pov jongho
༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺
Aujourd'hui on avait prévu de faire un pique nique dans la forêt de bambou avec notre groupe. Mingi et Yunho avait l'air de s'ignorer comme d'habitude ces temps ci. Et Yeosang avait l'air de mauvaise humeur. A cause de leur bêtise notre semaine de vacance avançait à petit feu et personne n'avait vraiment l'air heureux d'être ici. Pourtant je pensais que ce voyage allait pouvoir nous rapprocher. Je reçus un message de Yunho qui me dit qu'il avait merdé et un autre de Seonghwa qui me disait comment ce passait notre journée. Je n'arrivais plus à faire semblant de faire comme ci de rien était. Ce soir il fallait que je leur en touche deux mots car ça allait deux minutes mais s'en est assez. Les deux étaient totalement immatures et il était hors de question que je reste dans la même chambre que Yunho à la maison. Et apparement Yeosang pensa de même car il prit la parole.
«- Bon après le pique nique on rentre. Je vois bien que vous n'avez pas envie d'être ici mais faites un effort quand même. S'énerve t'il. Je vous promet que si demain vous n'êtes pas réconciliée je vous fou dans le premier train que ça me coûte je ne sais combien de won ou non. »
Les deux accusés s'excusèrent en silence et nous finissons tranquillement de déjeuner l'air frais de printemps en fond. Si on ne comptait pas les disputes de Yunho et Mingi, Le cadre était vraiment beau. Je rêvais depuis un petit moment de venir à Damyang et voir la forêt de bambou. J'espérais au moins qu'on puisse manger des glaces au bambou et au fleur de Sakura qui était la spécialité d'ici. On finit de manger dans les allant tour de quatorze heures et on décida quand même de faire un tour au marché qui se trouvait à l'entrée de la forêt pour pas repartir à l'hôtel aussi tôt profitant malgré tout de la journée.
Je vis Yunho partir vers un stand et Yeosang vers celui des vêtements. Je me retrouvais avec Mingi qui restait silencieux depuis un moment. Soudain quelque chose attira mon attention.
«- Bonjour monsieur. Me dit le vendeur. L'ours en peluche vous intéresse ? Il est fait en fibre de bambou et apporte la chance à celui ou celle que vous aimez. Souri t'il. »
Je cligna doucement des yeux et souri en retour au vieille homme. Je lui donna le montant de won indiqué et il me donna avec un grand sourire la peluche. Je rangea le doudou dans mon sac pour que personne du groupe ne le voit et me dirige vers les autres qui étaient parti un peu plus bas dans le marché.
Après une heure de déambulation, nous nous dirigeâmes vers notre hotel. Les ex meilleurs amis partirent dans leur chambre sans pour autant s'adresser un mot et yeosang et moi entrons dans notre chambre.
«- Je n'en peux vraiment plus d'eux. Hier ils se criaient dessus toutes les trois minutes et la il ne parle même plus. Ils ont perdu leurs cordes vocales ou quoi ? Ça fait quoi, huit ans qu'ils sont amis et ils se disputent pour je ne sais quoi ?! On peut même pas passer un bon moment tranquille. J'aurais du aller avec les autres à Gyeongju. S'énerve t'il en faisant les cent pas dans le salon.
- Je comprends tout à fait. C'est vraiment énervant de les voir comme ça, il faudrait leur apprendre la maturité parce que la, vingt et un ans mais le mental d'un enfant.
- Exactement. Jte promet que demain si ils sont toujours comme ça je n'hésite pas à les renvoyer. »
Je pouffa à sa dernière réplique ce qui le déconcerta.
«- Quoi ? Je te jure je plaisante pas ! Rit t'il avec moi. »
Ça faisait un moment qu'on avait pas partagé un moment à l'aise comme ça. Même si on parlait mal des deux enfants de l'autre chambre on était franchement pas mieux. On était en dispute mais avec la maturité en plus.
«- D'ailleurs yeo..
- Yeosang. Me corrigea t'il.
- Oui pardon. J'voulais t'offrir un truc. »
Au départ, lorsque j'avais acheté cet ourson, je ne savais pas si je devais l'offrir à quelqu'un ou le garder pour moi. Au final, je trouve que la peluche lui ressemble et que peut-être que ça lui apporterait de la chance.
«- Un ours.. en peluche ? S'étonna t'il.
- Ouais je l'ai acheté au marché tout à l'heure. J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir et- enfin bref. J'trouve qu'il te ressemble.
- Oh hum. C'est- C'est gentil.. merci. »
Ses joues commencèrent à rougir et il me remercia tout gêné. Je voulais renchérir mais un gros bruit se fit entendre de la chambre d'à côté. Yeosang soupira et ouvrit la porte.
On se figea en voyant les deux « ex meilleurs amis » l'un sur l'autre sur le lit près à étrangler l'autre.
«- Bon y'en a marre je vais en faire dormir un dehors je rigole pas. Dit le noiraud a mes côtés.
- C'est bon Yeosang on s'est réconcilié je l'étranglais pour rigoler. Dit le rappeur.
- Oui mon œil et Wooyoung aime pas San aller on change les chambres. Dit-il.
- Woo aime pas sanie ?! S'écria le plus vieux.
- Non mais j'te promets qu'on c'est réconcilié !dit Mingi. »
Yeosang trop fatigué pour réplique, les laissa tranquille pour aujourd'hui et parti faire une sieste sur le canapé. Même si les deux n'avaient pas l'air crédible, qui sait, peut-être s'était-ils vraiment réconciliés.
xxx
Hello hello
Comment ça va?
petit chapitre court
Jongsang mature >>>
bref j'vous embêtes pas plus à lundi <3
VOUS LISEZ
AteezxSkz [Chatfic]
FanfictionMinsung Woosan Seongjoong Hyunlix Yungi Jongsang Jeongseung Enjoy :)