pov hyunjin
༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺
Felix et moi étions partis à Paris puisque nous sommes les ambassadeurs de la marque Celine. Minho n'étant pas disponible, nous étions partis que tous les deux et pour une durée de quatre jours. Même si en ce moment on s'était éloigné pour je ne sais quelle raison, j'espérais pouvoir récupérer mon meilleur ami comme au bon vieux temps. Enfin à présent je n'étais pas vraiment clair sur mes sentiments. Et j'espérais que ce voyage confirme qu'aucune relation ambiguë se passait entre nous.
Felix et moi avions une chambre d'hôtel avec deux chambres séparés juste à côté de notre ambassade. C'était malheureusement le dernier jour et on a décidé de faire un tour vers le sacré cœur pour finir notre voyage.
— Dit lix? Demande ai-je au blond à mes côtés.
— hm?
— je- j'y réfléchis depuis hier et je me disais enfin je sais pas si Minho sera pour mais c'est vrai que on travail qu'à trois et j'aimais l'idée d'être plusieurs comme on la été avec le groupe Céline hier. Vous êtes mes meilleurs amis avec Minho mais j'aimerais bien danser avec d'autres personnes.
Le plus jeune se stoppa et me regarda avec les yeux ronds. M'étais-je mal exprimé ?
— T-tu veux.. quitté le groupe ?
— Quoi? Nan pas du tout. J'aimerais juste voir de nouvelle tête car on travaille toi Minho et moi depuis deux ans. C'est vrai que j'aimerais apprendre des techniques d'autres personnes.
Le blond souffla et mis sa main sur sa poitrine pour reprendre son souffle.
— J'ai vraiment cru que tu voulais plus danser avec nous.
Je secoua la tête pour dire le contraire.
— Non du tout. Je proposerais ça à Minho demain dès qu'on rentre.
Il acquiesça et sorti son téléphone en souriant me proposant une photo. Évidemment addict au photo comme lui je lui rendis son sourire et passa mon bras autour de ses fines épaules.
***
pov minho
Depuis plus d'une heure j'étais allongé par terre dans notre salle d'entraînement à réfléchir à ma situation. Felix et Hyunjin m'avait abandonné à Paris. J'avais plus de nouvelle de mes parents depuis six mois. Seonghwa était en voyage lui aussi et ne revenait que dans deux jours. Et le pire c'était Jisung. Depuis qu'il était parti de mon appartement en furie l'envie de vivre était compliqué. Cela faisait donc deux jours que je n'avais pas vu mon meilleur ami alors que de base on ne tenait pas trois heures sans se voir. Est-ce que je me sentais mal ? Évidemment. Est-ce que j'avais osé en parler à quelqu'un ? Bien sûr que non. Bon après à qui je pourrais parler de tout ça c'est pas comme si j'étais très bavard et très ouvert.
Je m'amusais à passer différents mood de musique sur l'enceinte. Comme Very nice de Seventeen puis Loser Lover de TxT et même tomboy de Gidle.
Enfin bref une vie bien merdique.
— I'm sorry but it's Fake looove.
Sans oublié des chansons d'amour triste de BTS qui me rappeler exactement ma vie.
— I wanna be a good man just for youuu
— Minho qu'est-ce que tu fous là par terre ?
Je releva ma tête vers la porte voyant Chan adossé à l'entre bâillement de celle-ci. J'arrêta la musique à l'aide de mon téléphone connecté à l'enceinte et me mis en tailleur.
— Salut Chris.
Il soupira et vint me rejoindre à même le sol. C'est pas si inconfortable j'vous le jure.
— Bon. Dit moi tout je sens que ta besoin de quelqu'un.
— Franchement ça va.
— Essaye pas de mentir avec moi, Jisung m'a dit pareil y'a trente minutes.
— Jisung ? Il est ici ? Comment il va ?
Le plus vieux se mit à rire doucement en me voyant poser toutes ces questions.
— Je suis pas venu pour te parler de Jisung. Enfin de base si. Mais je sens que ta besoin de parler d'autre chose. Renchérit t'il.
— J'te jure j'suis ok.
— Y'a à peine genre cinq secondes tu chantais Fake love comme si t'allais en mourir.
— Cramé. Dis-je en chuchotant.
Ne sachant pas vraiment quoi dire je triturais mes doigts en attendant qu'il parle ou qu'il fasse quoi que ce soit. En tant normal, je n'étais proche que de Jisung et je me confiais qu'à lui même si en ce moment Seonghwa était l'exception. Notre groupe de huit avait quelques histoires différentes. Au départ Jisung et moi ne connaissions que Changbin du lycée puis Chan c'est joint à nous qui a donc formé un groupe avec mon meilleur ami et le petit. Felix a rencontré Jisung dans un festival et depuis ils se lâchent plus. Et donc Hyunjin était déjà ami avec l'australien qui nous l'a présenté. Les deux plus jeunes s'était un pur hasard. Seungmin nous a accosté lors d'une sorti à nous six pour savoir où était le concert de Day6. Et Jeongin à la supérette Changbin la aidé à attraper une boisson énergisante.
Enfin bon, même si notre groupe s'était agrandi au fur et à mesure je ne m'étais jamais ouvert à quelqu'un d'autre que le grisé aux joues d'écureuil.
— Si tu veux pas me parler de Jisung on le fait pas. Mais je veux juste que tu saches que si tu veux parler de n'importe quoi, même du temps dehors j'suis là pour toi ok? C'est pas parce que t'es l'un des plus grands du groupe que tu dois rien dire à personne.
— Merci Chris. Dis-je en en souriant timidement.
Il me fit un clin d'œil et se leva voyant que je n'étais pas vraiment prêt à parler. Lorsqu'il fut parti je remis la musique sur l'enceinte pour rester allonger au moins les dix prochaines heures. Remarque ça m'avait quand même soulagé car j'avais prévu de rester trois jours enfermer ici avant son arrivée.
xxx
Hola les gens
Comment ça va ?
deso pour le léger retard
j'espère le p'tit chap vous a plu et à la prochaine <3
VOUS LISEZ
AteezxSkz [Chatfic]
FanfictionMinsung Woosan Seongjoong Hyunlix Yungi Jongsang Jeongseung Enjoy :)