pov sangie
On était arrivé à Damyang il y a dix minutes. Évidemment tout le monde n'arrêtait pas de se disputer pour n'importe quelle raison. Personne n'avait pensé à réservait d'hôtel, trouver un endroit pour manger puisqu'il était treize heures. Et encore moins vérifiait les activités du coin à faire. En gros, on était pire que des touristes alors que c'est notre pays. Je me doutais que du côté des parents ça se passait beaucoup mieux. Enfin bon, lorsque Mingi fini de se plaindre de se voyage désagréable au côté de son « ex meilleur ami » je pus enfin en placer une.
«- Bon les gars, si on pouvait passer un bon séjour se serait pas mal. On va laisser de côté tous nos problèmes de... 'fin bon c'est nous, tous les quatre qui avons choisi de venir ensemble à Damyang donc maintenant on va prendre nos responsabilités. Jongho et moi on va aller réserver un hôtel et vous chercher un bon resto. On se retrouve dans une demie heure ici. Et si j'apprends que vous vous êtes disputer j'vous payes un billet retour je veux profiter perso. »
Bon au moins ça avait le mérite d'être clair. Tout le monde me regardez pantois la bouche fermée et clouée au sol. Le duo infernal hocha la tête et je pris le plus jeune par le bras pour lui indiquer où nous allions commencer à chercher un endroit où dormir.
Nous errons dans les rues à la recherche d'un hôtel ou d'une auberge mais la plupart des bâtiments étaient des magasins de souvenir. L'arrêt de bus ou nous nous étions arrêtés était plutôt loin de tout et chercher un hôtel à l'aveuglette était pas là chose la plus simple à faire. Je prends donc mon téléphone et ouvre Google map. Heureusement qu'il y avait un minimum de réseau sinon on aurait bien était à la rue.
«- t'as trouvé un truc ? Parla enfin le noiraud a mes côtés.
- ouais y'a un truc qui a l'air sympa à dix minutes de marche. »
Il acquiesça et nous nous dirigeons à l'adresse indiquer toujours dans le silence. Au moins l'air était agréable, plus qu'à Séoul. J'avais un minimum foie en mes amis et espérait que ce séjour de cinq jours se déroulerait sans encombre. J'avais bien conscience que puisque Seonghwa et Hongjoong n'étaient pas avec nous, j'allais devoir les gérer un maximum pour que ce ne soit pas le chaos. De plus que nous étions la plupart en dispute et que de base c'était un calvaire alors si ça commence à partir en bagarre je les laisserai dans la forêt de bambous.
Enfin bref, arrivé à l'hôtel nous entrons et dirigeons vers l'accueil. Je m'adressa à la réceptionniste qui m'affirma qu'il ne me restait plus que deux chambres lit doubles. Je lui dis que ce n'était pas un problème –même si ça risquait de le devenir, et pris les clés en la remerciant. Je fourra les clés dans ma poche et on sorti du bâtiment pour rejoindre les deux encore à l'arrêt de bus.
«- On s'organise comment pour les chambres ? Demanda soudainement Jongho.
- Bah je sais pas. On verra avec les gars même si je doute qu'ils veulent se retrouver tous les deux. »
VOUS LISEZ
AteezxSkz [Chatfic]
FanfictionMinsung Woosan Seongjoong Hyunlix Yungi Jongsang Jeongseung Enjoy :)