Chapitre 55 Un dîner agréable et mouvementé: enquête en duo pt 5

97 7 4
                                    

Saitama part comme il l'avait dit pour aller à l'accueil. Je me demande bien pourquoi il a la soudaine envie de m'inviter quelque part, même si c'est pour changer d'air ou...me faire changer d'air. Suis-je si contrariée ou morose pour qu'il tente de me faire sortir ? Hmm...

Je suis confuse mais...je sais que c'est loin d'être un rencart ou quelque chose dans le genre. Mais...je ne pense pas que ça m'aurait dérangé plus que ça, si c'était vraiment un.

Qu'est-ce que je raconte encore...

Je secoue ma tête à cette pensée absurde et sors de l'eau.

Après être sortie de cette salle de bain peu commun, je prépare une robe que j'allais enfiler. Ce vêtement bleu roi, dénudait entièrement mes épaules pour seulement recouvrir mes biceps, avec un léger col en pique à la fin. De loin, on pourrait dire que cette une robe chic, alors que non car sa texture est plutôt standard, banale.

Néanmoins, elle trace bien ma silhouette. Et en plus d'être fendue sur ma cuisse gauche, cette robe avait sa propre fine ceinture en bas de ma poitrine.
Ça passe...mes cicatrices du dos sont toujours cachées... C'est le plus important.

Par la suite, je me maquille comme ce matin mais avec un fard à lèvre de couleur corail, et je mets en valeur mes yeux avec du fard à paupière et des traits d'eyeliner, tout en ayant l'air naturel. Et suite de suite, je prends soin de moi en mettant du parfum et quelques bijoux pour me servir de parure.

Bien sûr, j'avais remplacé les boucles d'oreilles que j'ai reçu lorsque j'ai gagné la finale contre Hisan. Je les avais mis de côté, pour en mettre d'autres, puisque j'avais toujours mes trois trous percés à chaque oreille.

Je ne veux pas trop en faire en restant le plus simple possible. Quoique, je suppose pour d'autre, j'ai l'air de me mettre dans mon 31, alors que non. La beauté et l'image sont les attribues que je chérie particulièrement. Quoi qu'il en soit, je laisse mes cheveux libres cette fois, après les avoir largement ondulés au bout. Je suis loin de ressembler à ma sœur, qui avait les cheveux grandement bouclés sur toutes ses mèches. D'ailleurs, mes yeux sont toujours aussi ambrés.

Mmmh, je dirais que cette préparation à durer 25 minutes ? Passant...

Saitama va bientôt revenir. En attendant, je m'élance vers mon crime board pour observer nos indices. C'est vrai qu'on a avancé, mais est-ce suffisant ? Aurais-je dû trouver plus de chose ? Avoir déjà une idée où on peut les trouver ? Peut-être bien que quelque chose m'échappe, mais j'ignore laquelle. Penser à cela commence à me frustrer de l'intérieure, sans que je le laisse paraitre en étant inexpressive.

Or, je dois dire que cette enquête a bien commencé sur des bases saines. Après tout, lorsque mon oncle m'a transmis cette mission, il s'attendait surement à ce que je vois de toutes les couleurs, en me battant inlassablement contre une nation entière, pour seulement espérer éliminer la tête de ce groupe squelettique. Tout cela en seulement une semaine. Dit comme ça, c'est impossible.

Je ne sais pas comment je me serais prise. Mais les choses sont loin de se passer comme il l'avait sombrement imaginé, planifié, de même pour moi. Ma rencontre avec Saitama a tout changé, mais dans le bon sens, je suppose... En effet, je ne peux pas nier que j'ai l'esprit moins tourmenté grâce à lui, et je suis plutôt satisfait qu'il soit là.

D'ailleurs en pensant à lui, je pouvais l'entendre arriver. Talons et sac en main, je me positionne dans sa direction.

Saitama : Fubuki, est ce que t'es prête maintenant-....oh.

Saitama m'observe en silence, en ne disant pas un mot. D'ailleurs, j'aperçois qu'il est légèrement tendu. Après quelques secondes, j'hausse un sourcil en l'interrogeant du regard. Qu'est ce qui lui arrive d'un coup... ? J'impression qu'il ne sait plus quoi dire. Soit, il finit par dévier le regard en grattant la nuque et s'avance vers la sortie, comme si de rien n'était.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant