chapitre 6 Une utopie corrompue

246 16 1
                                    

PDV Fubuki

Je ne peux plus bouger et je suffoque légèrement à cause de son emprise sur mon cou, encore...!!!

BORDEL!!! J'Y ÉTAIS PRESQUE!!! Je le tenais !! Si j'avais eu plus d'énergies, plus de puissance ou plus de détermination, j'aurai peut-être pu le vaincre!!!

Quoique, malgré toute ma motivation...j-j-je...j'ai échoué..encore une fois.. Cela va finir par être une habitude...une mauvaise habitude.. ou bien, c'est peut-être le destin qui ne m'est pas favorable... Un destin où quelqu'un avait corrompu..

Au moins, j'ai pu exaucer mon dernier souhait, j'ai protégé ma sœur pendant un court instant... Je pourrai être heureuse mais je ne le suis pas...

Or malgré cette puissance et ces sensations venus de nulle part, ils m'ont servi à rien au final... Le sourire sadique du monstre Zabro et l'immobilité dont je suis victime, sont les preuves irréfutables que j'ai bien échoué..

L'inutilité est l'essence de ce que je suis.

Quelques larmes coulent sur mes joues égratignées par mon dur combat. Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de désespoir, voire de rages à cause de ma défaite cuissante. Cette faiblesse va finir par me tuer à petit feux... D'ailleurs, je me sens déjà mourir de l'intérieur.

J-j-j'en p-p-peux p-p-plus....aider moi...

Zabro me lança un de ces regards, que je ne pouvais décrire à cause de mes yeux embrumés. Or, il me lâche brusquement. Je tombe à genoux puis respire un grand bol d'air fraie, pour remplir mes poumons. Le vent violent s'est apaisé pour laisser place à un silence de mort. Je tousse un peu puis regarde le monstre d'un air dédaigneux...

Pourquoi m'a t-il lâché ? Il a eu pitié de moi ?.. Quoique, ça m'étonne pas.. Tout le monde a pitié de moi, je me hais..

Je reste là sans bouger en attendant ma peine mais rien ne se passe... Il va me tuer oui ou non ? D'une certaine manière, je n'attends que ça.. Si cela peut soulager mes tourments.. je crois que je suis prête à mourir.

Zabro: Par un élan d'excitation, j'ai failli te tuer mais ce n'est pas ma mission.. Ta soeur m'a fait perdre du temps.*soupire* J'ai été bête sur ce coup là. Bref, je veux voir si c'est bien toi l'héritière.

Je le regarde incrédule. Encore cette histoire d'héritière ? Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe... Tatsumaki doit connaitre toute l'histoire sans doute...

Je suis perdue par toutes ces brèves d'information que ma soeur et lui ont échangé. Ma soeur me cache énormément de choses.. Quand j'y pense, ça ne m'étonnerait pas si elle connait réellement Zabro, même si c'est un monstre.

Toutes ces cachotteries ont pour seul but de me protéger ? Je trouve ça égoïste de sa part.

De suite, je me sens légère et flotte légèrement. Je ne peux pas bouger comme tout à l'heure, mais son emprise sur moi est plus.. doux en quelque sorte. Par conséquent, je suis désormais face à lui et mes pieds touchent à peine le sol.

Quel est son but bon sang ?! Il veut nous tuer ou faire copain-copain avec nous ?! Ce monstre m'énerve !! Je ne sais pas combien de fois que je l'ai dit d'ailleurs !

Zabro fouille dans sa sacoche en peau d'animal, d'un geste nonchalant. Il réussit à prendre ce qu'il cherchait puis place l'objet devant moi. Je refuse de regarder ce qu'il a à me montrer, puis ferme vivement les yeux.

Ce n'est pas parce que je suis faible que je dois me plier à quelqu'un.

Or, je regrette un peu mon geste rebelle, car le monstre vient de me gifler.

DARK FUBUKI ( one punch man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant