sixteen

448 37 11
                                    

pov mingi

༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺

J'étais allongé sur le canapé depuis pendant trente bonnes minutes pendant que yunho dormait. Je n'avais ni envie de bouger ni de le réveiller. Donc résultat je scrollais sur Insta à la recherche d'une activité quelconque. Yeosang et Jongho nous avait dit de les retrouver à onze heures à l'accueil pour faire une activité qu'ils avaient trouvés pas loin d'ici.

J'entendis la couverture du lit indiquant le réveil de mon colocataire. J'étais vraiment énervé contre lui mais c'est vrai qu'il me manquait tout de même. Yunho était mon meilleur ami depuis maintenant huit ans, et ne plus lui parler d'un coup ça faisait bizarre. Mais il y avait une raison. Il ne m'écoutait jamais et prenait tout à la rigolade tout ce que j'ai pu dire, faire il croit que la vie est une blague. Il croit qu'un simple pardon va tout arranger et est super égoïste. J'avais une raison justifiée de lui faire la gueule. Enfin bon, peut-être que j'avais exagéré sur l'embrouille du t-shirt puisque je sais bien qu'il le met depuis que je l'ai acheté j'étais juste surpris sur le moment. Mais aussi, il cherchait la moindre faille pour m'énerver. Encore une fois, il prend notre dispute pour une blague. Il n'a pas changé.

«- mmh qu'elle heure... il est..? chuchota t'il.

- dix heures. »

Il me répondit par un simple « ok » et se rallongea dans le lit. Je me retenais de lui faire un câlin même si l'envie était très forte. Il fallait que j'arrive à m'y faire que nous sommes en dispute et que je ne pouvais aucun geste affectif avec lui.

Je ne l'entends plus bouger et me demande même si il c'est rendormi. Je m'approche du lit et voit qu'il a les yeux de nouveau clos. Je m'approche encore un peu et sort mon téléphone pour prendre une photo. Je souris et relève les yeux vers lui. Mais c'est à ce moment là que je vois ses yeux ouvert me fixant.

Je lâche un crie de peur et il m'attrape pour me balancer sur le lit.

«- mais t'es malade pourquoi tu-»

je me stoppe rapidement en voyant son visage très proche du miens. Il ne sembla pas surpris et rigola mignonnement. Quand je dis qu'il avait un rire mignon c'était pas une blague. Et c'était dangereux, très dangereux. Je devais immédiatement m'extirper de cette situation. J'essayais de ne pas le regarder trop longtemps dans les yeux mais c'était trop tard il avait compris que je pouvais le pardonner juste en faisant ce genre de geste.

«- Mingi, je peux te parler ?

- tu le fais déjà mais oui. Réplique ai-je.

- Par rapport à hier. Je vais essayer de faire des efforts. J'ai pas envie de te perdre. T'es mon meilleur ami avant tout et je veux pas te blesser tout ce que je dis des fois c'est pour rire et-

- C'est ça ton problème, on sait jamais quand tu rigoles ou quand t'es sérieux. J'arrive plus à te croire.

- Laisse moi finir au moins... »

Voyant que je me tus et lui laissa la parole, il continua sur sa lancée.

«- Ce... qu'il s'est passé avant notre dispute je veux pas que ça brise notre relation..

- Ah tu parles du baiser que t'as initié et que juste après tu m'as repoussé comme une grosse merde ? M'énerve ai-je. »

Il ouvrit la bouche puis la referma. Il voulait pas en parler je le sais très bien. Mais j'aimerais au moins une explication. Embrasser quelqu'un puis le repousser était totalement contradictoire. Ça m'énervait. Son comportement m'énervait.

«- Je- je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça c'était trop bizarre et je pensais que t'allais me repousser et j'ai paniqué donc c'est moi qui suis parti. J'suis désolé pour ça d'ailleurs.. »

J'étais trop sur les nerfs je devais mettre fin à cette conversation maintenant. Je décida de me diriger vers la salle de bain pour m'habiller énervait comme jamais. J'allais fermer la porte mais...

«- Mingi attend ! Enfaite je tes menti. Il commença a paniquer et se trituraient les doigts. Je- enfaite j'ai fait ça parce que j'crois que je t'aime. »

Hein?!

xxx

pov yuyu

Après avoir fini ma phrase, je me rends compte de ce que je viens de dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini ma phrase, je me rends compte de ce que je viens de dire. Depuis quelque temps notre relation a changé et je ne la sens plus comme avant. J'en voulais toujours plus. Mingi avait toujours était quelqu'un d'important pour moi, mais depuis deux mois je ressentais quelque chose en plus et je voulais le garder pour moi. Et le fait qu'il s'était rapproché de Yeosang m'avait complètement fait vrillé et j'avais besoin de lui montrer qu'il était important pour moi. C'est pour cela que je l'avais embrassé. Et également pour ça que je l'avais repoussé. J'avais peur de tout ce qui pouvait changé si il répondait au baisé donc c'est moins qui ai reculé en premier. Je m'en voulais mais c'était trop tard. Et encore une fois je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire ce que je ressentais. Je peux vraiment rien lui cacher. Il me regardait depuis maintenant une minute sans voix. Le silence parut infini et je savais que c'était la fin. J'avais gâché notre relation.

«- Allez les gars on y va, on se rejoint dans le hall. Intervint Yeosang en entrant dans la chambre. »

C'est à ce moment là que Mingi se détacha de mon regard et prit la porte rapidement. Je le suivis légèrement découragé sans oublié de prendre mon sac et de fermer notre chambre à clé.

La journée allait être longue. Et sûrement pire qu'hier.

xxx
Heyy
Comment ça va vous?
Dites à Jay de poursuivre dans tous mes albums enha j'fais que le pull 😭
bref sinon j'aime le yungi 😔
Happy stay week btw 😃
A plus <3

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant