chapitre 1 Une douleurs écrasante

1K 26 5
                                    

(⚠️⚠️pti info, cette histoire risque de vous spoiler. même pour ceux qui lisent le scan. vous êtes avertis! sinon, bonne lecture!⚠️⚠️)

PDV Fubuki

??: AAAAAAAAAAAHHHHH!! QUELLE HORREUR!

??: POURQUOI ELLE N'A PAS ARRÊTÉ LE TRAIN !

??: JE PENSAIS QU'ELLE AVAIT LE POUVOIR DE CONTRÔLER LES OBJETS ?!!

??: Tch, dire que la p'tite soeur est plus forte que la grande.. Bordel, faut appeler une ambulance pour ces hommes !

??: ÉLOIGNEZ VOUS!! IL Y A UN AUTRE MONSTRE!!

Il y a beaucoup d'agitation autour de moi. Des pas saccadés qui se dirigent tout droit vers la sortie du métro. Les civils tentent de fuir désespérément un nouveau monstre qui vient d'apparaître.

Quant à moi, je suis complètement paralysée. Non par la peur, mais d'indignation envers moi-même. Je suis totalement sous le choc.

Oui, la pire chose qui pouvait m'arriver, s'est bien réalisée devant moi.

Tout à commencé lorsque j'étais en patrouille avec mes hommes, les héros de classe B qui font parties du groupe Blizzard. Ce groupe est une fraction d'héros que j'ai créé pour vaincre ma sœur, Tatsumaki, la plus puissante des télékinésistes.

Elle peut soulever des montagnes et faire trembler des villes grâce à ses pouvoirs.

J'ai aussi obtenu ces pouvoirs surnaturels mais... pas aussi puissants que ma sœur aînée.

Tout le monde pense que je suis la grande soeur, alors que c'est complétement l'inverse. C'est dû à notre grande différence de taille.

Vu que ma sœur est une solitaire, je me suis dit que créer un groupe d'héros me rendrait plus puissante, et que cela pourrait conserver nos rangs sur le classement héroïque. Tout cela grâce au travail collectif.

Néanmoins, cette stratégie agace Tatsumaki. Non parce qu'elle a peur que mon plan réussi, mais parce que mes soldats sont des gènes qui m'empêchent de progresser, selon elle. Tatsumaki m'avait dit une fois que mes "amis" m'affaiblissaient, lors d'une dispute.

Enfin...passant... Pour revenir au moment où mon équipe et moi étions allés dans la station de métro, un monstre de niveau tigre a soudainement attaqué les civils. Mon équipe essayait tant bien que mal a l'arrêter, mais ils étaient trop faibles face à ce monstre..

Je n'ai pas pu les aider à temps puisque j'étais occupée à évacuer les civils. Ces derniers étaient totalement paniqués, et ne semblaient plus savoir où aller pour survivre. Après cela, j'avais rejoins rapidement le groupe Blizzard pour les aider. Toutefois, ils étaient tous plaqués sur un large mur...

Sans réfléchir, j'avais utilisé mes pouvoirs psychiques pour vaincre cette créature. Ce monstre jetait de la colle à tout va, sur tout ce qui bouge. Après ce long combat, j'avais réussi mais avec beaucoup de difficultés. J'étais fatiguée, mes vêtements étaient déchirés sur certaines zones, et j'avais quelques blessures sur mon corps.

Quand j'étais en train de brouiller du noir sur mes capacités médiocres, plusieurs passants étaient revenus pour observer ce désastre. Or, une femme s'était précipitée vers la voie mais je l'avais immobilisé avec mes pouvoirs. Elle criait à haute voix que sa fille était tombée sur la voie de métro, et que le train allait bientôt venir.

En effet, je n'avais rien entendu sur le moment puisque j'étais déconcentrée. Au fond, j'étais trop occupée à stabiliser mes tourments... Mais cette fois, en ayant prêté plus d'attention, j'avais entendu le train qui allait bientôt arriver.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant