Tous les héros enregistrés dans le registre de l'association, ont été convoqués d'urgence à cause de l'attaque du clan Akuma.
L'équipe de Fubuki a fait de gros dégâts sur le plan matériel mais aussi humain. La petite équipe qui était prête à détruire l'ennemi, sans aucune pitié en plein vol, avait présenté leurs faits et gestes en ce qui concerne l'utilisation de l'invention sans autorisation.
Les cadres comprenaient ce choix et ils étaient prêts à être responsables des conséquences que cet appareil aurait peut-être causé. Ces derniers étaient sur le point de se préparer, afin de faire un discours pour les héros qui attendraient vivement la raison du pourquoi ils ont été appelés.
Saitama était venu et s'attendait à retrouver Genos sur les lieux, car ce dernier ne l'avait pas rejoint durant le trajet. En revanche, il voyait Tatsumaki à l'entrée. De là où il était, Saitama pouvait voir les dégâts de l'affrontement entre Kawaita et Geaster.
Ces deux immeubles étalés lamentablement au sol et au-delà, en faisaient peine à voir. Le premier héros de rang S se demandait bien ce qui a bien pu se passer.
Saitama : Hey Tatsumaki ! On t'a aussi convoqué ?
Tatsumaki : Oh Saitama ? Oui mais ils ont convoqué tous les héros de l'association. Ils vont nous expliquer à tous le fin mot de cette histoire. S'ils arrêtaient de me faire perdre mon temps, ça serait l'idéal. Mais je demande peut-être un peu trop de leur part.
Saitama : Ça à l'air vraiment sérieux cette fois. Je n'ai jamais vu autant de dégâts ici.
Tatsumaki : Mouais, t'as raison...
Ils continuent ainsi leur chemin en pénétrant dans cette grande organisation prestigieuse. On leur indique le chemin à suivre. Saitama remarque quelques traces de sang sur les murs et au sol. D'ailleurs, des sacs mortuaires qui contiennent surement des cadavres, se trouvaient à quelques endroits près du mur durant leur marche.
Saitama avait un mauvais présentiment et se sentait désolé pour ces pauvres gens, qui ont perdu la vie. Son lieu de travail est soudainement devenu très glauque, plus glauque qu'il était déjà, selon lui.
Après être entré dans une grande et large pièce, ils trouvèrent Genos près d'une table au fond. Saitama est légèrement surpris de voir son élève, car ce dernier semblait être dans un sale état. Ses cheveux en bataille, ses vêtements trempés et son corps robotique endommagé, le confirmait.
Saitama : Genos ?! Mais, qu'est ce qui t'es arrivé ?
Genos : Sensei ?! Je ne vous ai pas vu arrivé. J'aurais dû vous accompagner pour le trajet, comme je le fais normalement...
Saitama : Ce n'est pas grave Genos. Vue ton état, tes jambes succomberaient littéralement en me suivant.
Tatsumaki : Je n'y crois pas... T'es censé être un héros de rang S, non ? Franchement, se retrouver dans un tel état est presque honteux. Si j'avais été là, l'association aurait pu se reposer sur ses lauriers. Ils ne peuvent pas compter sur vous pour faire votre boulot, tss.
Génos a l'air de s'énerver aux paroles de Tatsumaki. Saitama ne voulait pas qu'une dispute éclate entre ces deux-là. De nombreux héros commençaient déjà à remplir la salle et Saitama ne souhaitait pas qu'ils fassent un scandale, encore...
Malheureusement, Il a la fâcheuse habitude de voir ses amis peter un câble devant tout le monde.
Saitama : Du calme Tatsumaki. Ces ennemis devaient être redoutables pour qu'on le trouve comme ça, n'est ce pas Genos?
Génos : Malheureusement, je n'avais pas envisagé qu'elle serait devenue aussi forte.
Saitama : Elle ?
VOUS LISEZ
DARK FUBUKI ( one punch man)
FanficAprès un terrible accident de métro qui a coûté la vie à une jeune fille, Fubuki déprime et se rend compte que la voie héroïque n'est peut-être pas fait pour elle... En plus de perdre confiance en elle, Fubuki va traverser d'horribles épreuves, remp...