eighteen

439 38 5
                                    

pov joongie

pov joongie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༻★✩ ❤︎︎ ✩★༺

Il était dix-neuf heures dix et je venais de sortir de la douche. La journée avait été plutôt chargée, on avait visité le village de Gyeongju. On a fait des instruments traditionnels, Wooyoung a particulièrement aimé ce moment là de la journée tandis que San a préféré la matinée lorsqu'on a eu des glaces gratuites en pétrissant la pâte à pain d'un boulanger. Enfin bref la journée avait été assez mouvementée et on avait prévu de bien se reposer car celle de demain risquait de l'être encore plus car on devait faire une randonnée toute la journée. Autrement dit, c'était du boulot de s'occuper d'une équipe. Je repensais d'ailleurs à la proposition de cette agence... c'est vrai que l'opportunité était alléchante mais nous ne sommes pas prêt. La maturité n'est pas présente dans toutes les personnes du groupe. Wooyoung, Yunho et Mingi n'était pas prêt. Peut-être avec un peu plus d'expérience nous aurons d'autre proposition qui sait.

Enfin bref. Park Seonghwa n'avait toujours pas fini son appel avec son nouvel ami Mino ou je ne sais quoi. Les deux enfants d'à côté était parti à la piscine de l'hôtel et moi je m'ennuyais à mort. Je décida quand même d'aller voir Seonghwa pour savoir quand il allait revenir parmi nous.

« - Mouais Mouais c'est ca.. bon bah bonne douche et à bientôt ! Envoie des photos.

- Évidemment. A plus min. »

il coupa l'appel et se retourna. Il sursauta quand il me vit apparaître dans le cadre de la porte

«- « envoie des photos »?

- c'était Minho. Dit-il.

- Je sais. Des photos de?

- Bah de Gyeongju quoi d'autre ? Dit-il automatiquement.

- non non comme ça. Tu lui a trouvé un surnom ? Remarque ai-je.

- euh oui? Comme la plupart de mes amis. Rajouta t'il comme si c'était évidemment. »

Il me dévisagea et répliqua à nouveau.

«- joong, me dit pas que tu refais une crise de jalousie?

- J'ai pas dit ça.

- mais tu le penses ? Demanda t'il. »

Je ne sus quoi répondre. Il est vrai que j'étais bien jaloux de ce Minho. Il apparaissait comme ça dans la vie de mon rosé sans prévenir et ils devenaient super proche sans m'en parler. Il y avait de quoi être jaloux.

«- joong...

- Il est plus beau que moi, il est attentionné, il danse super bien, il est riche. Et j'suis sensé ne pas être jaloux ? Il a tout pour lui j'ai l'impression que-.. tu fais plus attention à lui qu'à moi ces derniers jours. »

Je me rendis compte que j'étais entrain de pleurer lâchement. Et en plus de n'avoir aucune qualité que je venais de citer j'étais hypersensible. J'avais vraiment la poisse.

«- Eh joong.. je t'interdis de pleurer pour ça d'accord ? J'm'en fiche qu'il ai plus d'argent que toi ou je ne sais quoi. Le plus important c'est que tu me plaises plus que lui d'accord ? et j'ten supplie arrête de dire que quiconque est plus beau que toi car c'est pas vrai. »

J'écarquille les yeux et le fixe pendant dix secondes dans les yeux. Je lui plaisais ? Moi ? Il a sûrement dit ça pour me faire plaisir.. voilà pourquoi je l'aimais. Il était tellement adorable.

«- Hongjoong je sais que tu fais pas exprès d'être jaloux mais jte jure que ta aucun soucis à te faire il se passera rien entre Minho et moi. Jamais ok?

- moui. Mais pourquoi tu te justifie ? T'a vraiment pas besoin c'est pas comme ci.. on était ensemble ou quoi non ? »

Il me regarde pantois. Il voulut répliquer mais referma sa bouche directement. On se regarda pendant un nombre incalculable de temps. Nos pupilles ne se lâchaient plus et ses quelques mèches roses tombés sur son visage comme une pétale de rose qui venait de fleurir. Seonghwa était un bourgeon de fleur entrain d'éclore. Il était doux, innocent, angélique et lui même. C'est cela qui le rendait aussi pur. Je crois que je l'aimais définitivement. Mais je pouvais m'y accrochais autant que je le voulais il ne ressentirait jamais la même chose. Ses gentils mots étaient juste pour me consoler car malgré ça j'étais son meilleur ami et je sais qu'il m'appréciait mais pas de la même façon que moi...

«- Hong-

- LES DAROOONS. s'écria wooyoung du salon. »

On décida de sortir de notre chambre et les rejoindre. Ils étaient tout heureux en face de la télé en tenue de sport.

«- Just dance ? Proposa San en souriant. »

J'hocha la tête et le plus vieux haussa les épaules en lâchant un « pourquoi pas ».

La soirée fini plutôt calmement. Même si je me posais encore des questions, ma crainte envers la relation de Seonghwa et du danseur s'envolait petit à petit. Ou pas...

xxx
Hello
Comment ça va ?
Seongjoong nos darons
Pour mettre au clair pour l'instant aucun des duo/ship n'est en couple juste leurs relations bien ambiguë la >> 😻
bref l'inspi ma échappée des mains j'arrive plus à écrire mayday 😰
au faite le comeback de V j'aime trop depuis j'écoute en boucle
Et écouter Kang Daniel ce mec gère de fou
Bon à la prochaine :)

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant