Chapitre 80 Je t'ai enfin piégé: Guerre et sang (part 1)

75 3 1
                                    

Aujourd'hui est le jour où toutes ces histoires de guerre et de terreur vont pouvoir se terminer. La victoire était essentielle pour qu'un camp puisse survivre et continuer à prospérer sur cette planète. Monstre contre humain.

 Ainsi, tous les héros et les soldats présents sont réunis autour d'une zone qui était susceptible d'être l'entrée de leur repaire principal. Sekingar et Sytch sont aussi présents pour coordonner les batailles et activer les anti esper au bon moment.

La plupart de la foule lève leur tête pour observer Tatsumaki examiner cet endroit. D'un geste de la main, Tatsumaki utilise ses pouvoirs pour révéler un large portail verdoyant dissimulé. Elle avait presque un sourire en coin à cet acte. Sans qu'ils ne sachent pourquoi, les héros inférieurs ressentaient des frissons en fixant ce portail dimensionnel. 

Les ondes psychiques qui en ressortaient embrument l'esprit de Gearsper mais il se reconcentre sur son objectif, sortir de ce portail vivant après leur victoire. Tatsumaki n'attend pas et pénètre aussitôt le portail. Les autres sont dubitatifs mais se décident à entrer en respirant fortement. Qu'est ce qui pourrait leur arriver de pire ?

De ce fait, l'armée d'héros et de soldat sont désormais dans une autre dimension parallèle à la leur. Une légère confusion les traversait en observant ce nouvel environnement. Le ciel est d'une blancheur éclatante. 

Il faisait jour mais il n'y a pas de soleil. L'herbe et les arbres sont toujours verdoyants mais c'était néanmoins étrange pour leur vu. Toutefois, ils pouvaient voir l'immense château au loin, ainsi que tout un village sous ses fondements. Certains sont ébahis, d'autres non en voulant en finir au plus vite avec cette guerre.

Tatsumaki scrutait les environs, de même pour les cyborgs et robots qui analysaient chaque élément. D'une traite, ces derniers signalaient un danger immédiat lorsque toute l'armée étaient présents avec les antis esper au milieu d'eux. Autour d'eux se formaient une armée de monstres du clan Akuma. Ils sortaient des tranchés cachés pour les encadrer entièrement. Les héros se mettent sur leur garde et les agents se préparaient à activer les anti-esper par la suite.

Une centaine de monstres de première ligne, dévoués à la cause et à la domination de leur descendance, courent à une grande vitesse pour débuter le combat tant redouté. Lorsque les héros sont prêts à les recevoir, ils furent surpris de voir que Tatsumaki les détruisent en un simple regard. Ils deviennent poussières en se mêlant avec le sol.

Saitama profite de cette occasion pour courir jusqu'au château, suivi de Flashy flash et de Blue. Etrangement, les monstres leur ouvraient leur chemin en se concentrant à leur esquiver que de les attaquer. Blue en déduit que ces monstres préfèrent économiser leur force sur les héros qu'ils avaient piégé que de mourir bêtement d'un coup de poing. 

Ils arrivent néanmoins à éliminer les monstres qui n'ont pas pu esquiver à temps et s'approchent du château. Saitama aurait aimé les détruire mais il n'avait pas trop le choix d'accorder sa confiance aux héros derrières. Il espère néanmoins que Genos s'en sortira.

Après qu'une troisième série de monstres soient détruits par Tatsumaki, elle commençait à s'agacer par cette perte de temps. Elle regarde une dernière fois les héros en dessous d'elle pour ensuite s'en aller. La grande Tornado avait enfin repéré la position des conseillers. Les agents de l'association activent les anti-esper après son départ. Cependant, les ondes nocives de ces derniers n'avaient aucun effet sur eux. Les monstres de première ligne n'avaient pas de pouvoirs psychiques.

Un sentiment de panique traversait Sekingar et Sytch qui ne s'y attendaient pas. Tatsumaki avait raison. Il est évident que leurs ennemis trouveraient un plan pour déjouer le seul avantage qu'ils avaient trouvés contre eux.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant