pov mingi
༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺
Enfin rentré à la maison. Il était dix neuf heures qu'on nous fûmes arrivés chez nous après avoir prit un taxi de la gare à ici. Pendant tout ce long trajet de train et de taxi j'avais pu avoir du recul sur la situation. J'ai repensé à tout ce qu'il c'est passé lors du séjour et ma relation amicale avec Yunho. Depuis quelque temps nous étions pas en excellent termes. Pour diverse raison. Par ma faute et sa faute. Enfin surtout la sienne. Mais soit. Depuis que je lui avais dit qu'il n'était jamais sérieux avec moi et notre « réconciliation » il ne m'avait pas beaucoup adressé la parole. Je trouvais ça bizarre d'ailleurs, mijotait t'il quelque chose ?
De plus, il m'avait soudainement révélé ses sentiments qui m'avait rendu étrange pendant le dernier jour à Damyang. Et maintenant on faisait comme si de rien était. Est-ce qu'on allait en reparler ? Est-ce qu'il était sincère en disant cela ? Est-ce que c'était réciproque ?
Trop de question par pitié faite moi taire ce cerveau.
J'avais juste envie d'être tranquille pour un certain temps et que plus personne m'embrouille moi et mon pauvre cerveau qui n'a rien demandé. Les mini vacances qu'on s'étaient offerts n'avaient pas eu un effet bénéfique sur moi, au contraire.
J'essaya d'arrêter de penser à tout ça et décharge mes affaires du taxi en remerciant le chauffeur. Enfin dans ma chambre je souffle en m'étalant sur mon lit. Quelque seconde plus tard j'entends la voix de mon nouveau colocataire parler.
— Vous avez été trop silencieux pendant le trajet retour. C'est louche. Lança le châtain.
Je ne réponds que pars un soupire ma tête affalée contre mon coussin. Je le sentis me regardais intensément et il acquiesça dans le vide pour ensuite quitter la chambre et me laisser affaissé sur mon lit.
Je tourna ma tête pour voir la porte maintenant fermer et nos affaires éparpillées un peu partout dans la pièce. Mon téléphone reçu une notification comme quoi wooyoung avait posté sur Insta. Sûrement un post avec San me dis-je. Je mis en silencieux mon téléphone et le posa sur la commode. Je ferma les yeux à la recherche du sommeil puisque les nuits là-bas avait été longue. Dormir dans un endroit inconnu pour moi et pas une mince affaire et normalement je dormais avec Yunho lorsque je ne suis pas à la maison.
Je commença à m'endormir lorsque je sentis une présence à mes côtés. Je ne fis rien pendant que c'était Yeosang qui revenait sûrement faire quelque chose dans la chambre. Lorsque je tomba dans les bras de Morphée cette personne ce blottit contre moi et s'endormît à mes côtés.
***
pov yuyu
VOUS LISEZ
AteezxSkz [Chatfic]
FanfictionMinsung Woosan Seongjoong Hyunlix Yungi Jongsang Jeongseung Enjoy :)