœurs, que j'aurai un traitement de faveur, bien au contraire.

C'est une personne sérieuse et elle n'est pas du genre à faire durer ses combats, en torturant moralement ou physiquement ses ennemis pour se divertir. Elle va droit au but en les tuant le plus rapidement possible.

Je suis un peu stressée et en même temps, je suis légèrement excitée pour ce bon duel qui m'attend.

Quoique, je ne pense pas qu'elle ressent la même joie que moi...

Bien qu'elle soit souvent inexpressive, j'ai bien senti sa haine à mon égard. Kawaita avait raison. Elle m'en veut à je ne sais quel niveau.

Cela ne me dérange pas. Si sa colère me permettrait d'avoir un bon combat comme je les aime, elle peut me détester autant qu'elle veut. Je veux juste devenir plus forte pour endurer ses coups, qui sont loin d'être doux.

Mais pour être honnête, ce n'est pas pour mon combat contre ma demi-sœur qui me pousse à me dépenser autant...

« Tu penses vraiment que je veux t'arrêter Fubuki ? »

IL M'ÉNERVE ! IL M'ENERVE ! IL M'ENERVE !

Ce salaud m'irrite tellement que la seule chose que je puisse faire, pour arrêter de recenser en boucle tout ce qui s'est passé, c'est de m'acharner sur le plan physique.

Mais malgré ça, je n'arrive pas à oublier cette frustration que j'ai ressentie. J'avais l'impression de me sentir inférieur face à ce misérable. Pire encore, quelque chose en moi me dit qu'il n'a pas utilisé toute sa force, pour essayer de m'attraper.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant