chapitre 12 Inquiétude et nouvelle compagne

205 10 2
                                    

Après être parti soudainement de la réunion, Saitama sort du quartier général de l'association des héros à une allure folle. Il continua sa course jusqu'à la prochaine ville puisque le siège général de l'association avait monopolisé la ville A, après que cette dernière a été détruite par les extraterrestres.

Saitama arriva rapidement à la prochaine ville. Il espérait la trouver pour avoir des explications car il n'avait pas vraiment digéré les propos annoncés à la réunion. Même si ça lui prendrait un temps fou, il fallait qu'il la trouve. Il chercha dans les ruelles, les trottoirs voire quelques magasins mais toujours rien.

Il courait tellement vite que les passants, voire même les véhicules, étaient victimes de ses bourrasques assez violentes. Les passants ne pouvaient pas voir son visage mais juste, sentir son passage.

Il se trouvait maintenant à la ville S, la quatrième ville qu'il était sur le point de fouiller. Sur le coup, une idée traversa son idée. Il sauta afin d'atterrir sur le plus grand immeuble de la ville. Il avait une vue sur tous les environs. À cet effet, il espérait la trouver le plus rapidement possible.

Il sautait d'immeuble en immeuble toujours à la même vitesse fulgurante qui pourrait dépasser la vitesse du son. Quelques vitres de ces bâtiments se brisaient instantanément après ses sauts. Il planait quelques fois afin de pouvoir chercher un peu plus longtemps dans les airs.

Ainsi, il voyait au loin quelque chose de vert voler au dessus de la forêt près de la ville. C'était cette même forêt où il avait battu ce gigantesque mille-pattes, un ancien commandant de l'association des monstres.

À cette vue, il sauta le plus haut possible afin de se propulser brutalement vers cette direction. Les nuages dessinaient sa course rapide dans les cieux. On pourrait le comparer à une étoile filante ou une fusée qui planait, jusqu'à cette mystérieuse forêt.

Cette chose verte qui a été vue au loin, était nulle autre que Tatsumaki, qui cherchait elle aussi quelqu'un. Une mine sérieuse était dessinée sur son visage et des cernes avaient pris possession de ses yeux. Or, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un se dirigeait vers elle à une vitesse fulgurante.

Saitama: HEY !! ARRÊTE TOI LA NAINE !!!

Cette voix l'a fait revenir sur terre et s'arrêta sur le champ afin de voir qui a eu l'audace de l'appeler ainsi. Lorsqu'elle regarda derrière elle, Saitama l'attrapa par la taille et la propulse vers le sol.

Surpris par ce geste brusque, elle ne pouvait que se laisser faire. Ils tombaient tous les deux au milieu de la forêt. L'impact abîma la terre où ses quelques bloques s'envolaient pour atterrir loin d'eux. Quelques feuilles quittaient leurs branches pour s'éloigner de ces êtres puissants.

Tatsumaki ouvra les yeux et fixa Saitama qui avait atterri prés d'elle. Elle reprend ses esprits en se levant rapidement. Ils étaient maintenant face à face.

Tatsumaki: ÇA NE VA PAS LA TÊTE ?! SALE CHAUVE !! COMMENT OSES TU ME TOUCHER GROS DÉGUEULASSE ?!

Saitama: T'ES VRAIMENT UNE SALE CONNE !! COMMENT AS TU PU FAIRE ÇA ?!

Tatsumaki: DE QUOI EST CE QUE TU PARLES CRÉTIN ?! TU ES VRAIMENT SUICIDAIRE POUR ATTAQUER LA GRANDE NUMÉRO DEUX !!

Saitama: NUMÉRO DEUX DE MON CUL OUAIS !! POURQUOI TU NE M'AS PAS PRÉVENU POUR FUBUKI !!

Il eut un blanc entre ces deux têtes brûlées. Tatsumaki était étonnée par les dires de Saitama. Prévenir ? Ses mots n'avaient aucun sens pour elle.

Tatsumaki: Quoi?! Prévenir de quoi tête d'œuf ?!

Son interlocuteur respire longuement pour essayer d'apaiser sa grande nervosité. Lui aussi était troublé. Il ne comprenait juste pas la situation et voulait avoir la réponse de la principale concernée.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant