twenty nine

389 42 1
                                    

pov minho

❥ just like or love so much ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

just like or love so much ?

Bon, aujourd'hui c'était mon première jour en tant que professeur de danse pour les jeunes trainee de la jyp entertainment. Felix et Hyunjin étaient en formation aux États-Unis pour parfaire leur mannequinat. J'étais donc seul pendant trois semaines sans mon groupe et j'avais décidé de postulé puisque l'ancien professeur venait de démissionné. N'étant pas d'humeur à faire de solo pour l'instant, avec les événements précédents, j'avais opté pour la tranquillité c'est-à-dire m'occuper de débutant. Je commençais dans approximativement quarante minutes et j'étais bien en avance pour m'échauffer. J'éteignis la baffle après deux ou trois chansons sentant que j'étais bien échauffé. C'est au même moment que trois petits toques ce firent entendre à la porte de la salle de danse. Lorsque l'individu entrant mon sourire s'agrandit sur mon visage et le grisé se faufila jusqu'à mes bras comme à son habitude.

«— Salut l'écureuil, qu'est-ce qu'il me vaut cette visite d'aussi bon matin mh? »

Il me sourit mais ne répondit pas pour autant et se nicha dans mon cou. Je le regarde avec un air attendrit. Je posa ma main délicatement dans ses cheveux gris aux reflets bleuté du à sa précédente couleur et j'effleure quelques unes de ses mèches. Ses cheveux sentait la noix de coco et ils étaient encore humide indiquant qu'il les avait sûrement lavé tôt ce matin.

Il releva la tête très proche de la mienne avant de répliquer :

«— Je voulais te souhaiter bonne chance pour ton premier jour en tant que professeur de danse. J'ai pas été trop présent ces derniers semaine à cause du groupe ou de ma rivalité avec Seonghwa.. il fit une pose. Donc je voulais venir te voir en personne puisque j'étais déjà à l'agence. Et j'étais venu te dire que je vais faire un effort avec ton.. ami. Faisant référence au rosé.»

Je le serra un peu plus dans mes bras avant de lui déposer un doux baiser sur sa tempe.

«— Merci Jisung, t'es le meilleur et bonne chance à toi. Lui dis-je en retour. »

On se regarda avec un doux sourire chacun notre tour jusqu'à ce qu'une petite tête timide nous dérange.

«— euh.. c'est ici pour la danse ? »

Il devait avoir dans les allant tour de treize ans et c'était sans doute la première fois qu'il venait.

Je me défais de l'étreinte de mon meilleur ami à contre cœur et acquiesce au jeune garçon. Jisung me fit un dernier sourire avant de sortir de la pièce d'entraînement.

Au fur et à mesure d'autres élèves plus ou moins grand rentrèrent à leur tour dans la salle de danse pour commencer à s'échauffer. Quand le groupe fut au complet, je commença par me présenter car c'était évidemment mon premier jour. Ensuite on débuta avec des chansons simples et des musiques sur lesquelles ils s'y connaissait un peu tous. Une jeune fille m'avait reconnu et avait complimenté ma danse ce qui me fit sourire de plus belle.

Au bout d'un moment, je leur accorda une légère pose de quinze minutes car je n'étais pas non plus un prof sadique, je savais ce que c'était ne pas faire de pose pendant des heures et à quel point c'était épuisant. Durant ce quart d'heure de pose, un groupe de trainee vient me voir pour me poser une question.

«— Monsieur, est-ce que vous pourrez nous montrer une danse de 3racha ? Dit la plus âgé très enthousiaste. »

A la mention du groupe de mon humain préféré, je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'au oreilles.

«— Minho vous allez bien ? Vous avez l'air d'avoir chaud vous voulez un verre d'eau ? s'inquiéta un des plus grands.

Non je- on va reprendre hein. Panique ai-je.»

J'annonça donc qu'en fin de journée je leur montrerais une chorée de 3racha que j'avais confectionné d'ailleurs pour eux, pour faire plaisir aux jeunes trainee.

A la pose méridienne, je rejoins mon meilleur ami et son groupe pour manger un bout.

«— Alors pas trop dure de gérer des gosses ? Me demanda Chan en rigolant.

Ils ont entre treize et dix-sept ans c'est pas non plus des grosses. Répondis je.

Plus jeune que vous et pourtant beaucoup plus facile à gérer que vous sept. Renchérit le plus vieux. »

Je leva les yeux aux ciels et on divagua sur un sujet different.

xxx

La journée touchait maintenant à sa fin et c'était le moment pour moi de faire ma petite démonstration attendu de tous.

Je lança la fameuse musique qui démarra rapidement sur la voix imposante de Changbin. La musique commençait doucement comparé à leur musique de base et montait petit à petit en crescendo. La refrain enchaîna sur la voix de mon écureuil suivit du couplet du plus vieux qui se succédèrent parfaitement avec mes pas. La musique était envoûtante et la danse encore plus se qui ramenait à une perfection lyric et enivrante.

Lorsque la musique prit fin, les élèves applaudirent tous sans exception. Sauf que dans le lot à l'encadrement de la porte se trouvait un individu qui n'était pas vraiment sensé être là...

Mon regard se tourna en premier lieu vers lui se qui intrigua tous les trainee qui se mirent à regarder dans la même direction. Évidemment tous le monde le connaissait ce qui s'ensuivit un bon nombre d'autographe de la part des plus jeunes ainsi que des conseils qu'ils demandaient à mon cadet.

«— Bon, ça suffira pour aujourd'hui si vous avez des questions n'hésiter pas, et à demain tout le monde. Veuillez laisser monsieur Han se reposer. »

Il ricana à la fin de ma phrase et tous les élèves partirent un peu déçu de ne pas pouvoir rester trop longtemps en compagnie de la célébrité.

«— Alors mon petit Sungie est célèbre à ce que je vois. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Dit-il.. il vient se caler dans mon cou. Dit Minho...

Hmm?

Tu trouves pas que... notre relation elle est... particulière ? »

Sa question me fit écarquiller les yeux. Je ne compris pas immédiatement le sens de sa phrase. Je me décale pour voir son visage qui pourtant restait neutre qui était complètement contradictoire avec le sens explicite de sa question.

«— Je- je hum.. je trouve pas ? On a toujours était un peu proche.. mentis-je. A moins que ce soit en mal quelle est changé ? Enfin pour moi t'es toujours mon petit jiji qui a une grande place dans mon cœur et ça ça changera jamais selon le tournant de notre relation. Lui souris-je. »

Il me sourit en retour et embrassant chastement ma joue légèrement rougis par son contact. On sortit de la salle en prenant soin de ranger la salle et d'éteindre les lumières. On se dirigea vers notre café favori avant de se poser tranquillement toujours sans se lâcher.

Peut-être qu'au final, oui notre relation avait changé, elle devenait vraiment très ambiguë..
Mais ça me déplaisait pas du tout au contraire... j'adore ce nouveau sentiment qui réchauffait mon cœur comme un feu de bois qui ne cessait de croître de plus en plus.

xxx
Hello !
Finalement chapitre spécial pour l'anniv de Minho eheh
Et en plus ça tombe bien car c'est un chapitre de son pdv j'ai tout prévu ahah 😼 (non)
bref du coup à mardi prochain (because it's Halloween !)

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant